DIX SEPT

2K 77 9
                                    

Nina dobrev

J'ouvre les yeux, j'ai un mal de crâne horrible, je suis dans une chambre d'hôpital, j'entends des cris comme elle est réveillé ! Appelez un médecin, il y avais plusieurs voix différentes toutes masculines et une attira mon attention, le peu d'attention que j'avais en cet instant.
Mes paupières était lourdes, je ressentais comme un vide en moi, mon corp me fit tordre de douleur, et j'avais atrocement mal au niveau de mon ventre, je me rappelle des événement et sans m'en rendre compte ma main se précipite sur mon ventre. Soudain un visage très familier se mit devant moi.
- mon amour.. J'ai eu si peur comment te sens tu ? C'était Antoine, je me mis à le détaillé, je n'avais jamais fait attention au trait de son visage, au bleu profond de ses yeux, il était magnifiquement beau, puis je vis dans ses yeux de la peur, alors qu'il attendais sûrement une réponse de ma part, j'ouvrais la bouche mais rien n'en sortais.. C'est comme si ma voix m'interdisait d'émettre le moindre son. Je ne pouvais que le regarder.
- Nina ? C'est moi Antoine .. Parle moi je t'en supplie s'inquiète t'il.
-elle doit être bouleverser Antoine.. Laisse la reprendre doucement lui dit olivier qui s'approcha du lit ou je me trouvais.
Je commence légèrement à bouger, mais quelque chose de très lourd m'en empêche, alors je me redresse et regarde mes jambes, ma jambe droite est dans un gros plâtre blanchâtre.

La porte de ma chambre d'hôpital s'ouvre et un homme de grande taille vêtu d'une blouse blanche s'approche de moi.
- mademoiselle dobrev vous avez était victime d'un choc assez violent, l'homme se tourne vers Antoine et Didier ainsi que les autres a t-elle parler ? Car depuis qu'elle est arrivé elle n'as pas parler une seule fois.
Je vois alors les yeux d'Antoine remplis de peur et de tristesse, non elle n'as pas parler lui répond Antoine vous en pensez quoi docteur ? Lui demande l'entraineur des bleus.
- pour être franc nous n'avons rien fait jusqu'à présent, nous ne pouvions pas lui faire d'examens car il a fallu d'abord la sauver je vis la frayeur sur le visage de mon bien aimé qui restera sa main sur la mienne, son regard balancer entre le médecin et moi, il était inquiet.
Nous pensons a une éventuelle perte de la parole reprit le médecin ou a une perte de mémoire . le visage d'Antoine se glace à cette annonce. 
L'homme en blanc se tourne vers Didier et lui demande de le suivre.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens vraiment pas..

- Monsieur, il faut que je vous informe Mlle dobrev à subi un accident de voiture très violent, sa jambe droite n'est pas paralysé mais elle devra faire de la rééducation pour pouvoir remarcher en revanche le sport c'en en fini pour elle ..
Je vous laisse lui annoncer cette nouvelle si vous le voulez bien je dois aller vérifier un truc très important...

Didier reviens dans ma chambre, le visage fermer et complètement vide, aucune expression sur son visage, il se dirige vers moi et prend ma main.
-Nina j'ai quelque chose de très important à te dire. Je peux voir les visage de tous les personne mort d'inquiétude, je sens les mains d'Antoine trembler de plus belle, aucun mots ne sort de ma bouche, je le regarde et l'écoute la boule au ventre.
Ton accident de voiture à était très violent et ta jambe droite en a subi les conséquences, tu va devoir faire de la rééducation afin de pouvoir remarcher correctement, en revanche le sélectionneur baisse la tête et tous le regarde le sport c'est terminée Nina.. Je suis désolé..

Personne ne parle, tous me regarde attendant un signe, un son, mais rien, rien sauf des larmes qui coulent sans vraiment le vouloir d'ailleurs, mon rêve viens de définitivement s'envoler, j'ai envie de hurler, la douleur de mon corp se fait ressentir. Antoine me caresse le front et me murmure qu'on s'en sortira tout les deux, qu'il sera là au près de moi, qu'il va m'aider...

La porte se ré ouvre sur le même homme en blanc, il demande a tous de sortir sauf Antoine et moi, a ce moment la je sens le pire arrivé, j'ai peur, peur de tout perdre. Antoine s'approche de moi pose sa tête contre la mienne, lui aussi a peur je le sens.
- monsieur, madame, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.. Je suis au regret de vous annoncer il ne finit même pas sa phrase que j'avais compris ce qu'ils allais se passe dans les seconde a suivre votre enfant n'as pas survécu au choc...
Et la mes larmes jaillissent de mes yeux, sans s'arrêter elles coulent, et tombent sur les draps si blanc de mon lit, je regarde Antoine, tout est flou, il ne parle pas, son regard est vide, aucune expression sur son visage, il est pâle et d'un seul coup il se met à hurler, à hurler de toutes ses forces mélangeant ses cris à des larmes, il est triste, en colère, il me regarde je ne peux même pas d'écrire l'expression de son visage.. Tous le monde rentre Antoine le apprend la nouvelle et ils paraissent choquer tandis que moi, je pleure , pleure encore et encore, je porte ma main sur mon ventre, je le savais, je le sentais qu'il me manquait quelque chose en moi, en une soirée je venais de tout perdre..
Mon rêve, mon bébé, notre bébé, je venais de prendre l'enfant que j'avais eu avec Antoine, le liens qui nous unissaient à vie... Le fruit de notre amour..

  Et voilà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

  Et voilà. .. Je suis fière de mon chapitre même si il est horriblement triste ! J'arrive à mieux écrire quand je suis dans le personnage de Nina je trouve, je ressens plus les choses ! Bonne lecture ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Bad Love, Bad Boy [Griezmann, Footballeur & Dobrev Cheerleader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant