Day 2

118 10 3
                                    

Ce matin je suis arrivée et me suis dirigée vers la chambre froide où est stocké le sang afin de prendre mon « petit déjeuné « .
Ensuite les patients des urgences on enchaînées, vers 12h00 un jeune homme du nom de Park Jimin arrive en urgence après avoir eu un accident de voiture, plutôt banal dans mon milieu.

Il est accompagné de deux amis à lui que je n'ai pas encore vu, je suis bien trop occupée à recoudre l'arcade et le genou de monsieur Park, ce n'était pas grand chose puisque apparemment l'accident était plutôt violent. Enfin bref, après avoir fini la séance de couture je me suis dirigée vers ses amis qui attendaient dans la salle d'attente, mais une fois arrivée dans celle-ci je ne vois qu'un seul jeune homme, je ne m'attarde pas plus et me dirige vers lui, celui ci s'avance vers moi limite en courant et me demande des nouvelles de son ami, je lui répond que tout va bien qu'il n'as apparement rien de grave mais qu'on préférait le garder en observation pendant la nuit. Après c'est quelques paroles il pousse un soupire de soulagement et me remercie, il est plutôt mignon avec son sourir rectangulaire, mais je commence a tourné les talons quand un autre garçon arrive du distributeur, je n'ai eu qu'à poser les yeux sur lui pour sentir l'odeur enivrante qui se dégager de lui, ma respiration s'est accélérée, j'ai senti que mes yeux avaient virées au rouges sang et que mes canines allaient sortir, je me suis vite enfuie en courant direction la chambre froide !

Une fois calmer et  environ 4 litres de sans avalés, je me suis remémorée ce qui s'était passé en voyant ce beau blond tout à l'heure. Je ne comprend pas... c'est la première fois en presque 1 siècle qu'une telle pulsion m'envahit.... Il ne faut surtout pas que je le recroise, jamais....

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant