Day 3

109 8 1
                                    

Je ne suis pas retournée bosser depuis déjà 3 jours, après cette rencontre avec ce jeune homme, j'ai essayé de continuer ma journée mais je n'arrivais pas à me contrôler et l'envie de sang étais plus forte que tout. Alors je suis partie pensant que sa allait me calmer mais rien a faire...

N'hétant pas aller à l'hôpital, j'ai étais acheter de la viande pour en boire le sang, ce n'était pas grand chose mais sa me permettais de garder les idées clair. Je suis sur mon canapé en train de tué le temps, quand mon téléphone sonne affichant le numéro d'une de mes collègue.

-coucou Marie, j'espère que tu t'es remise de ta gastro parce que le patron te veut demain pour le carnaval étudiant, il va y avoir beaucoup de blessé comme d'habitude.

- coucou charlotte, oui je pense que ça va le faire pour demain tu peux dire au boss que je serais là et merci c'est gentil de prendre de mes nouvelles.

- t'inquiète c'est normal, allez bisous à demain Marie !

-à demain.

Une fois raccrochée, je vais prendre une douche et comme chaque nuit, j'essaye de dormir même si c'est parfaitement impossible, je garde espoir..
Je sais c'est bête mais sa me permet de me souvenir de mon ancienne vie quand je rêver, que je m'échappais quelques heure de la réalité, il n'y avait rien de mieux. Mais maintenant pour m'en échapper je préfère l'alcool, sa ne marche pas aussi bien que les rêves mais c'est tout ce que je peux faire pour m'évader un peu...heureusement que l'alcool me fait encore quelques chose et que je peux en boire !

Je suis en train de regarder une émission complètement débile à la télé mais étant bourrée je me tape des barres comme jamais ! Quand j'entends gratter , un chat tout noir gratte à la fenêtre de ma cuisine en miaulant. Je me dirige vers celle-ci comme je peux sans tomber, et ouvre pour je ne sais quelle raison, d'habitude je lui aurais lancé un chausson sur la truffe et basta. Il entre comme chez lui et va se poser sur mon canapé au calme ! Je vais lui dire de dégager, il me connais pas moi ! quand mon amie gueule de bois me rends visite :) go vomir ...
Le lendemain, après avoir eu la flemme de virer le chat, je pars pour une nouvelle journée dans ma vie sans véritable but...

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant