Chapitre 31

2.9K 208 131
                                        

PDV de Natsu

Après quelque temps, je la repousse gentiment.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Zelef n'est pas avec toi ?

Zelef est le fils de ma tante, donc mon cousin. On a 1 an de différence.

- Je suis venu vous rendre une petite visite. M'annonce t-elle avec un grand sourire. Zelef est resté à la maison avec son père. Mais il viendra sûrement pendant les vacances.

- Ah ouais, cool !

- tu t'apprêtais à aller quelque part ?

- Ouais, je vais rejoindre des potes.

- Il n'est pas un peu tard ?

Je ris. Elle est sérieuse ? Il est que 19 h.

- Je n'ai plus 6 ans hein ! Fis-je remarquer, le sourire toujours aux lèvres.

- C'est bon, c'est bon. Je n'ai rien dit. Mais ne rentres pas trop tard. J'aimerais qu'on puisse passer un peu de temps ensemble.

- Ouaip ! T'inquiètes pas.

Je me retourne, prends ma bouteille d'eau puis sors de la maison. Je repense brièvement à ce qui vient de se passer. Y'a un truc louche. Où étaient Layla et mon père ? Je ne pense pas qu'ils l'ont laissé seuls à la maison. Ils devaient être dans une autre pièce de la maison. Mais pourquoi l'ont-ils mise à l'écart ?

Bref... Je prends mon tel et vois un message de Lucy.

Franchement, je suis tellement énervé contre elle que j'ai aucune envie de lui parler. J'envoie vite fais un message à Grey pour lui dire que je vais pas tarder à arriver au stade. Ensuite, j'éteins et range mon tel dans la poche avant de mon jogging.

Honnêtement, je ne veux pas du tout blesser Lucy. Alors vaut mieux pas que je lui réponds, car je sais que ça va déraper, que je vais lui dire des choses qui vont dépasser ma pensée et que la situation va être pire entre nous. Ce que je ne veux absolument pas.

J'envisagerai de répondre à son message lorsque je me serai défoulé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain (samedi)

PDV de Lucy

Je suis en train de faire mon sac, le plus lentement possible, pour partir avec Michel. Je soupire.... Je suis dans une grosse, très grosse galère.

Hier soir Michel n'avait pas arrêté de me coller. Donc lorsque je croisais mon père, j'étais dans l'impossibilité de le prévenir de mon départ. Finalement, j'avais décidé de le faire ce matin, mais quand je me suis réveillée, il n'y avait que Michel dans la cuisine. C'est là où je me suis souvenu qu'il avait exceptionnellement un examen de santé aujourd'hui. Punaise ! Comment j'avais pu oublier ça ? Comment je fais maintenant ? En plus cet examen dure deux, trois heures. Et ça doit faire au moins 45 minutes qu'il est parti.
Le pire, c'est qu'il a oublié son téléphone dans la cuisine.

Une très grande angoisse me prend. Rien se passe comme prévue. Et merde !

Je prends une grande inspiration et ferme mon sac.
Michel arrive au même moment tout rayonnant.

- Alors ? Tu as enfin fini ?

- Oui, répondis-je doucement

Il s'approche de moi, passe ses bras autour de ma taille et me colle à lui. Il regarde mes yeux puis ma bouche. Ayant compris ce qu'il entreprenait de faire, je baisse la tête et fixe son tee-shirt blanc. Je l'entends souffler puis il m'embrasse le haut de la tête.

It all started with a gameWhere stories live. Discover now