Chapitre 24

1.5K 172 10
                                    

Quand je passe devant l'accueil et n'y voit plus Demi, un mauvais pressentiment me prend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quand je passe devant l'accueil et n'y voit plus Demi, un mauvais pressentiment me prend. Je fonce jusqu'à la salle ou je m'entretenais avec Aby quelques minutes plus tôt et lorsque j'ouvre la porte, je me tétanise.

-Qu'est-ce que tu fabriques ?! je crache à l'intention de la brune qui à son nez dans mes affaires.

Elle ne me réponds pas, ne me regarde même pas, ses yeux restent braqué sur mes croquis. Pitié pas ceux-là...

Elle ne réagis toujours pas à ma présence, je fonce sur elle et lui arrache les feuilles des mains, si bien que je ne vois pas les coups venir. Elle me frappe de tous les côtés, me hurlant dessus.

-Espèce de sale pervers !

-Non Demi ! Mais arrête ! T'es folle ou quoi !

-Obsédé !

-Aïe ! Ecoute moi c'est pas ce que tu crois...

-Voyeur !

-Demi arrête !

-Tu...tu es tellement malsain putain !

-Oh ! C'est pas fini votre bordel !? Non mais j'hallucine ! Je vous laisse cinq minutes seuls et c'est reparti ! J'ai l'impression d'être revenu quelques années en arrière et de voir Sacha et Mike à leur début...nous sermonne Aby les bras croisés.

On ne peut pas louper, à son expression qu'elle est méga en colère contre nous, normal, on vient de taper une scène de ménage dans son salon, la porte ouverte.

-Vous savez quoi, allez chez Penny en face, prenez un café, et expliquez vous, merde ! Mais je ne veux certainement pas ça dans mon salon ! J'ai eu ma dose ! Sortez maintenant et vite !

-Ouais...désolé Aby... je dis en me rambraillant et en passant une main dans mes cheveux que la brune en furie m'a arraché. On va...on va aller prendre un café t'as raison. Hein Demi ? Un café pour...

-Ta gueule toi ! Ne me parle pas, ne me regarde même pas ! Oublie moi ! hurle t-elle une nouvelle fois.

Demi quitte la pièce en nous passant devant, puis claque la porte de l'arrière boutique pour remonter à l'appartement. Je souffle exaspéré et affreusement gêné devant la patronne.

-Euh...

-Non ! me stoppe Aby une main en l'air. Je ne veux pas savoir, j'ai très bien compris le délire. Va la voir Sanchez et démerde toi pour l'inviter à dîner et explique lui tout. Tu m'entends tout ! Comme tu me l'as raconté à moi. Elle doit savoir pourquoi ces dessins lui ressemble...

-Je ne suis pas prêt à parler de ça, pas avec elle.

-Hé bien fais le par étape, elle sera deja plus comprehensive. Mais bouge, ne reste pas cloîtrer là, à me regarder avec ta tête de benêt !

Ses paroles me foutent des claques et j'en ai ma claque justement ! J'suis pas venu ici pour me faire ramoner de tous les côtés. Je quitte la salle avec ma pochette sous le bras et je ne remonte pas de suite à l'appartement, avant je vais en face comme l'a proposé Aby, j'ai besoin d'un café pour m'éclaircir les idées.

INKED MEMORIES 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant