Chapitre 10

18 4 0
                                    

  Je me réveillais difficilement à l'infirmerie . Ca devrait être ma chambre sérieux ! J'ai l'impression que depuis que je suis arrivée, je passe ma vie ici . Le cours de sport me revint en mémoire . Cette prof est complètement tarée ! Ca reste un cours de sport, pas de catch ! Mais j'avais oublié que tout ce qui me paraissait conventionnel jusqu'à maintenant ne l'était pas ici . Je soupirais à cette idée . Il allait falloir que je m'habitue, même si ça prend du temps . Pour une fois, personne n'était dans la pièce . D'habitude, quand je me réveillais, il y avait toujours quelqu'un à mon chevet ou en tout cas, quelqu'un arrivait dans les secondes qui suivaient mon réveil . Ca tombe bien puisque je ne veut voir personne . Comme d'habitude vous allez me dire . C'est pas ma faute si je suis asociale ! Faut me comprendre . Le fait que je côtoie un tout petit peu Chase est déjà énorme pour moi . En ajoutant le fait que j'ai failli être amie avec Sarah . Je décidais de me lever et de sortir de l'infirmerie . Au moment où j'allai ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit sur Chase . C'est le moment qu'il choisit pour débarquer lui :

-Tu devrais pas te reposer toi ?

-Bonjour à toi aussi !

-Sérieusement !

-Roh c'est bon tu vas pas me faire la morale toi aussi ! Y a déjà Avril pour ça .

-Tu devrais reprendre des forces au lieu de faire l'invincible .

-Et bah je vais me reposer dans ma chambre et pas dans cet endroit morbide . Et je ne me crois pas invincible . 

-Tu sais quoi ? Débrouille toi toute seule puisque tu sembles n'avoir besoin de personne .

Il repartit et me laissa seule dans cette pièce . Qu'est ce qu'il lui a prit pour me parler comme ça ? Il est taré ou quoi ? Peut être qu'il est bipolaire qui sait ! Quelques minutes plus tard, je sortis de l'infirmerie et me dirigeais vers ma chambre . Une fois dans celle-ci, je m'affalais sur mon lit de façon assez disgracieuse . Je réfléchissais au tournant qu'avait pris ma vie . Je venais de découvrir un monde dont j'ignorais l'existence une semaine auparavant et ajoutez à cela que j'en fais partie . Je n'arrive pas à y croire . Je sais que j'ai besoin d'un temps d'adaptation et pourtant, je ne me sens pas à ma place . Cela viendra surement avec le temps, mais pour l'instant je me sens seule . Je ressentais déjà ce sentiment de solitude lorsque j'étais dans ces famille d'accueil, mais celui-ci semble s'être amplifié . J'ai l'impression d'être seule contre ce monde impitoyable . Je n'arrive pas à affronter le fait d'être surnaturelle toute seule . Cela peut vous paraître puérile, mais j'ai terriblement besoin de mes parents . Je crois bien que depuis leur mort, je n'ai jamais ressenti un tel manque . En parlant d'eux... Je me levais brusquement de mon lit et sortis en trombe de ma chambre . J'allais au bureau d'Avril . Si je suis surnaturelle, est-il possible qu'il était aussi ? En arrivant devant le bureau, j'entendis très distinctement une conversation provenant de l'intérieur :

-Elle ne doit pas le savoir Chase ! Imagines-tu dans quel état cela la mettrait ?

Une conversation entre Chase et Avril... Intéressant !

-On ne peut pas lui cacher ça ! Elle a le droit de savoir . Connaissant Mack, elle le découvrira tôt ou tard !

Et en plus cela me concerne, de mieux en mieux !

-Imagine sa réaction si on lui dit que ses parents sont vivants ! Elle partirait directement à leur recherche . C'est pour la protéger qu'ils sont partis, pas pour qu'elle les retrouve .

Attendez pause !Ils sont vivants ! C'est une blague j'espère ! 

-Avril, tu ne vois pas la tristesse que je vois dans ses yeux quand on aborde le sujet de ses parents . Ils lui manquent, elle est détruite à cause de leur disparition . 

