16-✔

17.2K 955 113
                                    

Point de vue de Wendy

Je me réveille avec un mal de tête horrible, j'ouvre les yeux pour apercevoir que je ne suis pas chez moi, je tourne la tête, pour voir un Blake endormi sur le fauteuil toujours habillé de ses vêtements d'hier, malgré mon mal de tête je me rappelle parfaitement ma soirée, plus précisément quand Blake est venu en boite, en me criant dessus, j'ai même pas essayé de me rebeller mais il était trop en colère et je ne voulais pas, qu'il se batte avec l'inconnu avec qui je dansais.

Je me lève douche, m'enferme dans sa salle de bain, je fouille un peu partout pour trouver une brosse à dents, je sors de la salle de bain pour trouver son dressing avec pour objectif de lui voler quelques vêtements. Mais je tombe face à Monsieur vénère debout bras croisé sur son torse juste devant le lit, le visage imprégné par la colère.

-Coucou, ça va, tu peux me prête des vêtements ? J'essaie de m'approcher de lui, mais il recule, ok, il est vraiment en colère contre moi, et je ne comprends pas, certes j'étais un peu saoule mais je ne faisais rien de mal.

-Tu étais en bonne compagnie hier ? Je souffle, je me dirige vers son dressing, y prends un jogging trop grand pour moi et un haut tout aussi grand, ses vêtements sentent lui, je renifle son haut avant de le mettre.

-Alors, de un je suis allée m'amuser avec mes amies et de deux je n'ai pas de compte à te rendre.

-Tu te fous de moi, tu dansais coller à un autre mec...

Je ne le laisse pas finir, il m'énerve, trop possessif, trop jaloux mais on n'est pas ensemble.... Enfin pas officiellement, je change de sujet.

-Alors, ton dîner ?

-Ta sœur était là-bas. Je me fige, c'est un avertissement qu'elle me passe, je ne suis pas folle, juste du vécue, Blake me plait énormément et elle l'a remarqué pendant la soirée de son père. A croire que c'est son boulot de gâcher la vie des autres.

-Tu m'écoutes, merde, il ne s'est rien passé là-bas, j'ai dit à ma famille que tu me plaisais, je veux vraiment que ça marche.

J'ai peur parce que même si ce n'est pas la première fois que ma sœur me gâche une « relation », là, je me suis attaché. Je m'approche de lui, j'entoure sa taille de mes bras, pose ma tête sur mon torse, il se détend à mon toucher, en posant sa tête sur mes cheveux, je peux entendre son cœur battre à tout rompre comme le mien, juste à ce moment, je sais que je veux vraiment que ça fonctionne avec lui, peu importe ceux qui voudront nous séparer.

-Ça te dit, de venir manger chez moi ce soir ?

Il m'embrasse le crâne, me serrant un peu plus.

-Avec plaisir !

-Alors ramène moi, chez moi que je travaille et prépare le dîner.

-Je viens t'aider !

-Non !

-Si et c'est non négociable. Qu'il est chiant, mais on va rester ici si je n'accepte pas.

-D'accord.

...............

Le soir...

On a passé une bonne journée, il est venu avec moi à l'appartement, chacun travaille sur ses dossiers jusqu'à 15h ou est aller faire les courses.

Ma cuisine brille, pas comme il y a 30 minutes, Monsieur m'a déclaré la guerre, au lieu de faire à manger, les œufs, le lait, la farine, les épices, ma pâte à tartiner tout a été utilisé comme arme, il m'avait mis du chocolat partout sur mon visage, pour le lécher quelques minutes plus tard, en me bloquant devant la fenêtre, je me suis bien amusée. Et après ça on a préparé des lasagnes au bœuf.

Après ce repas, on s'est installé devant la télé sans vraiment regarder un film. Il me caresse tendrement mon bras, m'arrachant des frissons qui parcourent tout mon corps mais comment veut-il que je me concentre ? Il pose ses lèvres sur cou pour les remonter lentement jusqu'à capturer mes lèvres et m'allonge sur le canapé, Blake au-dessus de moi. Suis-je prête ?

Je ne suis pas vierge mais je ne saute pas sur tout ce qui bouge, son membre durci sur ma cuisse m'arrache un soupire de plaisir sans lâcher ses lèvres, il se détache de moi, il se met debout, prenant ma main, je lui saute dessus, enroulant mes jambes sur sa taille, il rit doucement en posant un baiser sur mes lèvres.

-Mon koala à moi !

Il m'amène à l'étage, la soirée ne fait que commencer.

.........

Je me réveille dans les bras de Blake qui dort encore, il est tellement beau, il a l'air serein, je caresse mon torse, en descendant dangereusement vers son bas ventre, juste sur son nombril, je fais de petits cercles, un gémissement rauque s'échappe de sa bouche, il ouvre brusquement les yeux, je me lève toute nue, direction la douche.

-Reviens ici ! Dit-il avec un sourire taquin. Il se lève nu comme un ver pour m'attraper, j'essaie de fermer la porte qu'il bloque avec son pied, il grimace.

-Tu dois me soigner. Dit-il un sourire pervers scotché aux lèvres.

-Après.

-Non maintenant, et c'est toi mon médicament. Il ouvre totalement la porte, posant ses mains sur mes hanches, je crois qu'il ne pense pas à prendre une douche.

......

Après notre « douche coquine », Blake devait partir pour le travail et moi aussi, je dois aller à une société pour l'informatique.

En sortant de la voiture, mon téléphone vibre, je regarde avant de décrocher, malheureusement c'est un numéro inconnu, en lisant le message, j'ai m'a petite idée.

« Ne t'aventure pas trop dans la vie de Blake, tu vas vite redescendre sur terre »

Je ne sais pas qui sait, ma sœur, son père, ou une de ses groupies enragées.

.........................

'' Si je devais décrire l'amour en une phrase, ce serait, l'amour, c'est ce qui nous motive à nous battre. ''

 𝐋𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞  ( T1 / T2 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant