<CHAPITRE 3 page 1>

67 11 6
                                        

  ~Aidé par heyllobello merci à toi ! :)~

mercredi 28 octobre 12:30

P.D.V Bae-young

         Cela faisait une semaine que Hana rentrait toute souriante, toute contente comme si tous les malheurs du monde avaient disparu. Je profite que nous soyons toutes les deux dans le restaurant pour lui poser la question.

Moi : Qu'est ce qui t'arrive en ce moment tu es tout le temps souriante avec des étoiles dans les yeux mais surtout la tête dans les nuages, tu as même mis ton pull à l'envers dis je en rigolant.

Elle : Rien rien....dit elle avec un sourire aux lèvres

Moi : Aller dit moi !! dis je agacée

Après 2 minutes d'attente elle me dit :

Elle : Bon d'accord dit elle surexcitée.

          Elle me raconta la soirée qu'elle avait passée avec Il-nam et franchement je suis pas très emballée je le trouve louche ce gars là, après je veux peut être la protéger, mais bon vaut mieux que je ne dise rien.

           Après ce moment, je sortis du restaurant avec la tête remplie d'idée farfelue pour ce soir, car ce soir c'est une soirée fille je vais être accompagnée de ma dongsaeng et de ae-seok une amie à Hana. Je me ballade dans les rues marchandes d'Incheon et j'avoue j'adore marcher seule les cheveux dans le vent... nan je déconne j'apprécie me ballader dans ces rues parce qu'il y a des vendeurs de nourritures excellentes. Je rentre dans un supermarché rempli de produits frais. OH JE SAIS!!!!!!! je vais faire du kimchi pour hana j'ai cru comprendre qu'elle aimait bien, j'en profite pour acheter des marshmallows !

17:30 Appartement

          Après avoir terminé mes emplettes je commence à faire la cuisine, je me rend compte d'une chose au milieu de la recette je n'es plus de sauce aigre. Bon bah pas le choix il vas falloir que je traverse vents et marées pour pouvoir en trouver à cette heure là en espérant que les magasins ne soient pas fermés.

          Je sors et je retourne au supermarché pour acheter ce dont j'ai besoin c'est à dire DE LA SAUCE j'en profite pour aller au loueur de D.V.D, j'ai vu qu'il vendait des films d'horreur. Je rentre et me crois au paradis il y a des films d'horreur partout à droite, à gauche ! je tombe sur un film qui s'appelle "dernier train pour busan" je le loue et retourne à l'appart .

          J'ai enfin fini ouf ! Je vais prendre une douche, une fois fait, je m'affale comme une baleine échouée sur le canapé, je zappe les chaines mais comme d'habitude il n'y a rien, bon il est 21 heures les filles devraient bientôt arriver je commence à mettre les marshmallows dans un saladier, puis le pose sur un plateau avec quelques boissons gazeuses et quelques snacks salés, j'installe le plateau sur la table basse du salon je prépare aussi des couvertures sur les côtés du canapé et mets des coussins autour de la table et sur le canapé, bah voila ça y est tout est prêt.

22:50 Appartement

         Je regarde une émission lambda quand quelqu'un sonne a la porte, je vais ouvrir et tombe sur ae-seok je lui donne une accolade et l'invite à rentrer, elle s'installe sur le canapé et nous commençons à discuter vivement je l'apprécie je trouve que c'est une bonne fréquentation pour hana-yun.

23:20 Appartement

         Elle va se prendre une soufflante si elle ne rapplique pas d'ici 5 minutes, je veux bien qu'elle tienne le resto pour ce soir mais c'est pas une raison pour rentrer aussi tard. Je sais pas moi je suppose qu'elle a un appareil qui s'appelle un téléphone et elle aurait éventuellement pu me prévenir avec l'objet en question ce serait la moindre des choses.

~•Another Hidden Life•~Where stories live. Discover now