Faites qu'il soit en vie !

949 47 36
                                    

PDV Chara

« J'aimais encore Frisk et je crois que je l'aimerai toujours ... »

Les mots de Sans trottaient dans ma tête. Je ne pouvais cesser d'entendre sa voix répéter cette phrase encore et encore.

Je l'avoue, j'ai espionné ses pensées lorsqu'il est allé rejoindre Frisk. Mais, au final, vu comment je me sens, j'aurais peut-être pas dû. Ah ! Pourquoi j'arrive pas à penser à autre chose ?! Ça m'énerve ! Il m'énerve ! Comment il ne peut pas voir à quel point Frisk est horrible ! Même après tout ce que je lui ai dit, Monsieur Sans pense qu'il « aimais encore Frisk et [qu'il] crois [qu'il] l'aimera toujours » ! Ben voyons !

Je suis ridicule. Pourquoi je fais une obsession sur les sentiments de Sans envers Frisk. Je veux dire, j'arrête pas de penser qu'elle ne le mérite pas, etc., mais pourquoi je ne pense pas plus à autre chose ? Comme comment l'arrêter, par exemple ! Pourquoi c'est l'affaire qui me dérange le plus ? Bon, faut vraiment que j'arrête de penser à ça ! Essaye de te concentrer sur ce qui se passe dehors Chara. 

Je lève les yeux vers l'écran. On peut y apercevoir Frisk manger un burger dans un bar. Le squelette lui dit un blague. Elle part à rire comme si c'était la chose la plus drôle qu'elle aies jamais entendu. Ça m'énerve quand elle fait ça ! La jeune fille dépose sa nourriture et se retourne vers Sans.

-Sans, je vais me préparer pour notre rendez-vous ! À tantôt !

-Au revoir ma Frisk !

Elle rougit aux mots de Sans et s'en va gaiement. Pfft ! Ridicule ! On se croirait dans une télé-réalité poche. Sans sort de Chez Grillbz's et va s'asseoir sous un arbre.

-*soupir* Elle est tellement belle et douce et gentille ...

Est-ce que j'ai déjà dit à quel point il m'énervait ?! Bon, je vais aller le taquiner un peu, pour me changer les idées.

-Salut Sansy ! Alors, comment va la petite Frisk ? Vous avez bien fait vos 500 regards d'amoureux transis obligatoires dans un rendez-vous comme le stipule le Guide pour les gens quétaines ?

- *sarcasme* Ha ha ! Très drôle ! Avoue le donc que t'es jalouse de Frisk.

- *sarcasme*Jalouse parce qu'elle sort avec un homme si beau et intelligent et parfait ? Ah oui ! Vraiment !

-Je sens une pointe de sarcasme.

- *sarcasme* Moi ? Faire du sarcasme ? Jamais ! Je te respecte bien trop !

- ... Je te déteste.

-Aw, moi aussi je t'aime Sansy !

-Non, mais sérieux ! Comment Frisk faisait pour te supporter ?

- Elle faisait exactement comme Papyrus qui doit endurer des jeux de mots plates à longueur de journée.

-C'était méchant.

-Je sais !

Il s'arrête de parler un moment et fixe le vide. L'expression joueuse qu'il arborait 2 minutes plus tôt s'est changée en une mine soucieuse.

-Ça va ?

-Dis gamine, tu es sûre que Frisk est méchante ? (Je soupire) Attends avant de me répondre que je finisse de t'expliquer mon point de vue. Si Frisk était vraiment méchante, elle m'aurait tué, non ? Elle n'aurait pas accepter de perdre du temps avec moi, si elle n'était que mensonges et comédies.

Le jugement (Sans x Chara)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant