QUINZE

2.6K 89 4
                                    

- Nina Dobrev

Je me réveille dans les bras d'Antoine, je tourne la tête pour apercevoir l'heure au réveil, il était 7h30 whoa c'est tôt !

- Tu est déjà réveiller ? Me fis sursauter Antoine. Je me retourne pour lui faire face et lui donne un petit baiser.
- Mhum je veux être réveiller comme ça tout les matins dit-il.

Je sens ses mains s'enrouler autour des mes hanches et m'attire contre lui. Il colle mon corp au sien et il prend ensuite mon visage entre ses mains et me regarde dans les yeux, je ne peux m'empêcher de foncer sur ses lèvres, il me rend mon baiser et prolonge celui-ci. Soudain je sens ses mains descendre le long de ma colonne vertébrale et s'arrête à mes fesses, il me bascule et je me retrouve assise sur lui, nous somme proches, nos corps se touchent, je peux sentir son désirs monter, je passe alors mes mains dans ses cheveux et caresse sa chevelure en bataille, sa bouche quitte mes lèvres pour descendre petit à petit dans mon cou, sous cette petite torture, ma tête bascule en arrière, qu'il parsemé de baiser, j'ai chaud, je ne suis plus maître de mon corp, ses mains passe sous mon tee-shirt pour s'attarder sur mes seins, nous nous déshabillons mutuellement, alors que je ne m'y attendais pas il me fit basculer, je me retrouve à présent sous lui, il embrasse mes seins, c'est une sensation tellement exquise, j'étais totalement nue, je ne contrôlait plus rien, il fit descendre sa main antre mes cuisses et appuya légèrement a cet endroit là.. Sous sa caresse, je lâche des grognements de plaisirs, puis il se mis au dessus de moi, il planta ses yeux dans les miens.

- J'ai terriblement envie de toi Nina dit-il avec une putain de voix sexy.. Mais reprit-il je veux que tu sois sur d'avoir envie de le faire...

Attend deux seconde il faut juste que je reprenne mes esprit Antoine..

- J' en suis certaine Antoine j'en aussi très très envie dis-je presque suppliante.

Il parti chercher le préservatif, qu'il enfila et reviens se placer entre mes jambes. Il m'embrasse et entre en moi, j'avais terriblement chaud, et lorsqu'il commença à faire ses vas- et- viens, je gémis son prénom, il augmenta la cadence et une source de chaleur monta en moi, j'avais terriblement chaud, j'allais exploser..
Quelques minutes plus tard j'explosais autour de lui, et il me suivi quelques seconde après, il s'écroula sur mon corp.

Cela faisait maintenant 2 semaine qu'Antoine et moi étions en couple, et franchement depuis qu'on avais fais l'amour ensemble pour la première fois, il ne se passais pas un seul jours sans qu'on ne le fasse pas ! Cochon ? Mais non ! .

Ce soir c'était le match France Allemagne le match qui permettais d'accéder à la finale !
Alors qu'on était tous à table entrain de manger, il me prend soudainement l'envie de vomir, je sort de table en courant, j'entendais les cris des garçons me demandais ce qu'il se passait mais je n'y prêtait pas attention, arrivée pile Poile au toilette je rend mon déjeuner ... Super j'étais malade.

Bad Love, Bad Boy [Griezmann, Footballeur & Dobrev Cheerleader ]Where stories live. Discover now