Mind : Blown

29 2 13
                                    

Écouter du Lil Peep à trois heures du matin, ressortir Wattpad, réfléchir dans le vide.

Tiens, le vide, parlons en !

Je ne me sens bien que dans le vide, sans personne qui me parle, avec ma musique, les yeux fermées, à attendre que le temps passe. Un vide mental et serin, sans drogue, sans alcool, sans medicament, je ne sors ni avec Xanny ni avec Marie-jeanne.

La vie défile, je la vois me narguer. Mais ces enfantillages ne m'affecte pas : je sais que je finirais par gagner ce bras de fer. Le fait que je sois bloquée dans mon lit ne fait pas de moi quelqu'un de vulnérable. Elle devrait le savoir, fait déjà seize ans qu'elle me traine. J'aime la vie, c'est elle qui ne m'aime pas.

Ça cogne, je commence à avoir la tête qui tourne. Mais cela ne m'empêche pas encore de réfléchir. Un plus un est égale à... Et zut, ça dépends ce que le "un" représente. Easy come, easy go. Suis-je seule ? Surement, sinon, pourquoi écrirai-je ainsi mes pensées ? J'aime le vide, mais ça tourne dans la tête. Et ça accélère... Est-ce la fatigue ? J'aimerais tellement pouvoir me perdre dans ses bras...

La vie défile, mes pensées aussi. Cela commence à me faire mal à la tête. Ça tangue, j'ai l'impression que je vais passer par dessus mon lit. Il me semblait pourtant être sur la terre ferme, pas sur les turbulents océans de mes pensées. Mais que puis-je y faire ? J'ai toujours subit, j'avoue avoir la flemme de changer cela aujourd'hui.

Je me sens bien dans le vide, mais ça tape trop fort pour que je puisse me concentrer. Ma tête va exploser. Mais qu'est-ce qui peut donc bien frapper aussi fort ? N'est-ce pas sensé être évident ? Je devrais peut-être dormir avant que cela me tue.

Mind : Blown

Nouvelles AléatoiresWhere stories live. Discover now