Chapitre 18: Ashley et Kevin: le début de la guerre

73 8 21
                                    

- Bébé! Essaie d'être plus sensuelle ! Attends je te montre!

L'homme inconnu s'approche plus de moi et les effluves de son parfum à la menthe envahissent la pièce. Il se place près de moi sur l'estrade et prends quelques poses mettant en valeur son costume bleu marine puis il me tient par les hanches en me disant quelle position adopter pour être plus sexy. Je me laisse faire plus par peur que par envie. Enfin il obtient ce qu'il veut après deux heures de shooting. J'ai les jambes endolories et les paupières lourdes dûes au flash des projecteurs. Il me tend la main et nous sortons de la salle.

Je ne sais pas à quoi serviront précisément ces photos mais je ne suis pas dupe. Je ressemble à une prostituée dans cette tenue et avec ce maquillage extravagant. Il me conduit dans la chambre et me suggère de prendre une douche pour la suite du programme. Quelle programme? À mon inquiétude il me dit.

- C'est juste une balade dans le jardin. Tu vas adorer! Rassure toi!

Je me laisse aller sur le lit dépitée. Comment peut-on basculer d'une vie paisible à une vie de merde juste parce qu'on a vu un homme se fait abattre? Ma famille et mes amis me manquent énormément. Je suis sûre qu'ils ont tenté de me joindre sans succès. À mon arrivée, dans ce lieu sinistre, mon téléphone a été désactivé. Que dira ma mère quand elle saura que je ne l'ai pas contactée pour l'informer de mon arrivée? Je compte sur Maïssa qui est assez intelligente, j'espère surtout qu'elle lancera un avis de recherche.

Je rentre dans la baignoire massante et les bulles me font un bien fou comme d'habitude. Décidément c'est la seule chose qui est réjouissante ici. Je sors de la baignoire et je peux enfin porter l'un de mes vêtements puisqu'il s'agit d'une simple balade. J'espère qu'il ne me dira pas de porter leurs tenues ignobles et dévalorisantes. J'enfile une jupe évasée bleue azur taille haute et un haut antillais blanc à pois bleu céleste. Je porte des sandales à lanières et je sors de la pièce. Franck m'attend juste devant la chambre vêtue d'une Jean et d'un polo, le regard toujours froid.

- Retourne te changer. Enfile un pantalon et des bottes vous irez faire une balade à cheval.

Je repars dans la chambre sans protester et je m'habille comme me l'a ordonné Franck. L'inconnu m'attend dans une salle à manger différente de celle d'hier. Il est assis devant une multitude de délices stomacaux: des croissants, des gâteaux au chocolat, du yaourt, de la confiture, des oeufs, du pain, tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner réussi.

- Viens par là Ashley ! Tu as besoin de force pour chevaucher l'étalon. À prendre au sens propre bien sûr. Et il s'esclaffe d'un rire bruyant laissant apparaître une bouche qui contient plus de dents que celle de la plupart des êtres humains.

Je m'approche près de la table et je m'assoie avec méfiance sur la chaise. Il me demande ce que je choisis et comme je ne réponds pas, il me sert un peu de tout. Je sais que je ne pourrai pas tout manger donc je grignote quelques morceaux de petits gâteaux et je bois un peu de jus.

- C'est tout ce que tu manges? Regarde toute cette nourriture, si tu refuses de manger ça va se retrouver à la poubelle. Ne me dis pas que tu es sans coeur pour jeter toute cette nourriture pendant que des enfants meurent de faim dans le monde entier.

Il me regarde dépité et secoue la tête. Je n'ai pas demandé à ce que la table soit remplie. Par contre lui, ne se gêne pas. Il avale un peu de tout et me jette quelques coups d'oeil moqueur.

- Lève toi nous irons nous balader. Il me tend la main après s'être levé de la table et automatiquement cinq employés viennent débarrasser le service.

Je me demande comment font-ils pour être si proactif et vif? Y a t-il une caméra par laquelle ils voient dans la salle et qui leur permet de voir si le patron aura besoin d'eux? Nous arrivons dans le jardin et je peux dire que le jardin est totalement différent des autres pièces de cette horrible maison. On aurait dit qu'elle n'appartient pas au propriétaire de la demeure tellement qu'elle est soignée et élégante. Une multitudes de variétés florales sont disposées avec harmonie sur environ deux hectares, un vrai chef d'oeuvre, un travail délicat et de longue haleine.

Double JeuWhere stories live. Discover now