Partie 24

9.3K 685 560
                                    

Lundi 12 Février 2018

14h56


Je regarde par la fenêtre de mon bureau en admirant le paysage s'affaissait sous la dense couche de neige. Tout était couvert de blanc ce qui avait le don d'émerveiller les plus jeunes qui se roulent sur ce drap. Je serre mon café chaud des mains pour remédier à ce froid hivernal.

Les mois ont passé avec une rapidité phénoménale. Après ma discussion avec Jungkook, assis sur le sol, les choses ont repris leur cours. Lui et moi avions établis un accord de confiance. Nous devions arrêter de jouer les paranos -surtout moi- et apprendre de nouveau à vivre en harmonie. Cela semble fonctionner très bien. Nos rapports se sont améliorés. Nous étions davantage soudés et apaisés. Il est vrai que quelques fois, des doutes me reprennent mais j'essaye inlassablement de les chasser. D'ailleurs je n'ai aucune raison de m'inquiéter puisque Jungkook fait des efforts considérables pour que notre couple fonctionne.

Il a changé. Il garde tout de même de lui le côté dominant mais ce n'est pas pour me déplaire puisque cela m'attise quelque peu. Il est devenu plus à l'écoute, plus attentif à mes gestes et il considère mes opinions.

J'aime beaucoup cette version de lui.

Pour être totalement honnête, le temps a créé en moi un sentiment qui m'est encore inconnu. Cette chose apparaît qu'en présence de Jungkook. Qu'il soit dans la même pièce que moi ou que je pense à lui, cette chose ronge mon estomac à n'en plus finir. Évidemment, elle disparaît quand mon esprit est occupé par autre chose. Je ne saurais pas y donner un nom mais la sensation m'intrigue.

Le brun m'a confié que nous ne fêtions jamais noël, ce qui m'a beaucoup attristé alors j'ai décidé d'inviter tous nos amis et Nyu pour que les tensions s'apaisent un peu entre eux. Cela s'est super bien passé. Nous avions passé une soirée mémorable. J'étais vraiment heureuse de savoir qu'ils ont répondu présent à ma demande alors qu'ils pouvaient rester chez eux. Pour le jour de l'an, nous étions conviés chez Jong suk. L'ambiance était également parfaite. Ça me change de voir Jungkook sourire.

Pour le côté moins amusant, je continue de voir le psy. Nous faisions quelques exercices de mémorisation, il me demande de ramener des photos pour que je me familiarise avec mon passé. Ce sont les souvenirs prit par Nyu que j'ai dans mon tiroir. Tous les soirs, je jette un œil dessus pour m'y habituer. J'ai vraiment l'impression que le processus fonctionne. Cela me rassure.

Je pars m'asseoir sur mon bureau pour consulter certains dossiers que je dois traiter en fin de journée car à mon plus grand bonheur, j'ai été désigné comme celle qui travaillera avec l'entreprise Pixium Vision. Je suis très heureuse d'avoir été choisi malgré mon handicap. Et puis, Seokjin organise une petite soirée de célébration ce soir chez lui avec quelques amis. Je suis vraiment impatiente de fêter ça.

"Toc toc toc.

Je lève la tête de la paperasse et offre un sourire à Laurine qui cache -je ne sais quoi- dans son dos.

-Salut.

-Tu devrais faire une pause. Ce n'est pas bien de te surmener comme ça. Elle pousse les dossiers puis s'assoie. Madame Jeon doit tout de même apprendre à se vider l'esprit.

Je m'affale sur mon siège et la regarde amusée.

-Tu proposes quoi ?

Son regard était devenu plus confiant, elle se décide enfin de me révéler ce qu'elle cache en me montrant d'un geste vif une bouteille d'alcool.

7MONTHS |J.Jungkook| ✔ TOME 1Where stories live. Discover now