Secte 11

20.5K 1.2K 1K
                                    

19 pages, 7939 mots X)

*Je précise qu'ici Jackson est le leader de Got7.

*L'ours en peluche noir aux joues rouges est Kumamon.

Bonne lecture.

************


Sa première nuit dans la demeure fut assez normal, si on oublie le fait que Tae s'était fait éjecter un nombre incalculable de fois de la chambre de J-Hope sous le regard neutre de Jimin et indifférent de Jin.

Suga avait du mal à comprendre ce concept, mais si eux semblaient s'en accommoder, qui est-il pour s'en mêler ?

Mais le lendemain alors qu'il descendait précipitamment les escaliers parce qu'il avait raté son réveil et qu'apparemment personne n'avait jugé bon de le réveiller, il tomba sur une dispute à laquelle il ne s'attendait pas.

_Tais toi ! hurla Tae.

Suga s'immobilisa aussitôt dans les escaliers, fixant le brun qui faisait face à un Jimin en colère, ces cheveux blond était presque dresser sur son crâne.

L'atmosphère était électrique et Suga ressentis soudainement le besoin de se refugier derrière quelque chose.

Et une main se posa sur ses hanches, Suga ne réfléchis pas plus que ça et s'accrocha au t-shirt du vampire, sans même chercher à savoir qui c'était.

Le blond crispa la mâchoire et baissa légèrement la tête, fixant Tae sous ces sils, ce dernier se tendit vers l'avant, les poings crispés.

_Qu'est-ce que tu crois au juste ? hurla toujours Tae, que je me suis lever un bon matin et me suis dit « oh ben tiens et si je m'envoyais en l'air avec mon meilleur pote ce serais sans doute super sympa ! »

Sa voix partait dans les aigües et Suga eut un pincement au cœur, pincement qui devint plus persistant lorsque Jimin fit dos à Tae avant de disparaitre dans un courant d'air.

Tae posa une main crispé contre son visage, le corps tremblant de colère, un gémissement plaintif se fit entendre et Suga comprit que la douleur qu'il ressentait était sans doute celle de Tae.

Il eut mal, tapota sa poitrine comme pour se calmer et diminuer la pression qui y demeurait, il haleta et le vampire à ces coté caressa son dos pour l'aider à se calmer.

_C'est pas juste ce que tu me fais, murmura Tae le corps tremblant.

Suga haleta à nouveau et fronça les sourcils.

Sa poitrine se compressait, il avait mal, il se sentait délaisser, incompris et seul.

Mais il savait que ces sentiments n'étaient pas les siens.

Tae se tourna alors et les vit, Suga vit son regard douloureux se baisser, il leurs sourit un bref instant, murmura un « désoler » avant de disparaitre à son tour.

Suga ferma les yeux pour se reprendre avant de délaisser le vampire qu'il tenait, se rendant compte par la même occasion qu'il s'agissait de Jin qui était resté impassible face à la dispute.

Ce dernier reporta son attention sur lui avant d'hausser les sourcils face au regard scrutateur de Suga.

_Quoi ?

_...Rien.

_Dit le fond de ta pensée, déclara Jin en descendant les escaliers.

Suga posa son sac à dos au bas de l'escalier et le suivit jusqu'à la salle à manger ou il découvrit son petit déjeuner, c'est mal à l'aise qu'il prit place à table, Jin s'asseyant à ces côtés.

Un Calice Pour SixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant