Day 1

167 10 0
                                    

Bonjour je m'appelle Marie et j'ai 19 ans, vous devez vous dire que je suis jeune et que j'ai la vie devant moi, et bien c'est vrai j'ai du temps devant moi, sauf que ce n'est pas la vie qui m'attend mais seulement une recherche interminable d'un but à mon existence.

Pourquoi ? Parce que je suis morte. Depuis l'année 1929, quand mon copain de l'époque m'a embrassé pour la première fois avant de partir au service militaire, ce mec que j'appellerais maintenant fdp si sa ne vous dérange pas, à eu la putain de bonne idée de se dirige vers mon coup et de le mordre avant de partir en me disant de l'attendre ! Nan mais quel ..... Enfin bref, après avoir compris que mon ancienne nourriture ne me nourrissais plus, que je vomissais jours et nuit et que je souffrait dans le cou pendant une semaine et que  j'étais fortement attiré par le sang que j'ai compris.
Une fois fdp revenu de son service, il s'est dirigé vers moi tout content en me disant qu'il m'aimait,il m'as ensuite demandé de l'épouser ! J'ai immédiatement refusée et je l'ai insulté de tous les noms je l'ai même frappé mais avec ma nouvelle force je crois que je lui est bien fait mal, heureusement! Comme si j'allais me marier avec le mec qui m'a gâché l'existence en mode Edward et Bella ! Nan mais faut pas rêver non plus. Du coup il m'a un peu expliqué ce que j'étais devenue, et le pire est arrivé, «  je t'ai fais devenir, un vampire «  je crois que c'est  à se moment que je suis vraiment morte. J'ai donc fait le nécessaire, j'ai quitté ma famille en leur faisant croire que je m'enfuyais avec le fdp, bien sûr à lui je ne lui est demandé qu'une chose, de ne jamais se montrer devant mes proches à qui je venais de faire croire une fuite avec lui .
Après tout sa j'ai voulu m'éloignée là où personne ne me connaissais et où personne ne se soucierait de moi, j'étais sur d'être «  satisfaite «  en partant en Asie. Donc directions la Corée par le premier bateaux de commerce qui transportait des tissus et des produits locaux.
Puis est arrivé le moment fatidique, j'ai dut me nourrir... j'ai tué une seule fois, je ne m'en suis jamais remise me disant que vampire ou humain ce que je venais de faire faisait de moi une meurtrière, un monstre....

Je ne sais plus vraiment comment mais l'idée m'est venue toute seule, si je devenais médecin ou infirmière je pourrais avoir un stock de sang illimité et sans blesser personne ! Alors j'ai fait des études pour sa, j'y ai rencontré quelques soucis mais rien de grave puisque je reste discrète et distante avec les autres. Mais j'ai finalement atteint mon objectif, je suis maintenant infirmière dans le plus grand hôpital de Séoul. Donc voilà je pense vous avoir bien résumé ma situation et mon passé, donc maintenant je vais vous raconter la deuxième partie de mon histoire, avec lui ....

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant