Agression

30.5K 1.4K 1.5K
                                    

Hello !

Alors cette histoire est ma toute première Fanfiction (la seconde l'autre étant désormais en brouillon) alors je m'excuse pour les petites fautes qui traîne, j'espère simplement que vous aurez le courage de continuer (commencer) la lecture 😊

Cette histoire me trottait dans la tête alors j'ai voulus tenter ma chance ^^'

N'hésiter pas à me dire ce dont vous en penser....

Bonne lecture.

Édit du 3/08/2019: Juste notifier aux nouveaux lecteurs/lectrices, surtout aux Exols/Blink assez ''extrémistes'' qu'il est possible que vous preniez mal certaines choses dans un/certains chapitres en particulier, mais je vous conseillerait juste de terminer l'histoire avant de juger s'il s'agit du favoritisme envers bangtan ou exo, ou même d'autres groupes, cette histoire et ces personnages évoluent au fur et à mesure, ce qui vous paraît évident dans les premiers chapitres ne le sera plus forcément dans les prochains ;)
Bonne lecture ;)

******


Suga était le genre d'ado qui aimait bien qu'on lui foute la paix.

Il était du genre qui n'aimait pas les embrouilles mais qui en foutait quand il en avait envie.

Il n'aimait pas qu'on trouble son sommeil, ça, c'était sacré.

Il n'était pas extrêmement grand mais assez dans la moyenne, ça ne l'a jamais déranger, ces poings et son franc parler on fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Quelqu'un d'assez apprécier pour ce qu'il est.

Il n'a pas vraiment d'amis en tant que tel et ça ne l'a jamais vraiment déranger, comme dit plus haut la solitude ne le gêne pas, elle lui était même bénéfique à certains moment.

Ah, et Suga avait la Hémochromatose ce qui signifiait qu'il avait un taux de sang plus élever que la moyenne, dangereusement plus élever. Alors il faisait des dons de sang assez régulièrement, ça ne l'embêtait pas, il n'était pas du genre à aider la veuve et l'orphelin mais si sa maladie pouvait aider voire même sauver des vies, il n'allait pas cracher dessus.

Au début, il faisait plusieurs dons par semaine mais maintenant juste deux fois, parait qu'avec un peu de chance, il en viendrait à en faire qu'une fois dans la semaine, signe qu'il allait un peu mieux.

Le lycée qu'il occupait était assez réputer dans le pays au vus de ces bon résultats, et Suga faisait partit de ces bons élèves, pas toujours premiers, mais bon dans la plupart des matières.

En ce vendredi Suga était paisiblement assis sur les marches d'un escalier de son lycée, ignorant les autres qui chahutaient un peu partout, la tête contre le mur et les yeux fermer.

Autant il aimait la solitude, le bruit ne le dérangeait pas non plus, il aimait ce genre de cocon qui semblait l'éloigner des autres, cette petite différence de ton qu'il y'avait.

Comme s'ils étaient de deux mondes différents.

C'était ambigus, bizarre mais c'est ce qu'il ressentait.

Et il aimait ce sentiment.

Lorsque la journée se termina enfin, il fit un vague au revoir à ces potes de classe, déclinant pour la énième fois leurs demandes de sortie en boite ce soir et se dirigea comme tout vendredi soir, vers l'hôpital.

Il y allait le lundi et le vendredi.

Le soleil commençait à se coucher, ils avaient poussé la causerie un peu plus tard que d'habitude avec ces amis.

Un Calice Pour SixWhere stories live. Discover now