-45- Doflamingo

1.5K 101 69
                                    



PDV Kayla :





Sabo : "souriant avec des rougeurs " Elle a décidé de rester permis les Révolutionnaires !



J'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passé entre eux pendant tout ce temps ! "Pensais-Je bêtement."




Moi: Oh, c'est géniale ça !! Mais je suppose qu'elle n'est pas avec toi ?





Sabo: "légèrement déçu aussi" Non, j'aurais bien aimé qu'elle vienne mais elle a eu un empêchement.





Moi: "souriante" C'est pas grave, je la croiserai une prochaine fois ! Par contre tu devrais te dépêcher ça va bientôt être à ton tour de te combattre !




Sabo: Ouais c'est vrai ! À la prochaine Kayla ! "Dit-il en partant"





Je l'observe courir pour rejoindre l'arène de combat, et me mît à mon tours à reprendre la direction pour rejoindre Luffy, Zoro et les autres. Je fis un premier pas mais on m'interpella....





???: Kayla ?!!




Moi: N-non vous vous tromper !! Mais qui "me retournant faces à mon interlocuteur" êtes, vous !!?



Je n'entendis même pas sa réponse trop perturbée par son apparence... C'est un jouet qui me parle !! Depuis mon arrivé sur l'île j'en avais vu quelques uns de loins, mais pas d'aussi près !! Je fis vite sortie de mes pensés par le robot qui n'arrêtait pas de sautiller face à moi.




Robot: EH Ho ! Tu m'écoutes Kayla ?!! C'est Thomas !!




Moi: "Perplexe" Mhmm... Non désolé je ne connais pas de Thomas. "Dis Je fermement"




Robot: Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Bien sûr que si tu connais un Thomas !!




Mais qu'est-ce qu'il a ce jouet bon sang. Je partis le laissant seul, il faut que je réussisses à retrouver Luffy voir où en est le plan qu'ils ont mis en place !





...





Après être sortis du Colisée, je marchais sans même savoir où, trop occupé par mes pensées dont les paroles du robot. Je connais un Thomas moi ? "Me questionnais-Je. " Non impossible."



Je secouais la tête, pour faire partir toutes ces idées de ma tête... En relevant mon visage je reste figé, puis soupire lassé de moi même. Je me suis totalement perdu, j'ai passée mon temps à marcher sans même regarder où j'allais que j'ai réussis à me perdre. Il faudrait me mettre des gifles parfois.




Bon, réfléchissons, où est-ce que je peux bien être ? Je suis dans une ruelle qui se trouvent entre deux grand bâtiments, impossible de localiser la sortie la ruelle est bien trop grande.


...


Alors que je m'apprêtais à utiliser mon fruits du démon pour sortir d'ici en vitesse, on m'assomma d'un coup sec derrière la tête. Je m'accroupis au sol tenant ma tête de mes deux mains, mais la pression étais trop forte, je m'évanouis. La dernière vision que j'ai est celle de mon agresseur : Diamante. Que me veux-Il ?





One Piece WorldWhere stories live. Discover now