NEUF

2.8K 97 4
                                    

-Nina Dobrev

Non mais qu'est qui m'as pris de lui dire ça ! Non mais sérieusement Nina ! Le premier qui tombe amoureux a perdu ! Idiote va me crie ma conscience.

Je me sens tellement plus femme avec lui, il me rend sexy, c'est vraiment étrange parce que d'habitude je ne suis pas ce genre de nana, d'habitude j'aime les histoire sérieuses romantiques, pas les histoires d'un soir..

Je veux qu'il perde ! Je veux qu'il tombe amoureux de moi car j'ai beau me voiler la face, j'ai des sentiments pour lui.. Bon allez ressaisis toi ! Tu as un homme à séduire.
Je sors mon ordinateur et met de la musique, quand ma porte s'ouvre sur Antoine.

- Miss dobrev ? Dit-il en entrant dans ma chambre.
- Oui numéro 7 ? Souris-je.
- Tu fais quoi ? Il me regarde et me souris putain ce sourire.
- J'allais regarder des trucs sur internet, mais vu que tu est là, que veux tu ?
- Tu veux te mâter un film, ou une série, il passe sa main dans ses cheveux en bataille ou faire un truc avec moi quoi finit-il.
- Oui on peux faire un truc ensembles, il s'approche de moi et regarde mon ordinateur. Ça va je ne te gêne pas griezmann ?
- Je ne savais pas que tu avais instagram, on va à la piscine ?
- Oui J'enfile mon maillot, il se mit à partir quand j'eus une idée.
- Oh mais tu peux rester si tu veux, il se retourne et me regarde, son regard était remplis de désirs, il s'approche de moi et me prend par la taille, mon souffle se coupe et mon coeur ? N'en parlons pas..
- Je ne te savais pas si joueuse Mlle dobrev chuchote t-il mais puisque tu propose je ne vais pas dire non.

Il s'assoit sur le lit face à moi, tu va être déçu petit griezmann, c'est pas ce que tu pense.

Je lui souris et me courbe lentement, mes deux mains agrippent mon short et le fit glisser le long de mes jambes, Antoine se mord la lèvre avais t-il envie de moi ? Sûrement. Une fois le short baisse, je m'attaque à mon débardeur que je fis passer au dessus de ma tête.

- Bien joué dobrev, vraiment c'est pas mal, je me disais bien que y avais un truc derrière ta proposition dit-il en s'approchant de moi.
- Intelligente, et oui griezmann, allez on y va ?
- Ouais.
On se rend à la piscine, nous sommes que tout les deux. Parfait !

Au bout d'une demi heure je me décide enfin d'aller rejoindre Antoine dans l'eau.

- Saute dobrev je te rattrape ! Crie Antoine
- Non, recule toi un peu que je ne te fonce pas dedans s'il te plait.
Antoine se recule à ma demande, je plonge et sens deux mains sur mes hanches lorsque je remonte à la surface.

Antoine me prit par les hanches et me soulève, il me colle contre son corp et fit entourer mes jambes autour de son bassin. Il fit glisser un doigt le long de ma colonne vertébrale et s'arrête à mes reins ce qui me fait tressaillir.

- Ton corp et sublime Nina chuchote t-il il me rend totalement fou, j'aimerai explorer chaque partie, j'avoue que la j'avais vraiment chaud, j'avais tellement envie de lui. Tu me rend fou Nina, et je sais que tu as autant envie de moi que moi de toi, laisse moi te découvrir.
- Tu est tellement prétentieux Antoine, je n'ai pas envie de toi, mentai-je je joue simplement avec toi.
- menteuse souffle t-il il approche ses lèvres des miennes et à quelques centimètres, il s'arrête, ton corp n'attend que ça, je le sens trembler de désir, il glisse sa main le long de ma poitrine, je gémis sous sa caresse, laisse toi allez Nina, laisse moi te caresser, j'allais perdre, j'avais déjà perdu depuis longtemps, ses lèvres s'écrase sur les miennes, et je sens que ma respiration se fait de plus en plus rapide, il appuya mon bassin contre son intimité, je ne pouvais plus, et au moment ou j'allais céder on entendit quelqu'un arrivait, Antoine s'éloigne de moi et me coule.

Bad Love, Bad Boy [Griezmann, Footballeur & Dobrev Cheerleader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant