Un étrange monde

948 50 122
                                    

(NDA : Les gens ont l'air de vouloir la suite. Il y en a qui ont peur pour Chans. Ne vous inquiétez pas chers lecteurs et lectrices ! Le Chans reviendra en force ! Et, mille merci pour vos commentaires, ça fait vraiment chaud au coeur. Bon, je me tais et j'écris. Pouvoir au Chans !)

PDV Sans

-Sansinounet ?

-Oui Frisky ?

-Je pars avec Maman, on va magasiner la robe pour notre mariage. Je te vois tantôt !

-Ok.

Frisk est sortie en trombe de la maison, me laissant seul sur le divan. Le son de la porte claquante me sortit de mon sommeil. Avec difficulté, je m'assis droit et lâcha un long bâillement. D'une main lourde, je frottis mes yeux, essayant de me réveiller. Au bout de 5 longues minutes de combat contre le sommeil, j'arriva enfin à me lever et à me diriger vers la cuisine. Depuis 1 ans, j'essaie de combattre ma paresse parce que «Un futur roi doit donner l'exemple Sans !». J'ouvris l'armoire et sorti la boite de céréales. Ouais, un futur roi. C'est ce que je suis désormais. Alors, plus question de faire des blagues ou dormir. Non, ce n'est pas un bon exemple pour la société ! Ça fais 1 an que je me suis perdu moi-même pour plaire à Frisk. 1 an que j'ai perdu tout joie de vivre. Papyrus est inquiet de mon comportement. Il a même essayé de me faire rire, mais ça n'a pas marché. Je n'y arrive plus. Ni à rire ni à faire des blagues. Je n'avais pas bien le choix de changer mes habitudes, après tout, si Frisk se tanne, elle peut tout recommencer. Et ça, jamais. Donc, j'ai mis une facade neutre et cordiale que je porte en tout temps. Je laisse Frisk décider de tout pour moi. Des fois, j'ai l'impression de n'être qu'un accessoire. Un chien que Frisk trainerait avec elle. Je soupira et versa les céréales dans un bol. Le lait s'y mélangea peu de temps après et mon déjeuner fut fin près. Je m'assis à la table et frotta les tempes de ma tête (crâne).

Depuis le début du RESET, je n'avais plus eu de cauchemars. Tout allait pour le mieux. Plus de jeu avec les FILES et les LOAD. Tout allait pour le mieux. On était heureux et en paix. Tout allait pour le mieux. Personne n'allait mourir. Si tout va pour le mieux, pourquoi j'ai l'impression de me mentir ? Pourquoi j'essaye de me convaincre ? Je soupire. Qu'est-ce qu'il me prend de penser à tout ça soudainement ?

Après avoir fini mon déjeuner, je me leva et marcha vers la chambre de Frisk et moi. Oui, on partage une chambre, je vous rappelle qu'on se marie dans 1 semaine.

(NDA : "Vous faites quoi dans votre chambre ?" Demande Lust, son éternel sourire pervert au visage. Je le frappe. "Pas de perversitude ici !" Dis-je. "Mais Lexie ..."Me supplia-t'il. "Non, non, non, non, non, non et, ah oui, NON !" Dis-je catégoriquement. "Veuillez excuser Lust, chers lecteurs et lectrices. Reprenons, si vous le voulez bien.")

Le jugement (Sans x Chara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant