Nous nous étions quittés en silence.
Mais nos yeux avaient promis de se revoir...
______________________________________
Bonjour à toutes et à tous je m'excuse de ne pas avoir pus poster ce chapitre dimanche dernier mais c'était impossible pour moi de poster quelque chose de mal écrit et de bâclé.
Voilà bonne lecture ! ~
______________________________________
Je ne voyais plus rien, je n'avais plus aucune force, j'étais vide de l'intérieur. Après plusieurs minutes qui me parut une éternitée je sentis des bras me soulever et me transporter jusqu'à je suppose une voiture car j'entendis s'ouvrire la porte, la personne me déposa sur un des sièges puis partis et quelques secondes après j'entendis le moteur vrombir et la voiture avancer, ma fatigue pris le deçu et je tombais dans un sommeil paisible.
P.D.V Inconnu 1
Inconnu 1 : Allo, j'ai un probleme
inconnu 2 : Qu'est ce qui t'arrive ?
Inconnu 1 : J'ai sauvé une fille qui se faisait agresser par un gars et je sais pas quoi en faire. Elle te ressemble beaucoup je trouve !
Inconnu 2 : Elle me ressemble ! Tu sais comment elle s'appelle ?
Inconnu 1 : Non elle c'est évanouie.
Je lui décris comme je pu le visage de la fille et il parut assez étonné, je lui estimait l'âge qu'elle pouvait avoir.
Inconnu 1 : Qu'est ce que je fais d'elle maintenant ?
Inconnu 2 : Garde la avec toi, je crois que je la connais. Je lui parlerais moi même de tout mais pas tout de suite pour l'instant protège la du mieux que tu peux s'il te plait.
Inconnu 1 : Comment ça tu crois la connaitre ?
Inconnu 2 : Vue comment tu la décris cela peut etre que ma soeur, ma mere m'avait dit qu'elle viendrait à Incheon mais elle ne m'avait pas dit quand
Inconnu 1 : oh.. on apprend des choses chaque jour avec toi, bon je me charge d'elle et qui va s'occuper de trouver celui qui à essayer de lui faire du mal ?
inconnu 2 : Je vais trouver quelqu'un, même si j'ai déjà ma petite idée de qui ça pourrait être. Je te recontacte quand tout sera bon. A plus.
inconnu 1 : Ok, salut.
Je raccrochais et regarda dans le rétroviseur la fille assise sur la banquette arrière, elle dort paisiblement. Je me concentre sur la route et me dirige vers ma planque.
1 journée plus tard~
P.D.V Hana-yun
Je me réveillais doucement, mes yeux s'ouvrit avec mal à cause du soleil qui faisait irruption dans la pièce. Au fur et à mesure j'analysais l'endroit où je me trouvais, j'étais dans une chambre spacieuse, mais ce n'étais pas la mienne, j'essayais de me redresser, mais tombais directement sur le matelas, ma tête me tournait, j'avais des courbatures partout, mon corps me faisait mal. J'entendis la porte s'ouvrire et je découvris un homme qui ne met pas si inconnu que ça, et encore moin quand je vis le grain de beautée qu'il avait en dessous de l'œil droit, et c'est là que mon cerveau tilta, c'est l'homme qui était venu au restaurant avec un masque noir. Il s'avança vers moi, pris une chaise et s'assit à coter de moi.
L'inconnu : Je m'appelle Jae-won, c'est moi qui t'as trouvé dans la rue hier soir, comment tu t'appelle ?
moi : Moi c'est Hana-yun, hum merci beaucoup pour hier je crois que si vous n'aviez pas été là je serais surement morte dis je timidement.
YOU ARE READING
~•Another Hidden Life•~
AdventureHana-yun est une fille tout ce qu' il y a de plus banale, après la mort de son père, elle décide de partir faire sa vie en Corée du Sud où se trouve actuellement son frère. A son arrivée elle fera des rencontres bonnes ou mauvaises, était ce un bon...
