14 -✔

17.8K 995 32
                                    

Point de vue de Wendy

Je me sens bien dans ses bras, mais pour combien de temps.

Je devrais arrêter de me soucier de demain et profiter de ce moment avec lui, mais je ne suis pas naïve, ici on est éloigné de tout on se croit protégé du monde extérieur, malheureusement non, nos démons respectifs nous attendent tapis dans l'ombre.

Suis-je prête à me lancer dans cette bataille ?

Est-ce que ça en vaut la peine ?

Je sais qu'il m'a dit, qu'il aimerait mieux me connaître, je le souhaite aussi, son côté possessif m'attire, je le suis tout autant alors ça ne me gêne donc pas, enfin pas trop.

Il me caresse les cheveux doucement en posant des petits baisers sur mon cou, je lève la tête pour le regarder, il fait de même puisqu'il avait sa tête enfouie dans mon cou, il approche son visage du mien, en déposant un baiser tendre sur mes lèvres.

-On va dormir, on doit se lever tôt demain. En déposant un dernier baiser sur mes lèvres, il se lève et attend que je fasse de même.

-Porte moi, sinon je dors ici, mais mon petit sourire me trahi.

Il rit, se penche et me chuchote comme si c'était un secret.

-Et j'y gagne quoi ? Dit-il sensuellement en se mordant la lèvre inférieure.

Un pervers !

-Un magnifique câlin ? Il secoue la tête.

-Non !

Je réfléchis, je pourrais l'inviter à manger chez moi, pour rattraper son dîner presque parfait.

-À notre retour, tu manges chez moi ? Et là un sourire victorieux apparaît sur ses lèvres si appétissantes.

- Avec plaisir !!

Il me prend dans ses bras, j'enroule mes jambes autour de sa taille, mes bras autour de son cou, je pose ma tête sur son épaule, il m'embrasse sur les cheveux avant de se diriger vers le premier étage que je n'ai pas encore visité.

Il me dépose sur le lit avant de venir me prendre dans ses bras.

- Il n'y a pas d'autres chambres ? Il me colle encore plus à lui.

-Tais-toi, dors demain on doit partir très tôt !

Je ne dis plus rien et profite simplement de ce moment où il pose sa tête dans mon cou avant de s'endormir. Pour ma part, je mets plus de temps avant de trouver sommeil, bercé par sa respiration je fini par tomber dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin

Une brûlure mon cou me réveille brusquement, Blake m'aspire tendrement ma peau, un gémissement m'échappe causant le sourire de l'idiot en face de moi.

-Blake arrête.

-J'aime quand tu dis mon prénom. Il continue sa douce torture pendant quelques secondes encore avant de relever la tête afin d'admirer son chef-d'œuvre. Il est fier l'abruti.

-Parfait. J'ai peur du résultat, je vais dans la salle de bain, ferme les yeux face au miroir souffle un bon coup et « oh le connard », il va me le payer, c'est une grosse tache violette sur le côté droit de mon cou, il s'est acharné dessus.

Je me calme profitant d'être dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, une fois doucher et habiller, je descends voir le bouffeur de cou. Il est assis fier de sa connerie dans le salon avec une tasse de café fumant sur la table basse, un petit déjeuner pour deux, je pars m'asseoir sans lui adresse la parole.

-Ne boude pas et fait moi un beau sourire. Je lui faut un faux sourire et un doigt en pensée avant de commencer à manger, chose qu'il n'accepte puisque cet idiot se lève me chatouille, je n'arrive même pas à rire tellement j'étouffe.

- Fais-moi, un beau sourire et j'arrête de te torturer.

- Ar.... Rete. Ar.... Rete, j'en peux plus. Il continue sa torture, je lui fais un petit sourire qui ressemble plus à une grimace et m'embrasse avant de retourner à sa place.

On mange en discutant boulot mais je sais qu'on évite tous les deux d'évoquer notre retour.

Un bip se fait entendre, c'est lui, il vient de recevoir un message, son portable est posé à côté de lui sur le canapé, il tend la main, le récupère. Le message ne doit pas lui plaire vu comment il le serre dans sa main.

-Que se passe-t-il ?

-Rien, je.... S'il commence à me cacher des choses dès maintenant, on n'ira pas loin. Il me regarde droit dans les yeux, étrangement je vois une étincelle de peur dans ses yeux, il baisse la tête, en m'expliquant son message.

-Mon père est soi-disant invité chez la famille de Barbara, la fille qui m'a embrassée devant l'hôtel. Inspire, expire, inspire, expire, je ne suis pas surprise, juste énervée. Mais fallait s'y attendre.

- Ne t'en fait....

- Non Blake ! Rentrons, j'ai du travail, tu m'as montrée un Blake que j'aime beaucoup, mais restons-en là ! s'il te plait. J'ai l'impression qu'on tourne en rond.

Il ne dit rien, puis, l'ouragan Blake s'abat dans le salon en voulant l'arrêter, je me suis couper le pied.

-Merde ! Il s'arrête et vient m'aider. Il me prend dans ses bras et m'emmène dans la cuisine me pause sur une chaise et va chercher de quoi me soigner. La tension est palpable et aucun de nous ne parle.

-Je ne vais pas les laisser tout gâcher !

Je reste muette, je me détache de lui pour aller prendre mon sac, dès qu'on aura franchi le pas de la porte, les problèmes commenceront.

.................

'' Un brin d'espoir dans un bouquet de sentiments pour commencer notre histoire ''

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant