Ça va me manquer

156 4 2
                                    

Je me suis levé bien avant les autres aujourd’hui. Il fallait que je réfléchisse, hier soir je me suis endormi aussitôt dans ma couchette, Je n’ai pas eu le temps de réfléchir. Cette fille… elle m’intrigue, je me demande quel est son potentiel au combat. J’ai hâte que Tsunade-sama l’examine pour qu’on lui fasse passer l’habituel examen des clochettes. Il ne faudra en aucun cas que je rate cette séance qui pourra être très révélatrice. Il faudrait aussi que j’élucide le mystère de ce qui a mis Fusae en rogne, apparemment ça se porte un coup, c’est de très grande valeur pour le village de Tora et ça empêche de respirer correctement. C’est bien maigre comme renseignements…

-          Sasuke descend de là on y va, me cria la voix de Sakura

Je descendis en silence de mon arbre perchoir, je rangeais ma couchette et j’étais près à partir. Au centre du campement, se tenait la fille du cocon en pleine discussion avec Kakashi-sensei et Atsuko. Juste à coté, Kinji et Shina discutaient et Sakura parlait avec Seigen. Les renforts étaient partis depuis longtemps, il ne restait que nous. Je restais debout, attendant que les autres se décident à ce qu’on parte.

-          Bon ! dit le ninja copieur assez fort pour que tout le monde l’entende, nous allons nous séparer en deux groupes : Atsuko, Sasuke, Kinji et…. Il fixa la fille du cocon, comment dois-je t’appeler ?

-          Ben… je ne sais pas vraiment… bredouilla celle-ci en guise de réponse en rougissant

-          Bref vous avez compris ! Le reste donc : Seigen, Shina et Sakura viennent avec moi. Nous allons combiner la formation la plus rapide a celle de la prudence. Un des membres du groupe ira devant les autres pour trouver le chemin le plus rapide, puis deux autres suivront côte à côte pour surveiller les cotés et un fermera la marche pour effacer les chakras et couvrir les arrières. Tout le monde a compris ? Alors en route !

Aussitôt, nous nous sommes séparés comme convenu et sans même se consulter notre groupe se mit en place : Kinji frayait le chemin, (c’était le meilleur à cette tâche) Atsuko et la fille étaient côte à côte au milieu et moi je fermais la marche car je pouvais repérer de loin le danger et effacer le chakra.

On se mit ensuite en route.

      Personne ne parlait, chacun était concentré à son travail. Si nous continuions comme ça sans se parler, ce voyage deviendrait vite une punition pour chacun d’entre nous, ce qui ne ferait que nous ralentir. Je n’arrivais pourtant pas à lancer la conversation, je ne fais pas souvent ça et je ne trouve aucun sujet intéressant. Bon tant pis.

Je regardais devant moi, et je me mis à observer la fille du cocon. Elle avait de long cheveux châtain clair retenus en une natte qui se balançait contre ses hanches fines au rythme de sa course. Les vêtements que lui a prêté Atsuko, un blouson bleu nuit et un pantalon noir, lui donnaient l’air d’être encore plus petite qu’elle ne l’était en réalité.

Je repensais à ce qui c’était passé quand le cocon de chakra avait disparu peu après notre arrivée au campement hier soir. Sakura et Shina dormaient près du feu, Kakashi-sensei lisant un livre pervers. On était avec les renfort on s’est tous installés. Sans attendre un instant, Kakashi-Sensei me demanda de lui raconter tout ce qui s’était passé pendant la mission, ce que je fit omettant néanmoins de parler de l’épisode du magazine porno dont je m’étais débarrassé, je parlai du combat avec l’onéo, du monstre, du sauvetage, de la dispute entre Fusae et Shina et enfin du sarcophage de chakra. Qui à ce moment n’avait plus qu’une épaisseur de quelques centimètres.

L’argenté alla près du cocon aussitôt que j’eus fini ma narration. Il  examinait celui-ci avec attention, au moment où il se levait, celui-ci disparut totalement et la jeune fille qu’il abritait se retrouva par terre, sur les cendres de l’herbe brulée par le chakra. Elle avait une longue chevelure châtain clair qui descendait jusque sous ses fesses et elle semblait inconsciente.

1... 2... 3... FUSION! (A l'arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant