Chapitre III

864 45 7

828 mots

PDV Ezarel

Je couru jusqu'à ma salle du cristal. J'avais envie d'égorger Mikko. Cette pauvre gamine n'avait rien fait pour mérité une telle sentence...

PDV Erika

Je me sentais porter et secouer dans tout les sens. "Que ce passe t-il ?" me demandais-je, mais apparemment, personne ne me répondit.

Je m'éveilla finalement après avoir entendu des voix. J'entrouvris lentement les yeux. J'aperçus trois personnes. Une fille au cheveux bleu et aux yeux rose de mon âge, une autre avec les cheveux noir et rose et les yeux vert, de mon âge également, et pour finir, un garçon d'environ dix ans aux cheveux noir et rouge et aux yeux orange et... DES OREILLES ET UNE QUEUE !!!

-- NDA : En même temps, tout les garçons en on une. ^^' !

- Oh ta gueule toi, je parle pas de ça ! °///° s'ecria Erika --

- Oh, t'es réveiller ! C'est cool ! Moi c'est Chrome ! me dit le loup-garou

- Moi, c'est Alajéa ! ajouta la fille au cheveux bleu

- Et moi ! ET moi ! Moi c'est Karenn ! J'suis la p'tite soeur de Nevra ! ^^ me dit alors la dernière

- Enchanté. Mais, pouvez vous me dire où suis-je ? Je me souviens de la cellule, mais après c'est flou.

- C'est simple. commença Chrome. Ezarel, l'elfe au cheveux bleu, est venu te chercher et t'a trouver inconsciente. Il t'a alors emmener à l'infirmerie après avoir crié sur Mikko. La femme que tu as vu au début.

- Quand on a appris ça. enchaîna Alajéa. On s'est précipiter à l'infirmerie pour te voire.

- Et on est rester avec toi jusqu'à aujourd'hui ! finit Karenn

- Ça fait combien de temps que je suis inconsciente ? leur demandais-je

- Oh, et bien, presque une semaine. me dit Chrome

- Et, vous, vous êtes rester avec moi tout ce temps ?!

- Oui ! Me dirent en cœur les trois jeune gens

- Vous n'auriez pas dû, j'ai dû vous faire perdre un temps fou...

- Tu était tellement mignonne, on ne voulait pas qu'il t'arrive un mal ! répliqua Karenn

- Je ne mérites pas tant de compliments... Je n'ai pas vraiment compris ce que je fais ici, et, où nous sommes... Vous pouvez m'expliquer ? leur ai-je alors demander timidement

- Bien sur ! Ici, c'est la garde d'Eel. Il y a quatre garde en tout, la garde Obsidienne, dirigé par Kima, la soeur de Valkyon. Elle se charge de former les guerriers, la base dans cette garde est le combat. La garde de l'Ombre, dirigé par Jhonn. Elle se charge de former les espions, la base dans cette garde est la furtivité. La garde Absynthe, dirigé par Leo, le frère d'Ezarel. Elle se charge de former les alchimistes, la base dans cette garde sont les potions. me dit alors Alajéa

- Et, vous êtes dans quelle garde ? leur demandai-je

- Moi, dans la garde de l'Ombre avec Karenn, et Alajéa, dans l'Absinthe ! me répondit le jeune garçon

- Tu n'es pas un peu jeune ?

- Non, enfin si mais ma maman connait bien Mikko, elle a donc accepter de me faire entrer dans une garde !! m'annonça l'enfant, tout content

- Tu es tout mignon p'tit loup ! J'ai toujours voulu avoir un petit frère, veut tu bien être le mien ? lui ai-je alors demander, pleine d''espoir

- Oh, oui ! Moi aussi j'ai toujours voulu avoir une grande soeur ! me répondit le petit, des étoiles dans les yeux

Après cette discutions, nous nous dirigeâmes vers la cantine, histoire de se remplir le ventre. Durant le chemin, ils m'expliquèrent pas mal de choses à savoir sur Eldarya. Comme le Grand Exile, la Guerre des Faeries et bien d'autre choses dont je vous parlerais plus tard.

Arriver au pied de la porte de la cantine, Alajéa c'est retourner et m'a jaugé du regard avant de ne me prendre par la main et de m'emmener dans ce qu'elle dit être sa "chambre".

- Je vais rapidement de laver les cheveux et te trouver des vêtements convenable. Je ne pense pas que tu passeras inaperçus ainsi vêtu. m'a-t'elle dit

- Euh, d'accord.

Je me laissa faire, après tout, elle avait entièrement raison, je faisait peur habiller et coiffé comme ça.

Après une vingtaines de minutes, j'était habiller et mes cheveux était propre et démêler. Ce qui n'a pas été le cas durant des années.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après cette altercation, nous nous rendîmes finalement à la cantine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après cette altercation, nous nous rendîmes finalement à la cantine. A peine avais-je posé un pied dans cette salle que Chrome me sauta dessus. " Où étais-tu !! " me demanda t-il, au bord des larmes. Ne sachant pas vraiment comment réagir face à se genre de situation, j'ai doucement resserrer mon bras autour de son petit corps. Je l'entendais renifler. Il me faisait de la peine, il était tout mignon ce petit.

- Ne pleurs pas, mon p'tit loup... furent mes dernier mots avant de ne l'embraser sur le front.





Humaine ou...Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant