Chapitre 17 Ashley: L'homme inconnu

83 11 31
                                    

- Qui êtes-vous ?

- Ne sois pas sur la défensive bébé ! Allez viens, détends toi.

Il s'approche de moi et je recule.

- Ne vous approchez pas de moi. Je ne vous connais pas et je veux rentrer chez moi.

Il fait signe de la tête à Franck de nous laisser seul. Celui-ci sort et referme la porte. Je suis moins en sécurité avec Franck toutefois je le préfère à cet inconnu. Il me tend la main, mais je reste réticente et il la prend avec vigueur et me conduit dans un petit salon. Il me fait asseoir sur une chaise en daim, se pose en face de moi et me sourit.

- Je suis heureuse que tu sois là bébé! J'ai attendu ce jour depuis que je t'ai vu.

- Que me voulez-vous ?

Je lève les yeux et je le fixe avec rage. Il me regarde à son tour serein et je m'en rends compte qu'il n'est pas assez beau qu'il y paraît de loin. Il a juste du charme dû à son élégance. Ses yeux sont marrons, son nez est légèrement gros avec des narines un peu évasées, et une bouche avec des lèvres charnues. Une marque part du coin de sa bouche à son cou où des tatouages indiens sont disposés. Il porte un smoking noir noeud papillon blanc et à son doigt, une grosse bague surmontée d'une sorte de boule de cristal rouge.

- J'adore ce trait de caractère chez une femme; courageuse, fougueuse, insolente. Franck n'avait pas tort quand il m'a vanté tes courbes. Cette robe te va à merveille. Alors raconte moi comment s'est passé le voyage.

Il me donne envie de vomir, le ton de sa voix est lent et il se force à articuler chaque mot on aurait dit un acteur de théâtre. Que veux-t-il savoir ? Si le voyage s'est bien déroulé. Et si je lui foutais sa réponse dans son arrière train, ça serait mieux pour tous.

- En quelle langue dois-je dire que je veux retourner chez moi? Répliquai-je.

- Le repas va être servi dans quelques temps. Je veux que tu manges correctement, je déteste quand une personne boude sur la nourriture. Répond-il en esquivant la question de mon départ.

- Je mange quand j'en ai envie et ce n'est pas un inconnu tel vous qui me dira ce que je dois faire.

- Je ne pense pas que ton estomac soit de cet avis. Me lance t-il en me faisant un clin d'œil.

Il se croit vraiment beau. À part son élégance, il ne dégage pas une beauté phénoménale. Je crois que c'est plutôt la richesse qui lui va. Sinon s'il était pauvre, il serait vraiment moche. Un groupe d'employés environ cinq, font leur entrée dans la salle tenant des plats fumants. Je donnerai tout pour ne pas être à cette table, mais j'ai tellement faim que je suis impatiente de manger. Il semble l'avoir remarqué et il m'invite à déguster ces délicieux mets. Je refuse et reste sur le siège, prête à toute occasion qui me ferait sortir d'ici.

- Ne te fais pas prier, Ashley ! Allez viens. Tu dois manger et te reposer. Me dit-il d'une voix douce, différente du ton des débuts.

Je l'ignore tout en restant assise dans mon siège. La seule chose qui m'intéresse est de m'en aller d'ici. Comment suis-je arrivé là ? Sous la contrainte. Franck m'a obligé à venir ici uniquement pour dîner avec un fou; qui m'appelle bébé ou mon amour alors que je ne le connais ni d'Adam ni d'Ève.

- Très bien. Comme tu refuses, je vais garder ta part. Il parle tout en piquant un morceau de viande dans le plat._ Demain très tôt, tu auras une séance de shooting photo.

Le menu de ce soir est composé de mouton braisée et igname bouillie. Je jette un coup d'œil autour de moi et nous sommes vraiment seuls. Tout est luxueux mais un peu excentrique, les couleurs sont chaudes et sombres. Pour une adepte des tons clairs comme moi, la décoration de cette salle me donne envie de gerber. L'homme dont je ne connais pas encore le nom mange un morceau d'igname tout en fermant les yeux certainement en train de savourer le plat. Les couverts sont en argent et les sièges de la table à manger sont en velours rouge. Je remarque assez de rouge dans cette pièce. Il a du style côté vêtement mais le style de sa maison laisse à désirer.

Double JeuWhere stories live. Discover now