22-✔

13.3K 853 14
                                    

Point de vue de Blake

Hier, en voyant son message, mon cœur s'est emballé, j'étais heureux qu'elle fasse le premier pas, quand elle m'en a expliqué la raison, je me suis dit que sa tarée sœur avait boosté mon koala, à ne rien lâcher à cause d'eux. Putain j'étais aux anges. Après avoir mangé et discuté de tout ça, on a terminé notre soirée au lit.

Elle dort tranquillement dans mes bras toute la nuit seule la couverture protégeait son corps. Elle est magnifique, je suis chanceux d'avoir une femme aussi belle à l'intérieure qu'à l'extérieure. Je ferais tout faire pour être à la hauteur de sa confiance en moi. Je ne me voyais jamais dans le futur avec mes autres relations mais Wendy me donne envie de voir plus loin et juste avec elle.

Mes yeux se pose sur son ventre couvert par la couverture, mon cœur bat un peu plus vite en pensant qu'elle peut avoir un petit nous. Parce que depuis que je le fais avec elle, on a jamais mis de protection, n'étant pas publique, elle m'a dit, le premier jour qu'on a fait l'amour qu'elle a fait un test il y a un an, qui était négatif, moi aussi je l'ai fait. Chacun se protégeais pour éviter un problème, mais ce jour-là, j'avais envie de le faire avec elle.

Prend-t-elle la pilule ?

Je vais passer pour un égoïste mais j'aimerai que ce non. Elle se réveille en déposant des petits baisés sur mon torse, je remonte sa tête pour l'embrasser tendrement.

-A quoi tu pensais ?

Dois-je vraiment lui dire ce que je pensais, je ne veux pas lui faire peur.

-Je me demander si tu voulais des enfants ? Elle relève la tête me regardant droit dans les yeux, ses yeux que j'aime tant.

-Oui, j'aimerais avoir des enfants mais pas maintenant, on n'est pas encore ensemble et nos travailles respectifs ne le permettent pas encore.

Dans tout ce qu'elle a dit, j'ai retenu, on n'est pas ensemble.

-On n'est pas ensemble ? Elle soupire, s'enroule dans la couverture, avant de sortir du lit.

-Blake, ok, tu m'as présenté à ta famille, mais entre nous, on n'a jamais parlé de ce qu'on était vraiment l'un pour l'autre.

Je passe ma main dans mes cheveux, je me calme légèrement. Veut-elle être avec moi ? Mon cœur bat trop vite, mes mains sont moites, elle me fixe en attendant ma réponse.

-Je ne me suis jamais mis en couple...

Elle ne me laisse pas finir, elle me lance des éclairs avec ses yeux avant de prendre son peignoir sur la chaise à côté de la commode.

- Dégage de chez moi.

Elle est folle, elle ne me laisse même pas finir.

-Tu vas la fermer, je voulais te dire, je n'ai jamais été en couple mais avec toi je me sens bien, et je veux être avec toi.

Elle ne répond pas, mais je peux voir d'ici qu'elle rougit.

-Je ne t'aurais pas demandé si tu voulais des enfants, si je ne voulais pas être avec toi...

Elle me saute dessus et la prends dans mes bras.

-Je suis désolée, dit-elle la tête dans mon cou. Je la serre dans mes bras, c'est ma petite femme.

-Je n'ai pas pris la pilule depuis un moment, je ne pensais pas rencontrer une personne. Dans mon cœur, un espoir se crée.

-Tu feras une magnifique maman. Elle stop notre baisé.

-Et toi un bon papa.

Je nous fais tomber sur le lit, en attaquant son beau visage par mes petits bisous, elle rigole, en posant ses mains sur mon torse, à l'endroit précis où je ne pensais pas qu'il frapperait aussi fort pour une femme. Ma femme.

.........

'' Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit. Et c'est mon cœur qui te le dit. ''

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant