Chapitre 31

332 16 3
                                    

1er juin

- Pousse-toi Ross! Je te saute dessus sinon!

Nous sommes dans la piscine chez les Lynch. On déconne depuis un bon deux heures déjà, mais personne n'a envie de sortir. Riker n'arrête pas de venir me chatouiller et je suis gênée. Pas à cause que c'est lui, mais parce que j'ai peur qu'il remarque un changement sur mon ventre.

J'en suis à presque deux mois. Mon ventre est plus dur et j'ai l'air d'avoir trop mangé de chips. Les nausées sont parties, heureusement. Je recommence à manger peu à peu, mais juste des cochonneries. En ce moment, j'ai le goût d'une poutine. Intensément.

- Ça vous dirait de jouer à Marco Polo?

- Oui! Brandon, t'es un génie!

Ah oui. J'ai oublié de vous dire cette nouvelle. Amber sort officiellement avec Brandon depuis deux semaines. Elle ne nous l'avait pas dit. Lorsqu'il est arrivé, elle est allée l'embrasser. C'est comme ça qu'on l'a tous découvert. Ils ont l'air amoureux. Genre, quand ils se regardent, ça leur prend vingt minutes à détourner le regard. Mais c'est mignon. Haylin est pareille, mais elle, ça fait presque deux mois.

Ellington, Ross et Ryland n'arrêtent pas de se lancer de l'eau et de se sauter dessus. Idiots. Riker, Haylin et Rydel se sont déclarés la guerre et se lancent des ballons. Amber et Brandon rient aux blagues de Rocky et moi, j'observe tout le monde. Je suis comme ça. J'aime être seule quelques fois. C'est détendant.

- Bon, on joue ou on ne joue pas?

- C'est bon, p'tite soeur, c'est juste parce que t'as perdu la guerre. Oui, on joue. Je dis que c'est Brandon Marco parce que c'est lui qui a proposé de jouer.

- Je suis d'accord!

- Moi aussi!

- Bon, ça l'air que c'est moi Marco. Vous vous êtes tous ligués contre moi à ce que je vois.

Jouer à plusieurs au Marco Polo, vous avez déjà essayé? C'est HI-LA-RANT. Marco entend des voix de partout et ne sait jamais par où aller et les autres se foncent toujours dedans. De l'extérieur, ça doit être encore plus drôle.

- Bon, tout le monde, je dois aller aux toilettes. Je passe mon tour pour cette partie-là.

Je sors de la piscine, m'enroule dans ma serviette et entre à l'intérieur. L'air froid de l'air climatisé m'enveloppe et je frissonne. Quand tu es un peu mouillé, c'est toujours comme ça.

Je sors de la salle de bain de l'étage (celle du rez-de-chaussé était déjà utilisée) et je fonce directement dans Rocky. Il me suit ou quoi?

- Clover, je dois te parler.

- Non. On a rien a se dire toi et moi.

Je tourne les talons et me dirige vers l'escalier. Je n'aime pas être seule avec Rocky. Il y a toujours quelque chose dans l'air, je n'aime pas ça.

- Attend Clover!

Il me prend la main, ce qui me force à m'imobiliser. Puis, il passe une main sous mes genoux, me renverse dans ses bras et m'amène dans sa chambre sous mes plaintes répétées. Il me dépose sur le lit de Riker et ferme la porte.

- T'es fou! Qu'est-ce que tu fais?!

- Je te l'ai dit! Il faut qu'on parle. IL Y A QUELQUE CHOSE DE MAL LÀ-DEDANS?!

Je sursaute. Rocky ne m'a jamais crié dessus. Il doit vraiment avoir quelque chose d'important à me dire. Ou bien il est vraiment en colère.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Pourquoi tu m'évites? Pourquoi tu refuses de me parler? Pourquoi t'es tout le temps bête avec moi? Qu'est-ce que j'ai fait? On était amis avant, non? Il me semble! Ton attitude me fait mal. Je croyais qu'on était proche, que tu m'aimais bien, que...

Il pleure. Je suis choquée par ses propos. Il se demande vraiment ce qu'il a fait de mal? Vraiment? Il est idiot ou juste vraiment lent? Sérieusement?

- Attend, QUOI?! Tu te demandes vraiment ce que tu as fait? Me coller, m'offrir des cadeaux alors que je suis en couple avec ton petit frère, ce n'est rien pour toi? MAIS T'ES IDIOT! SÉRIEUSEMENT, JE NE VOIS PAS POURQUOI TU T'ENTÊTES À ME PARLER! JE M'EN FICHE! C'EST RYLAND QUE J'AIME! PAS TOI! PEU IMPORTE TES STUPIDES SENTIMENTS, JE M'EN FICHE! FOUS-TOI LES OÙ JE PENSE! T'ES QU'UN SALE PETIT CON QUI AIME DRAGUER LES FILLES! TU VEUX TOUT POUR TOI ET T'ES EN COLÈRE QUE JE SOIS L'UNE DES SEULES FILLES QUI TE RÉSISTE. RETOURNE VOIR TA PETITE PUTE D'ALEXA, JE SUIS SÛRE QU'ELLE, ELLE T'AIME!

Ça sort tout seul. Tout ce que j'ai sur le coeur depuis quelques temps sort et ça fait du bien. Il pleure de plus en plus en reculant. D'un côté, je suis soulagée, d'un autre, je m'en veux un peu. Mais ce n'est pas complètement de ma faute. Je suis enceinte, donc dominée par mes hormones, et il m'énerve depuis Pâques. Voilà.

Alors que je crois qu'il va quitter la pièce et me laisser enfin tranquille, il décide de faire demi-tour et de revenir me voir. Pour être de sa grandeur, je me mets debout sur le lit de Riker. Pauvre petit chou, son lit allait être tout défait! M'en fiche.

- Il y a peut-être une raison à tout ça, Clover. Tu y as pensé un peu? Je ne comprends pas pourquoi tu l'aimes autant, Ryland. Oui, il est gentil et tout. Mais que tu l'aimes si... profondément? T'es pas sensée. Ce n'est pas lui que tu devrais aimer. Ce n'est pas lui.

Il s'arrête juste en face de moi. Nous nous regardons pendant deux bonnes minutes. Mon coeur bat dans ma poitrine après cette chicane. Malgré le fait que j'essaie de lui résister (parce que dieu sait pourquoi, il a sur moi cet effet...), je flanche. Je commence à avoir chaud. Mon coeur bat de plus en plus vite, il palpite. Son odeur me donne le vertige, me fait perdre la tête. Mes jambes sont molles. Je suis obnubilée par ses lèvres...

Puis, il m'embrasse. Sans avertissement. Il pose ses mains sur mes joues et me transmet ses émotions. Je tremble tellement son baiser et empli d'amour. D'un amour puissant. Je me laisse aller, doucement, tout doucement... Et non. Je me réveille et gifle violemment Rocky. Si violemment qu'il tombe à la renverse sur son lit, en arrière de lui. Je suis choquée par mon geste. Je commence à pleurer.

- POURQUOI TU M'AS EMBRASSÉE? POURQUOI? T'ES COMPLÈTEMENT IDIOT!

Rocky me regarde, les larmes aux yeux. Après quelques secondes, il se couche sur son lit, la tête dans l'oreiller. Je l'ai blessé.

Et pas physiquement.

Destiny - book one || R5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant