chapitre 8 ashley et kevin: En route pour l'hôtel

135 19 56
                                    


La soirée au las Vegas night club se poursuit depuis plusieurs heures et je commence à ressentir les effets de la fatigue. Je regarde l'heure et il est 01h00. En temps normal, c'est maintenant que je vais profiter de la fête, mais aujourd'hui... Je suis en plein imbroglio...

L'homme que je viens d'apercevoir et qui n'est d'autre que Franck, sirote tranquillement son champagne et me fixe tout en murmurant. Je peux le lire sur ses lèvres: tu ne peux pas fuir le danger, il te suivra partout.

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine, je suis au bord d'un accident vasculaire cérébral. Je sens que je ferai une crise cardiaque sur le champ, mes intestins se tordent et mon estomac se gonfle; prêt à exploser. Tous mes sens sont en alerte, mes yeux me piquent et quelques larmes impatientes se prélassent sur ma joue; indifférentes, que je me trouve dans un lieu public et que je n'ai pas le droit de pleurer. Mon cerveau quant à lui, bataille dans ma tête, il cherche à développer toutes sortes de combinaisons et de solutions visant à résoudre ce problème.

Mais cela est sans effet... Plus rien n'existe autour de moi. Même la musique assourdissante jusque-là me paraît muette. Je ne peux donc pas me cacher? Je ne peux plus m'amuser? Est ce moi qui ai demandé à y être?

Toutes ces questions sont inutiles... Je suis dans un pétrin gigantesque. La voix de Maïssa, me ramène sur terre, et mon entourage renaît.

Ashley ? Tu m'entends !? Je sais que la musique est forte mais je te touche et tu ne réponds même pas.

- Oui! Excuse moi! J'étais un peu ailleurs.

- On est là pour s'amuser alors détends toi.

Cynthia et Mélissa reviennent des toilettes, apparemment elles étaient allées se pouponner un peu. Je crois que vais en faire de même. D'ailleurs, je suis là pour m'amuser mais aussi pour séduire le beau gosse aux regards de mâle super sexy. Le maquillage sera un prétexte pour m'aérer après avoir vu ce manipulateur de franck. Je l'aimais bien avant mais maintenant il me dégoute.

- Alors madame ? Tu reviens de quelle planète ? Cynthia agite ses mains en claquant des doigts devant moi.

- Je vais au toilette, vous y êtes allées sans moi. Je lui souris

- On t'a appelé mais tu ne nous regardais pas, certainement trop occupée à mater le beau gosse!

Elle roule des yeux comme une danseuse du ventre, essayant de séduire un homme.

- Ah oui! Qu'est ce que tu crois! Je cherche mon pigeon!

Nous commençons à rire, les filles font déjà des projets de comment séduire un homme riche.

Je me dirige vers les toilettes où une interminable file d'attente m'accueille. Je me mets au bout du rang et je sens un souffle chaud sur mon cou.

- Salut!

Je sursaute prise de peur et mon cœur fait des battements accélérés. Je ne sens plus mes jambes et c'est comme si le sol s'effondrait sous mes pieds. Je tourne la tête et je vois une paire d'yeux rouges et une odeur qui empeste l'alcool. Franck!

-Tu veux quoi? lui dis je en colère.

- Hum! Il s'apprête à ouvrir sa bouche puante et je lui coupe la parole.

- Tu me suis c'est ça ?

- N'oublie pas ce qu'on s'est dit Ashley !

Son smoking noir paraît sur lui tel la robe d'un oiseau de mauvais augure. Ses dreads regroupés en chignon au milieu de la tête, lui donne l'allure d'un sumo japonais. Il me fixe de ses yeux rouges on aurait dit un aigle prêt à foncer sur sa proie.

Double JeuWhere stories live. Discover now