Blessure.

18 0 0
                                    

Point de vue de Nathan

Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas parler à Mia. Je la croisais parfois mais elle était souvent avec Cameron, et je le détestait. J'avais fait une grosse connerie , jamais je n'aurais du faire venir cette fille chez moi. Jamais. Je voulais juste passé du "bon temps" mais je me suis vite rendu compte que c'était avec Mia que j'avais envie d'être , pas n'importe que fille. Je m'en voulais tellement. Je voyais son regard sur moi , il montrait un dégout. Moi-même je me dégoutais... 

J'entend toqué à la porte. Quans j'ouvris Mia était devant moi. Elle avait un petit regard fuyant. 

- Entre, dis-je. 

Elle entra rapidement. 

- Je suis venue pour mettre les choses au clair, dit-elle. 

Je ne comprenais pas vraiment mais j'espérais vraiment qu'elle vienne pour me dire qu'elle m'aime. 

- Je t'écoute alors, lui dit-je. 

- Bon voilà..

Elle sembla hésiter. Elle fuyait mon regard. J'était plein d'incompréhension.

- Cameron m'a avoué qu'il m'aimait, balança-t-elle très vite. 

Je cru m'étouffer. Je le savais, depuis de début je le savais. Il lui tournait toujours autour. Quand j'ai commencé à fréquenter Mia, il avais cessé de se parler mais je voyais quand on le croisais , je voyais le regard plein d'envie qu'il posait sur Mia. Il l'as toujours voulue et il a profité de ma dispute avec elle pour s'en rapproché. Quel salop. Je ne savais plus quoi pensé, ce qui me faisait peur c'est ce qu'elle voulait me faire passer comme message. Je sentis l'énervement monter en moi et ma mâchoire se crisper. 

- Mais je ne lui ai pas répondu, repris-t-elle. 

J'était moyennement soulagée et toujours énervé. 

- Et pourquoi? Continuais-je

A chaque fois que je la voyais ouvrir la bouche je sentait mon coeur louper un battement. 

-    Parce que je ne voulais pas lui répondre trop vite. Parce que je sais qu'il y a quelque chose entre nous mais avec ce que tu as fait l'autre jour , je ne me sens plus prête d'entamer quoi que ce soit avec toi, dit-elle. 

Je baissa les yeux. Elle venait de me briser tout entier. Je me sentait dépité. Je l'avais perdue. Elle m'aimait et j'avais tout foiré. Tout était ma faute et je m'en voulais au plus profond de mon coeur. Je ne me sentais pas bien, je ne pouvais pas y croire. 

- Alors il ne se passera jamais rien entre nous Mia? Dis-je. 

Je connaissais la réponse à cette question, mais je ne voulais pas m'y résoudre. Mia était tellement importante pour moi que je ne voulais pas la laissée partir. Je l'attendrais , autant de temps qu'il faudra. Elle me faisait ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti. J'était amoureux d'elle!

  - Non Nathan, il est trop tard maintenant. J'ai essayé d'oublier ce que tu avais fait , mais je n'y arrive pas.. A chaque fois que je pense à toi j'ai ce sentiment de dégoût.  

C'était fini. Elle venait de lâcher une bombe qui me fit intérieurement exploser en milles morceaux. Je la dégoûtais, elle me l'avais dit très clairement. Je le savais mais j'avais toujours espérer que je me trompais. Il ne restait plus qu'une question, je voulais savoir. 

- Tu l'aimes?

Mon coeur battait de nouveau très rapidement.

- Oui. 

Je sentis une larme coulé sur ma joue. Je ne pouvais pas y croire.. Elle l'aimait. Elle l'aimait peut être plus que elle ne m'aimait moi. Elle était à lui désormais. J'avais perdu, tout perdu. 

- Soyez heureux. 

Cette réponse me vint rapidement avant de partir en léger sanglots. Je sentais ma tête qui tournait quand je l'a vu partir. Je m'appuya sur le mur et glissa doucement contre celui -ci. Mes sanglots devenait de plus en plus fort. Je pleurais. J'était au plus mal. Je l'aimais tellement, que ce sentiment de la savoir avec un autre me rongeait. Mia était tellement de choses pour moi, je ne me voyais pas vivre sans elle

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Terre inconnueWhere stories live. Discover now