Chapitre 6

19 4 0
                                    

  J'étais dans mon lit et j'écoutais de la musique . Je continuais mon dessin du chêne . Mon crayon glissait sur la page de mon carnet . Quand je dessinais, c'est comme si je racontais une histoire . Où en tout cas la fin d'une histoire . À la fin de chaque dessin, je m'imaginais comment l'élément que j'avais dessiné en était arrivé là . En l'occurrence, j'imaginais comment l'arbre avait pu perdre toutes ses feuilles . N'arrivant pas à me concentrer sur mon dessin, je décidais de retourner à mon endroit, dans la forêt . Je pris ma veste, mon carnet, mon téléphone et sortis .
  Dehors, l'air était frais . Le bruit de la nature était reposant, apaisant . Je m'assis contre un arbre en face du chêne de mon dessin et continuais de dessiner . Je dessinais quand un craquement de brindille retentit dans l'obscurité . Cette situation me rappelait ma rencontre avec Sarah sauf qu'il faisait jour et que ça faisait moins film d'horreur . Un nouveau craquement se fit entendre mais personne ne se montrait . Je me levais et examinait les alentours même si je ne voyait pas grand chose dans la pénombre . J'allumais donc la lampe torche de mon portable :

-Y a quelqu'un ?

Je sais c'est débile de demander ça parce qu'il est évident qu'il y a quelqu'un . Bah quoi ? Peut être que je suis juste parano et que c'est un petit lapin tout mignon ! Des bruits de pas se rapprochèrent de moi . J'aurais préféré être paranoïaque ! J'avoue, ça me fait un peu flipper :

-Putain mais montrez-vous je suis pas débile je sais qu'il y a quelqu'un !

Un énorme loup sortis des buissons et quand je dis énorme, c'est pas exagéré . Ce n'est clairement pas un loup normal . Il ressemble étrangement à un loup-garou . Ok là je délire complètement ! Ça n'existe pas . On voit ça que dans les films et histoires clichés genre Twilight . Donc si c'est pas un loup-garou, c'est un loup énorme qui n'a pas d'humanité et qui va me bouffer . Niquel ! Je m'emparais d'un gros bâton et je le lançais vers la bête . Je me mis à courir sans réfléchir vers la lisière de la forêt . Une fois hors de la forêt, je me retournais et vis le loup à la lisière . Vous allez me prendre pour une folle (et vous aurez raison) mais ses yeux m'étaient familiers . Ils étaient sombre, presque noir . D'ailleurs son pelage était aussi noir . II était magnifique et bizarrement, il ne me semblait pas dangereux . Il me regardait avec des yeux doux et il ne montrait pas les crocs et ne grognait pas . Pour confirmer me soupçons, je levais la tête vers la Lune . Elle était pleine . Donc ce loup est un putain de loup-garou . C'est impossible ! Je m'attardais une fois de plus sur ses yeux . Je les reconnus tout de suite :

-Chase ?!

À l'entente de ce nom, le loup fit demi-tour et s'enfonça dans la forêt . Putain mais c'est une blague ?! Ça peut pas être Chase ! J'ai quand même pas atterrit dans un orphelinat surnaturel ? Et imaginez si les vampires, les sorcières, les fées et les métamorphes existent ! Je délire totalement . C'est vraiment, mais vraiment pas possible . Je retournais vers ma chambre et une fois à l'intérieur, je ne pris même pas le temps de me déshabiller . Je m'endormis, avec mes idées stupides qui me tourmentaient .

  Le lendemain, je me levais, me changeais et descendis au réfectoire . Bizarrement, chaque personnes me semblaient différentes . Plus surnaturelles . Genre y en a ils étaient plus pâles que d'habitude et avaient des canines plus longues que la normale : les vampires . D'autres avaient des tatouages étranges sur leurs poignets : les sorcières . Et puis d'autres encore, avaient les yeux qui changeait de couleurs par moment : les métamorphes . Ensuite, il y avait certaines personnes qui paraissaient...plus lumineuses (oui je sais c'est bizarre) : les fées . Et enfin, les personnes qui semblaient les plus normales mais qui étaient en réalité les plus bizarres : les loups-garous . Vous allez vous demander comment je sais tout ça . Et bien ma grand mère avait un livre avec les caractéristique de toutes les créatures surnaturelles mais jusque là, je croyais que c'était juste un livre pour divertir les enfants comme moi a cette époque . Ok là je commence à paniquer . Comment ça se fait que je n'ai pas remarquer ça avant ? Des yeux qui changent de couleurs et de longues cabines ça se voit quand même ! Et puis qu'est ce que je fous là ? Je suis une humaine tout à fait banale alors je en vois pas pourquoi on m'a transféré dans un repère de monstre . Je monte en courant vers la chambre pour réunir mes affaires et partir d'ici sur les champs . Il faut que je m'en aille le plus rapidement possible avant qu'on me vide de mon sang on qu'on me décapite ! Pourquoi ne pas me l'avoir dis ? C'est pas comme si je n'allais le découvrir tôt ou tard . Après avoir fait mon sac, je sortis discrètement di bâtiment . Sortir pas le grand portail est beaucoup trop risqué surtout en plein jour alors je me dirigeais vers la forêt . Je courrais le plus vite qu'il m'était possible d'aller . Cela faisait 5 bonnes minutes que je courrais quand j'entendis plusieurs personnes me suivre derrière . J'accélérais comme une folle même si je devais pas faire le poids devant la vitesse d'un vampire ou d'un loup-garou mais je courrais quand même . Je sentais que les pas se rapprochaient mais je ne m'arrêtais pas pour autant . Dans ma course effrénée, je trébuchais sur une racine . Je tombais lourdement sur le sol . Mon poignet me lançais mais je ne pense pas qu'il soit cassé . Sachant pertinemment qu'il était trop tard pour reprendre ma course, je me cachais derrière un arbre . Je savais que j'allais rapidement être découverte mais cela me laissait assez de temps pour me préparer à un combat . On va voir si toutes ces années de sports de combat ont servis à quelque chose ! Je n'avais certes pas leur force mais je pouvais rivaliser avec ma rapidité et mon agilité . Les pas se stoppèrent . J'estimais que mes adversaires étaient à quelques mètres de moi . Je sortis de mon sac le plus discrètement possible un couteau que je gardais toujours sur moi en cas de problème comme celui-ci :

-Je vous rappelle qu'on ne doit pas lui faire peur ! Elle vient de découvrir notre secret et on ne doit en aucun cas l'effrayer .

Je reconnus immédiatement les voix d'Avril . Je la voyais très bien en fée ou en sorcière :

-Ne t'inquiètes pas Avril ça devrait aller .

C'était la voix de Sarah . Elle ferait une parfaite petite vampire :

-Mackenzie on ne te veut aucun mal alors sort !

Et enfin Chase . Je suis maintenant sûr que c'est un loup-garou :

-Je peux te sentir Mack alors sort de derrière cet arbre tout de suite, dit Sarah . Un vampire qu'est ce que je vous disais ! Avant de sortir de ma cachette, je cachais soigneusement le couteau dans ma manche .

-N'empêche vous m'avez bien eut . Laissez-moi deviner, ce n'est pas un orphelinat mais une sorte d'école surnaturelle hein ? Et Sarah, ton speech de « j'ai jamais connu mes parents » tu le sors à tout les nouveaux ou tu varies un peu ? Une vraie vampire, manipulatrice .

-Je suis vraiment désolé Mack mais tu devais le découvrir par toi-même ! Comment crois-tu que tu aurais réagis si on t'avais dis « Bonjour Mackenzie alors ce n'est pas du tout un orphelinat et on est tous des créatures surnaturelles ! »

-Ah mais oui je vois parfaitement ce que tu veux dire ! Là tu vois, j'ai super bien réagis hier soir quand j'ai vu un putains de sac à puces qui s'avère être un loup-garou n'est ce pas Chase ?! Et puis ce matin j'ai hyper bien réagis encore une fois quand j'ai vu des vampires, des fées, des sorcières et des métamorphes plein le réfectoire ! Maintenant vous attendez quoi de moi ? Peut être que vous devez vous réapprovisionner en sang pour vos petits vampires ou encore mieux ! Les loups-garous ont besoins d'un petits encas pour la pleine lune !

-Ne dis pas de bêtise ! Si j'avais voulu de bouffer je l'aurais fais hier soir, me dit Chase .

-Et moi, si j'avais voulu te vider de ton sang, tu serais morte le jour de notre rencontre, répondis Sarah .

-Alors vous voulez quoi ? Vous pouvez pas me laisser vivre ma vie de merde ?! Vous vous sentez obligé de garder une simple humaine dans votre asile de fous ?

-Mack, tu n'es pas une simple humaine mais une créatures surnaturelles comme nous .

C'en était trop pour moi . Moi, surnaturelle ? Je l'aurais remarquer quand même !

-Vous mentez !

Sans qu'ils s'y attendent, je lançais mon couteau dans la direction de Sarah . N'ayant pas eut le temps de réagir, celui-ci se planta dans sa cuisse, la mettant hors combat . Bien que toutes ces séries américaines montrent des vampires capables de guérir en 30 secondes, ceux de la réalité guérissent totalement au bout de 24h quelques soit la blessure (à part les blessures mortelles d'après le livre de ma grand mère) . Vient le tour d'Avril . Je lui donnais un coup violent derrière le genou ainsi qu'un coup à la tête, la mettant k.o . Il ne restait plus que Chase . Un combat acharné venait de débuté . Chacun donnaient des coups à l'autre mais on se les rendait bien . Nous étions de force égale . Le premier qui faiblirait perdrait ce combat . Je n'avais pas remarquer que Sarah avait réussi à se relever . Malheureusement pour moi, je m'en rendais compte seulement quand je sentis qu'une seringue s'enfonçait dans mon cou . Ma tête tournait et je fus prise de violents vertiges . Je tombais, inconsciente, dans les bras de Chase .

Spark of Hope [ARRETÉ]Where stories live. Discover now