Chapitre 30

403 16 1
                                    

POINT DE VUE DE RYLAND

12 mai

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je repensais à cette fameuse soirée, le jour de ma fête. Je repensais à Clover dans mes bras, à la chaleur de sa peau, à l'intensité de ses baisers. Et tout d'un coup, je me mit à pleurer. De joie, de bonheur, de bien-être. Nous avions créé la vie dans l'amour. À ce moment, bien que nous étions deux, nous ne faisions qu'un, ce qui a permis à une troisième personne de vivre. D'exister. Un petit être vivait maintenant en elle et j'en étais le père.

Les larmes coulaient sans que je puisse les arrêter. J'avais envie de prendre mon amour dans mes bras, de l'embrasser. Mais Clover ne réagissait pas comme moi. Elle paniquait. Elle était sous le choc, complètement en détresse.

- Ryland, dit quelque chose. Ne pleure pas, je t'en supplie! Je vais me faire avorter et tout ça va faire parti de notre passé! Mais ne me laisse pas seule... Je t'aime...

Je reculais. Elle avait bien dit «me faire avorter»? Non! Mon bébé! Notre bébé...

- Non, Clover, jamais! Tu ne peux pas te faire avorter! C'est notre enfant, notre sang! Il représente notre amour, une union parfaite entre les Davis et les Lynch!

Elle réfléchit un instant, surprise de ma réaction. Puis, elle répondit :

- T'es sérieux?! Tu n'est pas fâché? Je croyais que tu allais me laisser tomber.

- Pourquoi?! Je t'aime trop pour ça. Et notre bébé...

Je m'approchai doucement d'elle et posai ma main sur son ventre, toujours plat. Après tout, elle devait en être qu'à trois semaines, peut-être quatre.

Elle plongea son regard ardoise dans mes yeux. Ce bleu... Je ne pouvais m'en lasser. J'espérais sincèrement que notre enfant aura les yeux bleus comme les siens.

- Donc, on va avoir un... un bébé?

- Je l'espère ma princesse! Je l'aime déjà, moi, ce petit Davis-Lynch!

Je lui sourit et elle m'embrassa. Son baiser était empli de soulagement. Je crois qu'elle avait vraiment eue peur que je la laisse. Mais ça, je ne le ferai jamais.

Je pensai à Rocky et j'eus un peu peur. Cette annonce allait le briser. En morceaux. J'avais peur qu'il fasse quelque chose de désespéré. Je croyais son histoire d'âmes soeurs, mais elle m'avait choisi moi. Pas lui. Et la moindre mention de son nom la faisait se fermer complètement. Ça prouvait quelque chose, non? Peut-être que Clover était destinée à Rocky, mais que Rocky n'était pas destiné à Clover? Qu'il y aurait eu comme une erreur dans le système? Peut-être.

Elle recula vivement en mettant fin à notre round de baisers. Dommage.

- Tu n'en parles à personne! Je veux savoir son sexe avant que quiconque soit au courant. À part Amber et Haylin, s'entend... Tu le promets? Pas même à Ross! Il peut avoir une grande trappe quelques fois.

Je comprenais. Elle avait sûrement peur de la réaction de sa mère, ultra-protectrice. J'avais aussi peur de celle de la mienne, mais je savais que ce ne serait pas tant pire. La réaction de Rocky, par contre... Vaut mieux ne pas y penser.

- Je suis d'accord. Parlant de ça, un gars ou une fille?

- Une fille! Je veux une fille depuis longtemps! Après des gars, pas tout de suite.

- Moi, personnellement, ça ne me dérange pas.

Je lui sourit et lui pris la main.

- Tu viens en bas? Les gars voulaient jouer au Rock Band. Tu pourrais participer. Et en plus, maman a fait ses nachos.

Destiny - book one || R5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant