Après un certains temps tu apprendras que le soleil brûle si tu t'y expose trop
tu accepteras que même les meilleures peuvent te blesser et tu auras parfois à leur pardonne tu apprendras que parler peut apaiser les douleurs de l'âme
tu apprendras qu'il faut beaucoup d'années pour bâtir la confiance et seulement quelques minutes pour tout détruire et que toi aussi tu feras des erreur dont tu te repentiras toute ta vie.
William Shakespeare
_________________________________________________________________________________
P.D.V Bae-young
Aujourd'hui nous sommes le 14 octobre c'est l'anniversaire d'Hana. Je lui réserve une surprise de grande taille ! Une heure ou elle peut jouer du piano dans un théâtre, il n'y aura personne à part elle et moi. Bon j'avoue ça m'a couté une petite fortune, mais je sais que ma dongsaeng* va adorer !
Il est quatorze heures elle ne devrait pas tarder à rentrer du restaurant. A peine ai je pensé cela qu'elle ouvrit la porte de l'appartement.
Moi: BONNE ANNIVERSAIRE HANA !!
Elle sursauta et se mit à rigoler, elle me sauta dans les bras.
Elle: Merci unnie !
Nous nous redressons et je lui dit que nous devions aller quelque part elle était toute contente, elle se doutait que c'était son cadeau.
Arrivée au théâtre je l'emmenais jusqu'à la scène ou se trouvait un magnifique piano à queue.
P.V.D Hana-yun
Bae-young m'avait préparée une surprise, elle m'emmena dans un endroit que je ne pouvais pas décrire car elle avait pris soin de me bander les yeux. Elle ouvrit une porte que j'entendis grincer puis elle me poussa a avancer, elle me fit monter des marches et elle commença le décompte.
Elle: 1....2.....et....3
Elle défit le bandeau et ce que je vis me coupa le souffle une immense salle de théâtre vide avec seulement un piano occupant tout l'espace de la scène.
Je ne perdis pas de temps et je suis allée directement m'assoir, Bae-young me proposa de jouer un morceau. Je me suis exécutée et joua une partition qui me touche beaucoup, Moonlight sonata de Ludwig van Beethoven. Dès que je commença à jouer mes doigts volaient sur les touches je ne respirais plus seulement mes doigts dansaient, le monde autour de moi n'existait plus, il n'y avait plus que moi avec le piano. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué et cette sensation m'avait manqué. Après ce moment magique je releva la tête pour voir que Bae-young avait les larmes aux yeux, je lui sourit et la remercia pour ce cadeau qui m'avait fait très plaisir.
En tournant la tête je pu remarquer qu'il y avait une personne dans l'entre bâillement de la porte, un homme masqué avec une capuche. Il nous prenait en photo avec son téléphone, dès qu'il vit mon regard sur lui, il partit en courant je me mis à le poursuivre, pourquoi fuit t'il ? Et surtout pourquoi nous espionnait t'il ?
Arrivée dehors je le cherchais mais il avait disparu de mon champ de vision. Plus tard Bae-young me rejoignit.
Elle: tu as pu voir qui c'était ?
Moi: Non, il court vite dis je en rigolant.
Elle: Bon aller vient nous rentrons, ça t'a plu ?
Moi: oui c'était vraiment super c'est le plus beau cadeau que l'on met jamais fait ! Merci beaucoup unnie !
Elle sourit, alluma la voiture et nous retournâmes à l'appartement.
Il-nam et moi nous sommes vu plusieurs fois après ce rendez-vous il est vraiment sympa, Nous avons beaucoup de points communs, je lui ai parler de presque tout sur moi, mais il a été très focalisé sur mon père.
Nous sommes de bons amis, même si j'aimerais plus.... Et oui je suis tombé amoureuse c'est la vie.
À 21 h Il-nam doit venir me chercher car il m'a invité au restaurant. Je me fis belle et mis une robe bleue à manches ouvertes sur les épaules. Pile à l'heure je l'entendis frapper à la porte. J'ouvris et tomba sur un Il-nam en costard bleu foncé avec une chemise blanche et les cheveux bien coiffés, il était vraiment beau du haut de ses 1 m 85.
Nous arrivions devant un restaurant coréen qui était luxueux à l'extérieur comme à l'intérieur. Nous sommes rentrés, le serveur nous a installé à une table près d'une baie vitrée avec une vue sur Incheon, tout simplement magnifique. Je commandai du Yachai Bibimbap et Il-nam lui pris du Dak Bolgogi, nous mangions dans une super ambiance j'étais vraiment bien avec lui.
Après ce repas nous sortions prendre l'air, Il-nam me proposa d'aller s'installer sur un des bancs proche de nous. nous parlions de tous et de rien, mais je remarquai que plus nous parlions plus il se rapprochait de moi. Nous étions maintenant très proche et cette proximité me fis rougir, il le remarqua et sourit à la vision de mon visage cramoisi. Nous nous rapprochons de plus en plus, nos lèvres n'étaient plus qu'à trois millimetres. Je rêvais de ce moment et il fut magique. Nous nous séparions à bout de souffle, il me regardait avec de l'amour dans les yeux, quand son portable se mis à sonner, il me laissa quelques minutes puis revint et me dit
lui : Nous rentrons ? me demanda t'il en me prenant la main
moi : oui. dis je timidement encore toute retournée de ce qui venait de se passer.
Nous arrivions chez moi, nous montions les deux étages et lorsque nous sommes arrivé à ma porte je m'arrêta et à peine me retournais je qu'il m'embrassa par surprise c'était une sensation très étrange alors c'était ça être vraiment amoureuse ? Après ce deuxième baiser il me dit bonne nuit et partit j'étais aux anges. je rentrai chez moi mais resta avachie contre la porte à repenser à cette soirée tout simplement parfaite.
Bae-young: ALORS C'EST A CETTE HEURE LA QU'ON RENTRE !!!!
elle me fit sursauter de peur
Moi : Unnie tu m'as fait peur !!
Elle : Désolé ria t elle. Alors ta soirée comme c'était avec ton Roméo ?
Moi : Il s'appelle Il-nam et c'était super et toi as tu passé une bonne soirée ? demandais je, je savais déjà qu'elle n'avait rien fait et qu'elle était restée ici.
Elle : rien de spécial à par m'inquiéter pour toi ! Dit elle un peu énervée. Bon et maintenant va te coucher il est tard et tu bosses demain !
Moi : Oui eomma* !
Et je partis me coucher
P.V.D Il-nam ( moment du coup de téléphone)
Lui : Alors sunbae* vous me croyez maintenant, c'est bien celle que vous cherchez. Dis je fier d'avoir réussis.
Inconnu : Oui tu as fait du bon boulot, préviens nous quand tu voudras mettre fin à la mission.
Il-nam : Très bien au revoir. dis je en partant, content de savoir que j'allais être enfin payé.
__________________________________________
eomma*= maman en coréen
sunbae*= terme utilisé pour une personne avec plus d'expérience que nous, comme dans le cadre scolaire ou dans le cadre d'une société.
dongsaeng*= nom adressé a une fille plus jeune que nous
YOU ARE READING
~•Another Hidden Life•~
AdventureHana-yun est une fille tout ce qu' il y a de plus banale, après la mort de son père, elle décide de partir faire sa vie en Corée du Sud où se trouve actuellement son frère. A son arrivée elle fera des rencontres bonnes ou mauvaises, était ce un bon...
