SOS les garçons

283 6 0
                                    

C’est l’heure de manger mais Sakura n’a pas l’air prête à faire quoi que ce soit et mon estomac gargouille de plus en plus fort… c’est au prix d’un effort surhumain que j’arrive encore à me concentrer sur ce que Kinji dit. Apparemment ils étaient en train de manger avant l’attaque, des ramens, comme par hasard… si j’étais à Konoha je serais chez ichikaru en train de déguster un bon bol de ramen!!! «Bon bol de ramen» wouahou!! Ca sonne tellement bien! «Délicieux bol de ramen» ça sonne dix mille fois mieux! Et je n’aurais pas dit non à deux ou trois bouteilles de sake!!

Hymne aux ramen

Ô ramen

Délicieux ramen

Un bon bol de ramen

ne me ferrais pas de peine!

Ramen! Joie de mon cœur!

Ramen! Aliment salvateur!

Je donnerais n’importe quoi pour sentir ta saveur!

Sur ma langue désespérée

Que se répande le bonheur inné!

Hymne au saké

Ô Saké! Seigneur de mon palais!

Que ta bonté est immense envers ton laquais!

Que tes œuvres son grandes dans mon gosier bien rempli!

Que tu me promets de bonnes choses,

Pour moi le seul qui ose,

Goûter de ton parfum

Plus fort que le rhum

Meilleur que le whisky!

Je continuerai de te boire

Si tu me donnes les pourboires

Pour t’acheter chez mon amy!

Que c’est bon… huuuum… quelle est cette odeur merveilleuse? Qui rend la denrée délicieuse? Je le tiens! C’est bien ce que je pensais: un bol de ramen! Je ne dois pas le manger trop vite… je dois savourer chaque bouchée…

-Naruto!!!

-…

-Hey ho! Naaaaruuuutoooooo!!!!

Je sursautais et sortis de ma rêverie.

-A table! Et puis arrête de me caresser le bras!

-Hum mon bonbol!

-Quoi? La bouf est prête!

-La bouf?

-Mais lève toi! J’ai faim moi!

Pestant contre Kinji, je finis par me lever et me diriger vers le centre du campement où les autres rassemblés avaient commencé à manger… sans m’attendre! Fusae avait repris conscience, mais semblait toujours autant mal en point. Sa couche avait été déplacée aussi près que possible du feu. Elle me gratifia à mon arrivée d’un faible sourire qui malgré tout me fit rougir. Ce que Kinji ne manqua pas de remarquer car il me fit un clin d’œil lourd de sous entendus. Sasuke et Sakura discutaient jovialement avec Shina et Fusae, d’ailleurs Kinji se joint aussitôt à leur discussion; ils parlaient deTechniques de combat. J’aurais pu me joindre à eux si je n’avais pas été en froid avec les deux autres.

-Et toi, tu ne sais pas te battre? me demanda Fusae innocemment

-Qui? Naruto? intervint aussitôt Kinji, c’est lui qui m’a aidé a te défendre des griffes des «mask-man» comme il les appelle!

1... 2... 3... FUSION! (A l'arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant