Chapitre cinq: Nox

21 2 2
                                    

  /!\ ce chapitre est plus long

La demoiselle inspire un bon coup pour chasser son mauvais pressentiment. Elle frappe doucement à la porte avant de l'entrebâiller lentement. Lexie laisse place à Ruby, laissant sa tête pénétrer dans la pièce sombre. 

-Bon... Bonsoir 

Elle ouvre complètement la porte pour rentrer le reste de son corps. Son dos s'appuie contre celle-ci afin de la refermer doucement. Il fait encore nuit à l'extérieur, mais la lumière du bureau lui permet de voir clair. La pièce ressemble à un bureau banale muni d'une grande armoire ou des fichiers s'y trouvent. Le bureau est fait d'osier, mais pas d'ordinateur. Juste des papiers empiler dans un coin et des stylos dans un pot. 

-Asseyez-vous mademoiselle

Le regard bleuté de Ruby se pose timidement sur celui sombre de l'individu. Ses quelques paroles modifiées suffisent à l'agent de deviner un asthme conséquent. Elle hoche vivement la tête avant de s'asseoir sur le fauteuil en cuir brun similaire à celui dont Nox y est posé. Elle sert ses jambes en tripotant ses doigts pour simuler une grande nervosité devant l'inconnu masqué. La seule différence, c'est qu'il ne porte pas de capuche et elle peu voir ses cheveux presque noirs courts bien peignés et raides. Une de ses mains porte une petite boite noire avec un bouton rouge en son centre. Probablement le modifieur de voie. Sa carrure bien que fine derrière sa chemise blanche lui laisse deviner son sexe. C'est un homme dont elle fait face. Japonais à en voir ses yeux en amande. Lexie brûle d'envie de retirer son putain de masque afin de voir son visage. Mais il est beaucoup trop tôt. Elle ignore tous de cet endroit, du nombre de personne qui y habite, du rôle et du fonctionnement de chacun. Elle n'est pas stupide. 

-Merci de m'avoir épargnée. Mais pourquoi suis-je ici ? 

Dit-elle d'une voie fébrile et mignonne alors que la vrai Lexie est frustrée de l'intérieur. Elle ne peut voir les expressions du visage du brun. Elle a cependant remarqué le plissement de ses yeux à sa question. Sourit-il de façon moqueuse ? Il ne semble pas avoir de cheveux blancs. Il doit avoir moins de la trentaine ce qui est surprenant pour un dirigeant d'un aussi grand réseau. Elle décide de ne pas le sous-estimer. Nox appuie sur le bouton rouge à l'aide de son pouce afin de lui répondre. 

-Je pensais sincèrement vous faire liquider. Pour une personne qui n'arrive pas à payer mes produits, vous arrivez à me rembourser en vingt-quatre heure un million de yens. Avouez que c'est assez surprenant. Vous devez être remplis de dette à présent...

« Ho, c'est donc ça » pense telle. Elle se sent véritablement nerveuse à ce moment. Elle n'avait pas prévu d'être en face d'une personne aussi intelligente. Elle a une nouvelle fois sous-estimé son adversaire. C'est comme s'il avait baissé légèrement le masque de la brune. Non, elle doit se ressaisir. Elle soutient le regard de Nox pour ne pas qu'il la soupçonne de cacher quelque chose. En une fraction de seconde, elle trouve quelque chose à lui répondre. 

-J'ai dû emprunter de l'argent. Beaucoup d'argent afin de vous rembourser. Mais il est vrai qu'à présent, j'ignore comment je vais tenir les deux bouts. Mais j'ai eu ce dont je mérite... 

Jouer la carte de la droguée dépendante et endettée. Voilà une couverture dégradante, mais qui explique bien des choses. L'homme masqué garde son regard plongé dans le sien quelques minutes avant de coller son dos contre son fauteuil. 

-J'ai quelque chose à vous proposer. Je ne pense pas en vu de votre situation que vous allez refuser cette offre. Vous êtes une très belle femme. Celle qui correspond. En échange d'un toit, de la nourriture et de bien entendu des produits quotidiens, je veux que vous jouer le rôle d'une femme pour m'offrir des informations sur un concurrent de taille. 

La jolie brune cligne des yeux de surprise face à sa proposition. Aurait-il deviné sa profession et se servir d'elle ? Il aurait l'occasion de la surveiller pendant son séjour et la tuer une fois le travail fini. Où simplement que le caractère de Ruby ainsi que son apparence convient à ce qu'il recherche ? Quoi qu'il en soit les deux possibilités veux dire une chose. Il la fait suivre en son issue avant même qu'il ne lui envoie l'enregistrement sur son pc. Un long frisson traverse sa colonne vertébrale. Une double mission d'infiltration, c'est plus qu'excitant, mais tellement dangereux.  

La passion est une drogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant