Déception.

20 0 0
                                    

3 mois plus tard.

Nous étions en décembre. Dehors la neige était d'un blanc immaculée. Cela faisait 2 jours que je remarchais avec l'aide de béquille. Je n'avais plus de plâtre et le kinésithérapeute était confiant sur le fait que je me rétablirais vite. Je saurais remarcher dans deux semaines d'après lui. Avec Nathan , nous étions au point mort, après notre retour des Bahamas, ma famille était restée 2 mois à New York ainsi que Lison qui était venue me soutenir. J'avais passé beaucoup de temps avec eux , il m'avait aidé à passer cette dure étape. Je n'avais donc pas été souvent avec Nathan et les seuls fois où j'avait été avec lui , il n'avait pas fait mine de vouloir m'embrasser ou officialiser quoi que ce soit.
Aujourd'hui j'allais le voir. Nous avions prévu d'aller faire un tour à central parc et de regarder les gens faire du patin à glace. J'adorais le patin à glace mais j était dans une position assez difficile pour pouvoir en faire.

Je sortis de mon appartement pour me diriger vers la porte à coter. Avant de toquer , j'entendis des bruits dans l'appartement d'en face: celui de Cameron.
Je n'avais plus jamais revu Cameron depuis notre dispute , si bien que je pensais qu'il avait déménagé. Peut être était il juste partis ailleurs quelque temps.
Le bruit s'intensifiait. Je sentais que il se rapprochais de la porte. Plus vite que je n'eu le temps de rentrer, je vu Cameron sortir de son appart énervé.
Quand il m'aperçu , il s'arrêta net et me regarda avec les yeux ronds , étonné.

- Ah, heu, salut.. Dit-il gêné.

J'étais tout autant gênée que lui , je ne savais pas quoi dire ni quoi faire.

- Salut.. dit-je en guise de réponse qui me semblait tout à fait convenable.

- Tu t'es fait mal à la jambe? Demanda-t-il le regard interrogateur.

- Heu oui, mais rien de grave, répondis-je.

Après ces derniers mots je me précipita dans mon appartement.
J'entendais l'ascenseur s'ouvrir puis se refermer , il était descendu. Je sortis alors de nouveau  et toqua chez Nathan.
J'attendis quelques minutes mais personne ne vint m'ouvrir. Je décida alors d'ouvrir la porte moi même. J'entra sans faire de bruit et regarda de tout les côtés pour chercher des yeux Nathan. Après avoir convenablement inspecter le 1 er étage , je décida d'aller au deuxième. J'entendais soudain un bruit. Comme un grincement répétitif..
Je m'avançais dans le couloir pour me rapprocher du bruit quand j'entendu:

- Oh oui Nathan, va y.

Je resta immobile. Je ne voulais pas croire ce que je venais d'entendre. Il était entrain de coucher avec une fille. Je n'en revenais pas. Je décida de très vite partir , failli plusieurs tomber avec mes béquilles mais fini par arriver à la porte que je claqua violemment pour être sure qu'il entende.
Je ne voulais plus rester ici , je ne voulais pas rentrer chez moi , alors je pris l'ascenseur pour monter sur le toit.

Quand j'arriva sur la toit, je vis une silhouette au loin assis sur le bord d'un muret. Je m'avançai quand je reconnu Cameron. Il n'était donc pas descendu , il était monté.

- Hey... dis-je doucement.

Il releva la tête et me fit un léger sourire.

- Ça fait longtemps... Dit-il.

- Oui c'est vrai.. Je suis désolée de ce qui c'est passé.

- Tu n'as pas à t'en faire. C'est moi qui ai fait n'importe quoi.. Quand c'est devenu plus sérieux avec Lise j'ai tout mis de côté , même toi. Et je n'aurais pas dû.. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux..

- MoI , je ne t'en veux plus Cameron.

- Mais j'ai été si imbécile..

- On fait tous des erreurs , ce qu'il faut c'est les assumé et passer au dessus.

Terre inconnueजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें