Un sms pas comme les autres

311 20 24
                                    

Je me lève, je déjeune, je me lave, comme chaque matin, la routine quoi. Je regarde mes ongles, même à seize ans je n'arrive toujours pas à cesser de les ronger. C'est peut être bizarre mais c'est comme ça. J'entend mes parents ronfler dans leur chambre. Ils sont en vacances ces veinards pas comme moi. Il me reste encore deux semaines avant les vacances d'été. Je prend mon uniforme et part en direction du lycée. Sur le chemin j'allume mon téléphone. J'ai trois messages, ça change un peu de d'habitude. Je les lis vite fait sans faire vraiment attention.

•Meldy•
« Salut Jel! Juste pour te dire que je pourrais pas venir aujourd'hui j'ai un gros rhume, essaye de survivre dans ce lycée de plouc sans moi! »

Cette fille je l'adore, c'est ma meilleure amie et ma seule amie au passage, on est toujours ensemble, les autres nous trouvent bizarre alors ils ont tendance à nous chercher mais on s'en sort plutôt pas mal. Les deux autres messages proviennent d'un numéro inconnu. Je les ouvre curieux.

•???•
« Salut Natsu!
J'ai changé de téléphone! »

« Natsu ramène moi un fraisier! Lucy m'a dit que tu devais aller à la boulangerie!!! »

Je rigole amusé par ces messages. L'histoire d'un instant j'hésite à répondre. Que pourrais je lui dire? « Hey désolé tu t'es trompé de numéro », je pense qu'elle a du s'en rendre compte à l'heure qu'il est. Je pourrais peut être me présenter? La politesse ne fait pas de mal. Alors que je m'apprêtais à répondre la sonnerie du lycée se déclenche. Je range mon téléphone et me dirige vers la salle de cours.

Mes professeurs sont d'un ennuis mortels, je suis le genre de mec qui a une moyenne en béton sans pour autant aimer l'école. Meldy me manque... les autres me regardent comme on regarde le pauvre nouveau qui n'arrive pas à s'intégrer. Sa bonne humeur m'aurait réchauffé le coeur et m'aurait donné une raison d'apprécier cette journée. Lors de la pause je sors mon téléphone pour lui dire mon mécontentement.

•Jellal•
MELDY JE M'ENNUIS!! C'est pas cool, Minerva me regarde de travers depuis toute à l'heure... tu sais très bien qu'elle veut ma peau pourquoi tu me laisses seul?!!!

A ma plus grande surprise seulement quelques secondes après l'envoie de mon message le téléphone vibre. Je m'attend à voir un message de Meldy mais ce n'est pas elle.

•???•

« NATSU RÉPONDS MOI C'EST PAS DRÔLE!! »

Je regarde mon téléphone perplexe, cette personne n'a donc toujours pas compris son erreur? J'allais lui répondre mais je sens quelqu'un me poussait par derrière me fessant lâcher mon téléphone. J'ouvre grand les yeux en voyant mon écran exploser de toute part, mes parents allaient me tuer.

« Alors Jellal FERNANDES, t'as pas ta chérie pour te défendre aujourd'hui? »

Je me retourne et sans surprise je crois le regard de Minerva. Cette dernière me pousse contre la grille du toit du lycée. Je sens le vent contre mon dos.

« Tu as le vertige mon petit?

- Minerva je crois pas t'avoir fait quoi que ce soit!

-Tu m'as foutu la honte devant tout le monde je te signale!!!

-J'y peux rien si je ne t'ai...

Je ne peux pas finir ma phrase. Je sens ses lèvres collaient contre les miennes, j'essaye de la repousser mais elle me maintient fermement contre la grille. Je la sens qui mordille ma lèvre pour passer, je finis pas ouvrir légèrement la bouche pour mettre fin à la douleur. Elle cherche ma langue, je n'y répond pas. Je veux respirer, j'ai besoin de respiré... Les larmes me montent aux yeux, pourquoi ne veut elle pas comprendre que je ne l'aime pas? Elle va trop loin... c'était mon premier baiser. Elle finit par s'éloignait un sourire satisfait sur le visage.

« Tes parents vont te démonter pour ton téléphone non?

- Qu'est ce que ça peut te faire et d'abord pourquoi tu as fait ça?! Tu sais très bien que je ne t'aime pas!

-Je t'en rachète un mais en échange tu sors avec moi!

-hein? »

Elle se colle à moi, passe sa main dans mes cheveux, je sens son souffle dans mon cou, j'essaye tant bien que mal de me défaire de son emprise mais elle est coriace.

« Tu viens tout juste de l'avoir non? Je sais combien ça coûte et je sais aussi comment sont tes parents. »

Je la regarde, je n'ai qu'une envie, m'enfuir mais elle a raison... mes parents ont travaillé dur et mis de l'argent de côté se privant parfois d'une petite sortie au cinéma pour pouvoir me payer ce téléphone. Je soupire.

« Je suis censé sortir avec toi combien de temps?

-Mhh... le téléphone coûte 400 € non?

-Oui... tu comptes pas faire un euro par jour quand même...?

-Bien sûr que non, on a seize ans, si je veux m'assurer de t'avoir assez longtemps pour que tu ne puisses plus t'enfuir je dirais plutôt 50 centimes = 1 jours donc tu sors avec moi pendant 800 jours! »

Je la repousse d'un coup, trouvant la force je ne sais trop où et la regarde dans les yeux.

« 100 jours si tu veux mais pas 800...

-Soit tu fais 800 jours soit tu fais 400 jours mais je veux que tu m'obéisses au doigt et à l'oeil! »

Cette fille est complètement folle. La sonnerie me sauve pour quelques heures encore. Minerva lève les yeux au ciel et me lance un regard qui veut sans aucun doute dire que nos conversation n'est pas fini. Je lui emboîte le pas pour aller en salle de classe. Cette fille je la hais. J'essuie mes lèvres avec le coin de ma manche et part m'assoir loin d'elle. Je sens son regard sur moi pendant tout le cours. Elle m'exaspère, pourquoi une fille pareil doit être amoureuse de moi?

L'interminable cours finit par se finir. Je sors les débris de mon téléphone de ma poche et tente tant bien que ma de répondre au mystérieux inconnu sans me faire mal.

•Jellal•
« Bonjour madame ou monsieur, je suis désolé mais je ne suis pas Natsu.
Bonne journée. »

Je range mon téléphone dans ma poche et sens une pression sur mon épaule.

« Alors Jellou? Tu acceptes de sortir avec moi pendant 800 jours ou de sortir avec moi pendant 400 jours mais de faire exactement ce que je te dis? »

Trahis par mon téléphone [Fairy Tail] [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant