The Beginning of Everything (French: le commencement de tous)

5.6K 31 1
                                    

Zain a 17 ans, il mesure 1 m 73 et il a des cheveux blond bouclés, court et rugueux. Il aime les grandes promenades.
4 jour avant, il se promener et il vit un grand groupe de véhicules policiers, d'ambulances et de pompiers près du réacteur nucléaire proche de la ville. Par curiosité, il voulut savoir ce qu'il se passer donc il est allé vérifier.

Comme tout le monde était distrait par ce qu'ils se passais, personne n'a remarqué qu'il s'approchais du portail. Ici, les véhicules étaient prêts pour des explosions. Le bon côté des choses, c'est que quelle que soit qui vas arriver, l'extérieur est protégé par une barrière invisible créé par une nouvelle technologie qui renvoie les radiations vers l'intérieur.
Un homme dans une tenue de laboratoire, qui est plus grand que Zain de 7 cm avec une terrible expressions su son visage. Zain lui demande :
« Monsieur, qu'est-ce qui se passe ici ? » comme tous semblaient aller bien de l'extérieur.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? c'est dangereux ici ! » « Tous vas bien monsieur, je suis un homme curieux. Et j'aime les expériences dangereuses. Je vais même aider s'il y a besoin. »
Avec un contrôle rapide sur Zain, l'homme dit : « on test une nouvelle combinaison qui dure longtemps sous les radiations sur l'un de nos hommes quand une sorte soudaine d'électricité est apparue suivie d'une explosion. On a paniqué et on voulait partir quand une grosse poutre métallique est tombée sur la tête de l'homme dans la nouvelle combinaison. On voulait l'aider mais on ne pouvait pas car la combinaison ne pouvait tenir que 5 minutes là-dedans sinon les radiations aller avoir des répercutions dangereuse sur le corps humain, donc on a dû partir. Quand nous sommes sortis une petite pièces métalliques tombée du plafond qui a rendus notre combinaison inutilisable. On a appelé la police et on leurs à tous raconter. Ils ont emmené un tailleur pour réparer la combinaison. Et il l'a fait, mais la combinaison est plus petite maintenant que le tailleur à enlever la partie très endommager qui fait que la combinaison est trop petite pour nous. Et tu peux voir que tout le monde est aussi grand que moi, voir plus grand que moi donc il y a personnes qui peut la mettre pour aller sauver l'homme. » Zain avais un petit sourire sur son visage et il dit : « JE SUIS plus petit que vous, laissé moi essayer la combinaison et allais là-bas pour l'aider ! » « C'est très dangereux, tu peux y perdre la vie là-dedans ! tu es sérieux ?! » 


« Totalement ! je vous l'ai dit que j'aime vivre dangereusement ! Et je vais être heureux si je suis capable de prouvais que cette nouvelle combinaison est totalement sûr ! »
« Je te l'ai dit tout a l'heure ! tu peux y perdre la vie là-dedans ! »
« Je suis prêt pour n'importe quoi ! »
L'homme, stupéfaits par le courage de Zain expliqua la situation a la police et tenus Zain prés pour le sauvetage. Il lui expliqua tous ce qu'il fallait et lui fit mettre la tenue et le fis allais dedans.
« Souviens toi, tu n'as que 5 minutes, si tu sens que tu n'as pas le temps, reviens immédiatement. »
Avec un hochement de tête, Zain se retournât et disparut dans le réacteur. L'homme à l'extérieur attendais en contant le temps, 1 minutes, 2, 3, 4 ils commençais à être inquiet. 5 minutes sont passées et il était toujours dans le réacteur. 15 secondes plus tard, il en ressortie avec l'autre homme sur son épaule avec un grand sourire sur le visage. « Tu as 15 secondes de retard ! »
« Vont t'ils faire quelque chose ? »
« Je ne suis pas sûr, on va t'examiner. »
Zain déposa l'homme dans la nouvelle tenue dans une ambulance et avec le premier homme, ils allèrent vers un véhicule spécial pour se types d'examen.
Personne n'avait le droit d'aller dans le véhicule sauf Zain, le spécialiste était en train de regarder l'écran d'un ordinateur, et le résultat n'était pas joyeux. Un extrêmement petit trou a été découverts dans la combinaison de Zain, qui a laissé les radiations allé en contact direct avec le corps de Zain. 


Zain sortis quand il vu la tête de l'homme, « qu'est-ce qu'il y a ? » demanda t'il.
« Euh... je ne peux pas, je suis désolé, il y avait un petit trou dans ta combinaison, ton corps a était affecter avec les radiations, tu vas certainement souffrir pendant quelques jours et tu vas éventuellement mourir. Je suis désolé. »
« Détendez-vous, je l'ai fait de mon propre chef ! ce n'est pas de votre faute que ma tenue avait un petit trou. Regardez le bon côté des choses ! j'ai réussi à prouvais l'efficacité de la tenue ! c'était une bonne expérience pour moi et j'étais prêt à n'importe quel résultat. »
« En tous cas, nous allons te mettre dans une chambre sécurisée. Un docteur et une infermière vont t'examiner tous les jours. Nous ne savons pas combien de temps il te reste mais sois patient» 


« Je n'ai pas de problème avec cela, juste ne dites pas à l'école quoi que ce soit tant que je ne suis pas mort. »
Avec un hochement de tête, l'homme fit demis tour et partis de la zone quand Zain a était mis dans la pièce sécurisé.
Zain n'a pas sentis de douleur ou de sensation étrange pendant les premiers jours, mais il sentit définitivement son corps changer, il est devenu un peu plus petit, ces cheveux plus long et plus doux. Il n'en a pas vraiment fait attention jusqu'à que le docteur lui dit qu'il allait miraculeusement mieux et qu'il pourrait s'attendre à être normal d'ici un mois. L'école avait déjà repris depuis le début de la semaine, donc Zain à demander pour avoir les manuels pour ne pas prendre du retard. Personne nepouvait aller dans sa chambre sauf le docteur et l'infirmière, et zain n'avais pas le droit dans sortis non plus. Une semaine est passé avec que quelque changement mineur sur son corps.



Writer:

The first part in French.   Translated by: Théo Lebaillif

A New LifeWhere stories live. Discover now