HUIT

554 20 3
                                    

Un ans après.
Pdv de Antoine.

La saison c'est super bien passé, nous avons réussi haut la main les matchs, les plus importants comme les moins importants on va pouvoir souffler un peu avant de reprendre les match pour la coupe de monde 2018, et j'ai hâte.

Ça fait un ans que j'ai rencontré Selena, au début c'était une histoire de plusieurs soirs mais au fils des jours j'ai découvert une femme sensible et puis elle arrivé a me comprendre, on avais les même centre d'intérêt bref ça a fonctionnait quoi, ça fait quelque mois qu'on s'est installer ensemble et je suis fou d'elle, elle a réussi a me cerner et je pouvais pas rêver mieux que cette jolie petite brunette a mes côtés.

Antoine ! Tu est prêt on va devoir y aller la ! Crie Selena en bas.

Ouais ouais j'arrive ! J'en file ma veste et serre mes chaussures ainsi que ma casquette, ce soir on sort avec les gars et Selena on va voir le super ball, cet événement que personne ne rate. J'adore ce genre d'événement on s'éclate, on cris, on boit bref une bonne soirée en perspective.

Je descend et regarde Selena qui m'affiche un sourire radieux, mon dieu ce qu'elle est belle, je m'avance vers elle posant mes mains sur sa taille et lui offre un léger baiser sur ses lèvres si douces.

Allez c'est parti ! Super ball nous voilà ! Dis-je en me dirigeant vers ma voiture suivie de ma chérie et de mes potes.
J'ouvre la portière a Selena en mimant ce genre de mec qui vous ouvre les portes quand vous arrivez dans un grand hôtel, et je deviens vainqueur quand elle rit a plein poumons, puis je reprend mon sérieux et me place cote conducteur, j'attends que tout le monde monte et enclenche ma ceinture, une fois tout le monde en sécurité je démarré la voiture direction le super ball..

Après quelque minutes de trajet je gare ma grosse voiture et descend de la voiture en attendant mes amis, lorsque Selena descend j'attrape sa main et la tire vers moi, de façon a la prendre par la taille, elle me souris je lui souris et nous suivons la bande qui se dirigeais vers l'entrée du super ball.

Arrive a une cabine une caissière nous regarde et nous souris.
5 billet svp..

Elle s'exécute et imprime donc 5 billet que je déchire les séparant et donne chaque billet respectif a mes potes, puis nous nous dirigeons vers les énormes gradins, c'était ouff le terrain était immense, les gens hurlais alors qu'il n'y avais pas encore les joueurs ce qui allais pas tarder vu qu'une voix féminine résonna dans tout le stade, elle annonçait l'ouverture du super ball et la musique se fit entendre.

Ça va être énorme !!! Crie Paul

Je souris et regarde olivier qui avais l'air d'être hypnotiser par le terrain, il avais limite les yeux brillant comme un gamins qui découvrais un terrain de foot avec ses joueurs préfère pour l'accueillir, sa réaction me fit rire puis je remarque qu'enfaite son regard ne se portait pas sur le terrain non .. Il se portait sur une femme accompagner par ses amis.. Je fronce les sourcils et me penche plus vers l'avant afin d'avoir une meilleure vision et la.. Je vis ce sourire.

Le sourire d'on j'étais tomber amoureux, le sourire qui m'avais brisé.

Son sourire.

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Mais qui est ce que donc ? ;)
Je suis de retour ! Et j'ai hâte de vous faire découvrir la suite de leurs aventure ❤
Bonne lecture ! ❤

Bad Love, Bad Boy [Griezmann, Footballeur & Dobrev Cheerleader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant