La fille du cocon

160 4 1
                                    

Je m’effondrai en poussant un cri, sonnée. Là où devait se trouver le cocon de chakra de Fusae et Naruto, il y avait affectivement un cocon mais Naruto n’y était plus. Il n’y avait plus qu’une seule personne nue qui en plus était de dos. La taille du cocon avait considérablement diminué ! Kakashi-senseï et Shina arrivèrent en courant et Shina aussi fut choquée par ce qu’elle voyait. Comme d’hab  mon senseï préféré resta maitre de ses émotions et commença à examiner le cocon.

-          Visiblement, le cocon est en train de disparaître ! fini-t-il par dire avec un sourire caché par son masque.

-          Mais Naruto ! Et Fusae ! Ils n’y sont plus ! s’emporta Shina

-          Tout ce que nous pouvons  faire c’est attendre que le cocon disparaisse entièrement pour interroger la personne à l’intérieur. Et puis si Naruto a pu sortir il sera sûrement retourné à Konoha.

-          Mais cette fille comment a-t-elle pu entrer dans le cocon alors que personne n’y est arrivé ? réfléchit tout haut Shina

-          La seule façon de le savoir c’est d’attendre qu’elle se réveille et qu’elle nous explique. Répondit Kakashi-sensei, Vous les jeunes vous feriez mieux de vous reposer. Quand elle se réveillera elle aura sûrement une histoire à raconter. Ce serait dommage de rater ça, non ?

-          D’accord répondit Shina mais je voyais qu’elle n’était pas enthousiaste. Elle semblait soucieuse pour son amie. Moi aussi je l’étais mais au bout de deux minutes, j’ai fini par sombrer dans les bras de Morphée.

A mon réveil, je trouvais plusieurs personnes dont Kakashi, Seigen, Kinji, Shina, Sasuke et Atsuko autours du feu. Il y avait de nombreuses silhouettes qui m’étaient inconnues mais je me levai et allai m’installer entre Sasuke qui semblait en bon état (et captivé par une fille assise de l’autre coté du feu près de Kakashi-sensei) et Shina. Il semblait qu’elle ait raconté un truc passionnant car tous les regards étaient fixés sur elle et elle était légèrement rose. Je me penchais vers Shina à ma droite et lui demandai :

- C’est qui cette fille ?

- C’est la fille du cocon de chakra, me répondit-elle, comme embarrassée

- Elle vous a dit comment elle y est rentrée ?

- Non elle a dit qu’elle y était déjà. 

Je me tournais un instant vers la nouvelle et je l’observais. Elle ressemblait à la fois à Naruto et à Fusae. Ce qui m’a le plus frappé c’est son sourire, elle souriait comme Naruto, alors que personne n’avait jamais réussi à imiter son sourire ! Elle avait de long cheveux châtain clair et les yeux caramel. Les cicatrices narutesques qu’elle avait sur les joues ne faisaient que rehausser l’effet de ses yeux et illuminaient son visage au même titre qu’eux. Ses vêtements, trop grand pour elle, ne faisaient que renforcer la finesse de son corps, elle était si menue qu’elle donnait l’impression que le moindre contact la briserait.

-          Il y a un truc elle a les mêmes espèces de cicatrices que Naruto, et elle à la même taille que Fusae. dis-je pensive

-          Peut-être qu’elle a des liens de parenté avec Naruto et Fusae…

-          Ce n’est pas impossible ! Les fentes-moustaches de Naruto sont tout sauf génétiques ! Il serait impossible qu’elle en ait hérité ! Et puis elle n’aurait pas pu entrer dans le cocon vu que Sasuke et Kinji n’y sont pas arrivés !

-          Ne la sous-estime pas, Sakura, cette fille à l’air plus forte qu’elle ne le laisse paraître ! me dit une voix froide que je ne connaissait que trop bien : Sasuke

-          Elle est tellement forte qu’elle a réussit à te séduir en moins d’une soirée ! répliquais-je vertement

-          Ca n’a rien à voir. Me répondit cet horrible glaçon que j’aime tant. 

-          Comment peux tu dire une chose pareille !  répliquais-je irritée par son air « Je-sais-tout » Tu penses que…

-          Sakura tais-toi. Dit-il simplement en re-fixant ses yeux sur la nouvelle venue. Je m’étranglais littéralement de rage, rahh je hais cet horrible Uchiwa !

J’en ai assez ! Naruto a disparu, Sasuke qui bave sur cette stupide fille ! L’Onéodusti, la mission ! Je veux me réveiller et réaliser que tout ça n’est qu’un mauvais rêve !

-          N’empêche c’est bizarre murmura Shina après un long moment

-          Je me demande si elle a encore… dit Sasuke en fixant la nouvelle, avant de s’interrompre

-          Encore ?? demanda aussitôt Kinji

-          Rien.

Je fixais Sasuke avec circonspection : c’est vrai qu’il aime «  s’entourer de suspens » mais là c’est vraiment pas le moment ! Ce qui m’énerve le plus, au-delà du fait de ne pas comprendre de quoi il parle, c’est la façon dont il la regarde. Il semble admiratif, intrigué et intéressé ce n’est pas non plus le regard du savant fou ou du pervers décidé mais il n’a jamais regardé quelqu’un de cette façon, pas même Kakashi-senseï ! En parlant de ça…

-          Comment avez-vous fait pour savoir que nous avions besoin de renforts Kakashi-sensei ? Demandais-je

-          C’est simple ! Sasuke en tant que leader de la team en mon absence avait une limite de quatre jours pour que la mission soit menée à bien. Mais hier ça faisait déjà une semaine. Naturellement nous avons compris que la team 7 avait des problèmes. Sasuke, votre mission a-t-elle été menée à bien ?

-          Nous avons atteint notre objectif mais c’est Naruto qui l’avait. Répondit le brun stoïquement

-          Bon les jeunes, il est temps d’aller vous coucher, demain nous nous lèveront tôt pour essayer de faire le voyage jusqu’à Konoha d’une seule traite. Nous annonça Kakashi-senseï d’un ton qui ne souffrait d’aucune réplique pourtant quelqu’un parla

-          Mais Senseï, nous sommes trop près de l’Oneodutsi ! De nombreuses patrouilles sont sûrement à nos trousses si nous passons la nuit ici nous seront facilement repérés. En plus le cocon de … Naruto et Fusae produisait énormément d’énergie il y en aura forcément qui auront été envoyés pour voir de quoi il s’agit. Déclama rapidement Sasuke comme s’il avait peur d’être interrompu. Je me demande d’ailleurs s’il ne s’est pas claqué les muscles de la langue du fait d’un effort inhabituel.

-          Sasuke, dit notre senseï d’une voix radoucie, ta mission est terminée, à partir de maintenant, je reprends les rennes. Pas la peine de t’inquiéter pour l’Oneodutsi, occupés avec la bête comme ils le sont, nous sommes le cadet de leurs soucis. Ils ne laisseront sortir que les plus puissants ninjas, dans le but de capturer la bête. Même si l’une de ces patrouilles nous croisait, elle nous lancerait des regards dédaigneux et peut-être quelques insultes avant de continuer leur chemin à supposer qu’elles nous remarquent même. Maintenant allez vous recoucher et tachez de reprendre des forces pour demain. Bonne nuit.

Et nous lui avons tous obéi sans plus de protestations. En un instant, tout le monde était couché.

1... 2... 3... FUSION! (A l'arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant