DIX HUIT

2.1K 69 11
                                    

Antoine Griezmann

Ça fait une semaine, une semaine que Nina est sorti de l'hôpital, une putain de semaine qu'elle n'as toujours pas parler, je ne sais plus quoi faire, encore heureux les médecins nous on dit qu'elle n'avais pas perdu la mémoire, mais seulement qu'elle à subi un choc violent, et c'est ce qu'il empêche de parler, tout est psychologique, mais j'aimerais tellement qu'elle me parle, il n'y a plus rien en elle, aucun sourire, aucune lueur de bonheur, aucune expression, son visage est fermé.
J'ai beau lui dire qu'on va s'en sortir et qu'on pourra refaire un enfant mais rien y fait.

J'essaie de ne pas trop y penser car ce soir y a le match de l'Euro c'est la finale et faut qu'on donne tout, Didier m'a proposé de ne pas jouer mais j'ai refusé, c'est la seule chose qui me défoule et m'apaise en ce moment, j'ai perdu mon bébé, ma copine ne parle plus, alors bon le foot en ce moment ça m'est vital.

Il est 15h je monte dans la chambre, Nina est entrain de regarder un film je me penche vers elle et embrasse son front.
Je vais à l'entrainement je reviens dans une heure je t'aime mais bien évidement aucune réponse.
Je l'aime, je l'aime comme un fou mais la ce qui se passe c'est vraiment dur...
Plus aucun dialogue, elle ne m'embrasse plus, elle me regarde, elle ne fait que ça, je l'aime mais la je suis malheureux.
Je descend et part m'entraîner.

Arrivé sur le terrain, les gars viennent vers moi.
Alors ? Du nouveauMe demande Hugo
Non rien, je sais plus quoi faire, je ne sais même pas si elle m'aime encore... Répondis-je
-dis pas ça mec me dit olivier il faut le temps..
On commence à s'entrainer et Didier viens nous voir.
Bon mes garçons ce soir c'est le grand soir ! La finale ! Que vous gagnez ou que vous perdez ça n'as pas d'importance le plus important c'est d'être ensemble ! Antoine..il se tourne vers moi si jamais tu le sens pas, un coup de blues tu me le dit je te ferai sortir du terrain ok ? J'acquiesce d'un mouvement de tête.
Bien évidemment je ne demanderai pas à être sur le banc, ou sortir du terrain, c'est le match que j'ai toujours rêver, il est hors de question que je n'y sois pas... Même avec tout ce qui se passe, je vais être à la hauteur de tous.

16h30 je remonte dans ma chambre, Nina est entrain de dormir, je m'approche d'elle et la regarde, elle parais apaisée, je prend ma douche et me met en tenue pour se soir.
Quand je reviens dans la chambre, Nina est réveillée, je m'approche d'elle et caresse sa main, elle lève la tête vers moi et me regarde.
Mon amour je sais que tu ne vas pas bien, et tu as toutes les raisons de l'être mais.. Peut être que ce soir tu devrais venir avec nous.. Ça te changerais les idées.. Tu ne crois pas ? Elle me fit non de la tête et caresse ma main comme pour me dire qu'elle est désolé. J'approche mon visage du siens et ses lèvres se posent sur les miennes, je suis surpris et répond à son baiser. C'est tellement difficile Nina... Difficile de ne pas t'entendre chanter dans la douche, difficile de ne pas te voir sourire, de ne pas t'entendre, ne plus te voir aux entrainements ou avec nous.. Tu manques à tout le monde.. Et tu me manques énormément je t'aime, je t'aime comme un fou mais je t'avoue que je dois tout gérer et j'ai un mois énorme sur les épaules, je fait paraitre que je vais bien, je me concentre sur le foot sinon j'exploserais, je Lui sort tout ce que j'ai sur le coeur et soudain ses mains s'attardent sur mes joues, je plante mon regard dans le siens et faiblement elle me souris, je me sens bien et j'oublie tout ce qui se passe en ce moment plus rien ne compte à part elle, moi, nous, cet instant ....

Bad Love, Bad Boy [Griezmann, Footballeur & Dobrev Cheerleader ]Where stories live. Discover now