Chapitre VI

687 30 9

547 mots

- Euh, ben com- (pauvre Ezarel ! ^^
- Ha merci, c'est gentil de ta part ! Bon je vais doucher, tu posera les vêtements dans ma chambre merci ! lui répondis-je en lui déposant un baiser sur la joue

PDV Ezarel

Merde, qu'est-ce que j'étais censé faire. Je n'eu pas le temps de sortir un mot qu'elle fut déjà sortit... Bon, il ne me resta donc qu'à trouvé des vêtements à sa taille. 

Je partis en direction du marché pour aller voir Purriry. 

________________________________________________________________________________

Voici Purriry

________________________________________________________________________________  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

________________________________________________________________________________  

Ellipse jusqu'au marché

Une fois devant le magasin de Purriry, je pénétra dans ce luxueux magasin de mode. Je trouva rapidement mon amie. Étant encore jeune, elle fut aidé de sa sœur aîné, Purrira.

- Bonjour les filles. dis-je en arrivant

- Salut l'elfe sans cervelle ! me crièrent les deux chats en cœur, du fond de la boutique

- Un jour, je vais vous écartelé ! dis-je aux deux matous

Je m'approcha des deux diablesses, pour leur faire part de mon léger problème. Trouver des vêtements adaptés à la jeune humaine.

- Dans quel pétrin tu t'es mis mon ami... me réprimanda la jeune chatte

- Je sais bien que ce n'ai pas pratique, soupirais-je, mais comprends moi. Elle m'a pris au dépourvu.

- Jeune elfe écervelé, tu seras un mari qui n'aura aucune autorité envers ta femme et tes enfants... Tu n'as même pas été capable de lui demander sa taille de vêtement... me sermonna la chatte

- Je ne compte pas fondé une famille... Tu sais très bien pourquoi... Je ne veux pas être le même père que le mien l'a été...

Suite à ces paroles, une larme roula sur ma joue. je ne pouvais pas encore parler de mes géniteurs sans pleurer ou vouloir la venger... Oui, la venger... Elle... La femme que j'eu le plus aimé dans ce monde. Tué par les mains de cette bête... Mon père, voilà comment je le voyait, comme une bête assoiffé de sang. 

- Oh, excuse moi Ezarel... Ça m'avais échappé et-

Je la coupa avant de n'en entendre plus.

- Garde tes excuse pour toi Purrira, donne moi simplement quelques vêtements. Deux tee-shirt, un pantalon et un short, des sous vêtement de la même taille que ceux de Karenn, une robe et deux veste. Je prendrais en charge les frais.

- Heu, bien... Je te fais ça rapidement... 

- Je vais faire un tour, je reviens dans une demie heure. lui dis-je d'un ton froid

- Oh, ok...

Fin PDV Ezarel

PDV Purrira

Je regretta ce que j'avais dis au jeune elfe, encore sous le choc du meurtre de cette personne si chère à ces yeux. Je m'affaira a trouvé des vêtements de la même taille que ceux de Karenn. 

Deux tee-shirt simple, l'un avec écrit "Je suis chiante à temps plein" et l'autre avec un crislam dessus. Une robe beige, un pantalon troué, un short en lin, des sous-vêtements et deux veste. Une blanche avec des ailes d'ange noir dans le dos et une noir avec des ailes de demon blanc dans le dos.










Voilà la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ^^

Humaine ou...Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant