Chapitre 27

1.3K 182 15
                                    

Je me gare sur le parking arrêt minute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me gare sur le parking arrêt minute. J'avais peur d'être en retard mais apparemment c'est eux qui le sont. Je m'empresse de rejoindre le hall des arrivées et voit sur le panneau que l'avion viens juste d'atterrir.

Qu'est ce que je disais...

Peu de temps après j'aperçois Sanchez, le visage fermé, passant seul la porte. Mais où est Demi ? La voilà, elle fait son apparition quelque mètre derrière lui, les bras chargés, Merde elle était pas parti avec autant, si ?

En tout cas je vois que cette semaine ils sont toujours comme chiens et chats : gueules de trois mètres de long pour les deux. Fini les vacances pour Sacha et moi...

-Hey mon pote comment tu vas ?

On se tape une accolade, mais il ne me répond pas, je le trouve tendu.

-Et ben je vois que votre relation n'a pas changer vous deux.... Toujours comme chien et chat...hein !

-Tu peux pas savoir comment !

Et il fonce vers la sortie. OK...

Je m'approche de Demi qui galère toujours.

-Salut ma belle ! Alors qu'est ce qui lui arrive au Sanchez ?

Elle soupire.

-Oh ben tu sais c'est Sanchez qui fait son Sanchez comme à son habitude.

Je la regarde en haussant les sourcils, je crois que leur semaine à Londres ne leur a pas fait du bien. Je soulage Demi de ses bagages puis nous sortons du hall, ou Sanchez nous attend dehors, bras croisés, adossé contre la voiture. Putain je sais pas quel embrouille il y a eu encore entre les deux mais ce que je sais, c'est qu'il vaut mieux que je ne dise rien, je n'ai pas envie d'entendre gueuler tout le trajet.

Mon souhait est exaucé, nous sommes à deux quartier du salon et le trajet c'est fait dans un calme olympien. Mon regard n'a fait que naviguer entre les deux, un coup à Sanchez, un coup à Demi dans le rétro. L'ambiance est louche et je trouve étrange le fait que Sanchez est rabattu son pare soleil alors qu'il fait entièrement nuit et que de plus ses yeux ne bouge pas d'un poil. Entre deux coups d'oeil je remarque qu'il a ouvert la glissière qui laisse apparaître le petit miroir. Le salaud, il mate ouvertement Demi ! Mais la brune derrière n'a pas dû le voir car son regard est perdu, prostré contre la vitre depuis que nous avons décollé de l'aéroport.

-Sinon... c'était cool de dormir dans le même lit ? je dis pour essayer de détendre l'atmosphère.

Je vois immédiatement Demi se raidir et écarquiller les yeux alors qu'un sourire en coin apparaît sur les lèvres de Sanchez.

-Comment tu sais ça ?

-Aby m'a raconté vos chamailleries de gamins que vous lui avez fait dès le premier soir, en même temps c'était logique, elle n'a pas d'autres chambres d'amis, j'aurais dû vous le dire avant de partir.

Aucune réplique ne sort de leurs bouches mais avec le regard pétillant de Sanchez, la façon dont a réagi Demi et le sentiment de gêne qui vient de s'installer, je crois que ses deux là cachent quelque chose. Il va falloir qu'on se lie avec mon petit lutin pour y mettre le doigt dessus.

Je me gare devant le salon et éteins le contact. Ils n'ont pas voulu que je les dépose chez eux ils voulaient passer au salon faire un coucou à ma femme à leur patronne comme ils disent.

-Welcome Home, les amis !

Nous sortons tout les trois de la voiture et nous dirigeons dans la ruelle à l'arrière du salon et empruntons l'escalier.

-Ça fait du bien d'être de retour ! lance Sanchez.

-Au fait Mike, on ne t'a même pas demandé mais comment va Sacha ? Elle n'est pas trop fatigué, on ne va pas déranger ?

Sacha... elle me dit que tout va bien mais je vois bien que c'est tout l'inverse. Je la sens inquiète, elle a la tête ailleurs et par dessus tout bordel, son état physique c'est pas ça du tout. Combien de fois je la vois froncer les sourcils de douleur, ses douleurs lui procurant des rides sur le front, ou quand elle se tient le ventre en me jetant des regards de biais. Je n'ai jamais vu des cernes aussi longues sous ses yeux d'habitude d'un bleu éclatant mais aujourd'hui d'un gris pâle sans lumière. Mais, lorsque je lui demande si tout va bien, elle me répond que oui, que c'est les mouvements de notre petit bout qui lui font un effet étrange dans le ventre et elle prend ma main pour la poser sur celui-ci afin d'appuyer ses propos. Il bouge c'est vrai, mais elle ne devrait pas être autant éreinté...

-Mike ?

Je reviens au présent.

-Oh euh pas au top non, avec...ce...problème....

-Quoi mais quel problème ? lance Sanchez en m'arrêtant entre les deux marches qui nous sépare de la porte. Vous ne nous avez rien dit de tout ça.

-C'est compliqué... On vous expliquera Sacha et moi.

J'évite leurs regard qui je sais s'est déjà voilé d'un masque d'inquiétude. Personne ne riposte à mes mots alors, j'insère la clé dans la serrure. Lorsque j'ouvre la porte, une profonde panique s'empare de moi et tout ce que je craignais, mes pires cauchemars prennent vie !

-Oh mon dieu ! s'écrit Demi en me bousculant.

Je me précipite à mon tour les mains tremblantes.

-Sacha !


_____________

Fin du Chapitre.

Qu'en avez-vous pensé ?

_____________

N'oubliez pas -->

Titre qui nous a inspiré pour ce chapitre : G-Easy & Halsey - Him & I

Tome 1 - INKED MEMORIES.

PETIT RAPPEL : Inked Memories n'est pas plagié sur le compte de SandieBook ! C'est une écriture à 4 mains, il est donc normal qu'elle puisse publier elle aussi de son côté :)

Twitter : Inked_Team / Instagram : team_inkedmemories

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant