PDV de Lucy
Punaise ! Comment je fais maintenant.
Je finis de détacher les filles, elles me remercient plusieurs fois, de tout leur cœur.
Je me dirige vers la seule fenêtre de la salle. Elle est petite mais assez grande pour faire passer une personne à travers. Je prends en main le loquet et essaie d'ouvrir la fenêtre, malheureusement, je n'y arrive pas. Les filles ont elles aussi essayées, mais ça s'est fini en véritable échec, tout comme lorsque nous avions finalement décidé de casser la fenêtre. Au moins, même si on n'aurait pas pu passer, on aurait pu crier de toute notre force afin que les voisins au alentour puissent nous entendre.
Nous nous asseyons par terre en attendant et en priant que mon père arrive vite.
Soudain, une grande envie de sommeiller me prend. Mes yeux commencent à se fermer, mais j'essaie de résister. Il ne faut pas que je m'endorme. Je tourne la tête pour voir les filles, elles dorment. Je me mets debout, je dois rester éveiller. Je n'aurais peut-être pas dû faire ça, j'ai la tête qui me tourne, un mal de cœur imminent. Je me rassois, mes yeux se ferment complètement. Mais je dois absolument rester éveillée. Il le faut pour que mon père puisse nous retrouver.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Natsu
Après un chemin, qui m'a paru interminable, nous arrivons enfin devant une maison accompagnés de la police. Ne me demandez pas comment il a réussi à convaincre, je ne sais pas. Je l'avais attendu dans la voiture.
Jude et moi sortons en premier suivi de près par les officiers. Ce sont d'ailleurs eux qui toquent à la porte d'entrée.
Je suis super stressé. Déjà que je me sens hyper stupide de ne pas avoir répondu à son message. Ça s'trouve si j'aurai répondu, elle me l'aurait dit et tout ça se serai passé autrement. C'est de ma faute...
Un des officiers retoque à la porte au bout d'au moins deux à trois minutes d'attentes.
J'ai grave peur, tellement que ça m'en fait mal au ventre et fait battre mon cœur très vite et très fort dans ma poitrine.
Michel ouvre enfin la porte. Enfin, il entrouvre la porte de sorte à voir qui l'a dérangé. Mais aussitôt nous a-t-il aperçu qu'il referme la porte violemment.
- Monsieur Clodon ! Veuillez m'ouvrir cette porte immédiatement ! Crie un des officiers en frappant brutalement contre la porte.
Et bah putain. Il a un nom de merde. On dirait un mélange de clodo et de dindon. Bref...
- Rester là. Nous ordonne l'autre policier en courant avec son coéquipier vers les côtés de la maison.
Jude les regarde s'éloigner, puis une fois sortie complètement de notre champ de vision, il s'avance vers la porte, soulève le tapis, met sa main dans le pot de plante juste à côté. Mais que fait-il ? Il semble chercher quelque chose, mais quoi ?
Il soulève le pot et y ramasse une clé.
J'ouvre mes yeux en grand.
- Comment ?
- Il faisait ça avec son ancienne maison. Dit-il l'air de rien en haussant les épaules.
Je ne dis plus rien et observe ses gestes. Il ouvre la porte, entre dans la maison, je le suis tout en regardant les lieux.
Où peut être Lucy ?
Je suis encore plus effrayé lorsque j'entends un énorme fracas suivi d'un coup de feu. On court jusqu'au bruit, on trouve les deux policiers à terre, un des deux est encore conscient, mais a la cuisse en sang.
- Il.. Il s'est enfuit. Annonce l'officier.
Le père de Lucy se précipite sur l'homme inconscient, il prend son pouls.
- Son cœur bat encore. Mon grand s'il te plaît, tu peux essayer de voir s'il y a Lucy ici.
- Oui bien sûr
Je pars retrouver Lucy pendant que son père fait un garrot au blessé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai regardé dans toutes les pièces de la maison, mais je ne trouve pas Lucy. Je passe une nouvelle fois dans le couloir. C'est là que je remarque une porte que je n'avais pas vue. Comment ai-je fait pour ne pas la voir ?
Je m'approche de celle-ci et essaye de l'ouvrir. En vain. Je frappe contre la porte, à coup-de-poing, dans l'espoir que quelqu'un, que Lucy, me réponde.
Aucune réponse. Il me faut ouvrir cette putain de porte !
Je donne un gros coup de pied, vous savez comme dans les films, sauf que pour eux, c'est efficace. J'essaye les coups d'épaules, même résultat.
Je regarde de gauche à droite, s'il y a quelque chose qui me permettrait de la défoncer.
Rien ici. Je me déplace, si je trouve un marteau, ce serait bien.
Je trouve rien, à croire que le mec fait jamais de travaux. Je monte sur une chaise pour jeter un coup d'œil au-dessus des meubles de cuisine ainsi que le frigo. Finalement, j'ai trouvé une hache sur le frigo. Mais qu'est-ce qu'il fait ce mec avec une hache dans sa cuisine ? C'est pas normal ? Ça s'trouve, avec ça, il a fait du mal aux filles qu'il a kidnappé. Et donc il aurait aussi fait du mal à Lucy.
Merde, merde, merde ! Je me fais plus peur qu'autre chose. Je me secoue la tête et repars jusqu'à la porte. C'est peut-être normal. Ouais, nan, ce n'est pas normal, faut que j'arrête d'essayer de me rassurer.
Je prends un peu d'élan puis d'un coup brute et rapide, je fais abattre la hache sur la porte. Je répète mon geste à de nombreuses reprises, la porte s'abîme de plus en plus, j'y fais même un gros troue. Je m'arrête pour reprendre un peu de souffle, je m'avance vers le trou et regarde à travers.
Mes yeux s'ouvrent en grand. Lucy et deux autres filles sont là ! Mes lèvres s'étirent en un sourire, content de les voir, mais ce sourire s'efface bien vite laissant une mine très inquiète à la place. Elles sont allongées par terre, elles semblent dormir. Mais avec tout le bruit que je fais, ou même le bruit du coup de feu de tout à l'heure, elles auraient dû se réveiller.
Je recommence à donner des grands coups. Mais cette fois-ci, je tape dans la poignée. J'ai fait un joli trou tout dégueulasse autour de la poignée. Je pousse maintenant la porte et cours rejoindre les filles. Je prends leurs pouls, leur cœur bat normalement. J'essaye de les réveiller, mais elles dorment à point fermé. J'ai totalement la trouille. Alors que je vais rejoindre Jude pour lui annoncer que j'ai retrouvé les filles, j'entends les sirènes de police et celles des pompiers.
VOUS LISEZ
It all started with a game
FanfictionNatsu Dragnir est un garçon de 16 ans. Il a presque tout pour être heureux, il a tout ce qu'il veut de son père, il a des amis, de bonnes notes...Mais un jour son père lui annonce l'arriver de sa nouvelle compagne , une femme qu'il a rencontré il y...