Je n'en écoutais pas davantage et courus vers ma chambre faire mon sac . Tentative de fugue n°2 me voilà ! Les larmes me montaient aux yeux . Ils m'avaient abandonné . Même si d'après Avril c'était pour me protéger, je leur en veux . Je devais en avoir le coeur net, je ne veux pas de faux espoirs . S'ils étaient vivants, je devais en avoir la certitude . Je fourrais quelques affaires dans mon sac et sortis discrètement . Etonnamment, l'endroit où je voulais me rendre n'était pas très loin de l'école . Je m'enfonçais dans la forêt, à la recherche de réponses...


PDV CHASE

  Après notre discussion avec Avril, nous avions convenu que je me chargerais de lui annoncer la nouvelle . Cela n'allait pas être facile pour elle . Autant de révélations en si peu de temps était dure à encaisser, mais elle est forte . Je me dirigeais vers l'infirmerie . Quand je pénétrais dans cette salle plus que flippante, je vis que son lit était vide . Pas étonnant venant d'elle ! Je me dirigeais donc vers sa chambre . Je toquais à la porte de sa chambre mais personne ne répondit et celle-ci était ouverte . J'entrais et bizarrement, la chambre était vide . Bien que d'habitude elle ne soit pas très remplie, là elle était littéralement vide ! Je sortis en trombe de la pièce et croisais Sarah dans le couloir :

-Sarah, t'aurais pas vu Mack ?

-Si toute à l'heure . Elle allait vers le bureau d'Avril .

-C'était y a combien de temps ?

-Une heure je dirais . Pourquoi ? 

-Putain fais chiez !

Il y a une heure, j'étais encore dans le bureau d'Avril ! Elle a dû entendre notre discussion sur ses parents . Je courais vers le bureau d'Avril . Je rentrais précipitamment :

-Mackenzie a entendu toute notre conversation et elle a disparu !

-On doit la retrouver . Je ne voudrais pas qu'elle fasse quelque chose de stupide . As-tu une idée de là où elle pourrait être ?

-Tu penses vraiment que je serais là si je le savais ! répondis-je énervé .

J'avais beau me creuser la tête, je n'avais aucune idée de l'endroit où elle pourrait se rendre . Allez Chase ! Qu'est ce que tu ferais si tu découvrais si tes parents censés être mort étaient en fait bel et bien vivant ? Je vérifierais l'information évidemment ! Et tu fais comment ? Euh bah à part vérifier s'ils sont dans leurs tombes, je vois pas ! Attend deux secondes... Elle aurait pas fait ça quand même si ?

-Où sont enterrés ses parents ?

-À environ une heure de marche vers le Sud, à Asbury Park pourquoi ?

-C'est là où nous allons !

-Tu devrais y aller tout seul, je ne te serais d'aucune aide là-bas .

-Je ne pense pas que ...

-Crois-moi ! Pour elle, je ne suis que la directrice de sa prison .

-D'accord j'irais tout seul .

-Fais attention à toi et à elle Chase .

-Ne t'inquiètes pas .

Je sortis de l'établissement et me transformais en loup . Elle doit vraiment être perdue pour faire ça .


PDV MACKENZIE 

Je me dressais devant le portail du cimetière de Asbury Park . Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans ma ville natale . De vieux souvenirs de l'enterrement me revinrent en tête . Je m'étais juré de ne plus revenir ici et pourtant me voilà devant l'entrée de là où sont enterrés mes parents . Je poussais le portail et pénétrais dans le cimetière . En chemin, j'avais acheté une pelle avec l'argent de poche qui me restait . Arrivé devant leurs tombes, je contemplais leurs pierres tombales :

Emilia Jones                    Phil Jones

   (1973-2018)                      (1968-2018)

Je ne réalisais pas encore ce que j'allais faire . Creuser les tombes de ses parents pour vérifier s'ils sont bien morts ! Quoi de plus glauques ? De toute façon, il y a 99,9% de chance qu'ils ne soient pas là-dedans . Je devais savoir si ce que Avril et Chase avaient dit était vrai ou non . Je plantais ma pelle dans le sol et commençais à creuser . J'allais enfin savoir la vérité ...

Spark of Hope [ARRETÉ]Where stories live. Discover now