39

1.4K 216 67
                                    

Les baisers ont dû continuer avec Jun pendant au moins cinq bonnes minutes, le temps ne semblait pas passer. Mon cœur battait la chamade, j'embrassais enfin celui que j'aime. Nous avons finit par arrêter, et nous sommes silencieux depuis maintenant quelques minutes tout en nous enlaçant. Comme le font les couples.

Tu devrais aller dormir... Demain, tu as danse toute la journée et tu vas être claqué... Me murmure Jun.

J'ai pas envie... Murmuré-je. Je veux rester avec toi...

C'est demain qu'il y a un grand danseur qui vient je crois... Il pourra certainement décider de ton avenir...

J'imagine...

Il se détache de mes bras et je l'embrasse une dernière fois avant d'aller me coucher dans mon lit. Jun va s'asseoir sur mon bureau, je le regarde en fronçant légèrement les sourcils.

Viens avec moi... S'il-te-plaît...

Jun hausse un sourcil et il vient s'asseoir à côté de moi. Je me mets d'un côté du lit tandis que lui va se poser sur le lit, à côté de moi. Je le prends dans mes bras et je m'endors d'une simplicité légendaire.

Lorsque mes yeux s'ouvrent après une nuit plutôt courte, Jun est toujours à mes côtés, il n'a pas dû bouger d'un pouce. Je lève ma tête et je tombe sur son visage réveillé.

Hum... Désolé... Je me suis endormi comme ça... Dis-je légèrement embarrassé en enlevant mes bras qui étaient toujours autour de son torse.

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

Il me regarde à son tour dans mes yeux puis je lui souris joyeusement. Je retente la même approche qu'hier et j'approche mon visage lentement du sien jusqu'à être vraiment proche de ses lèvres.

Minghao... On n'a pas le droit de faire ça... Murmure-t-il.

Je ferme doucement mes yeux. Il a raison. Déjà hier, on s'est embrassé alors qu'on n'a de base pas le droit. De plus, je dois avoir une super bonne haleine matinale, donc c'est pas plus mal.

Je rouvre mes yeux en souriant puis je m'écarte de ses bras pour me lever et aller à la danse une fois préparé, accompagné de Jun. J'y vais joyeusement et préparé mentalement. Comme me disait Jun, un danseur professionnel vient aujourd'hui et c'est un bon moyen de se faire remarquer.

Une fois arrivé, je rejoins Seokmin dans la salle en souriant.

Ah, tu vas mieux ! Me dit-il en souriant.

Oui, merci.

Je lui souris et je regarde Jun qui va s'asseoir devant le miroir. C'est perturbant de ne pas voir son reflet quand même. Les autres nous rejoignent, Wonwoo, Dino et Jihoon qui est accompagné de Mingyu à qui je dis bonjour amicalement pour pas que Jun soit jaloux.

Vous savez qui vient aujourd'hui ? Me demande Wonwoo.

J'hoche la tête négativement tout comme les autres. Mingyu va s'asseoir devant le miroir à son tour, non loin de Jun. Nous attendons le professeur et donc je parle avec mes amis. Je regarde Wonwoo qui semble ailleurs. Il fixe le miroir et en me retournant, je me rends compte qu'il regarde Mingyu. J'allais dire quelque chose mais notre professeur rentre dans la salle, accompagné d'un autre homme. Mes yeux s'ouvrent en grand en voyant qui c'est, puis je regarde Jun, et Jihoon qui font la même tête que moi.

Bonjour tout le monde ! Alors, je vous avais promis la présence d'un danseur professionnel avec nous aujourd'hui, et donc le danseur Kwon Soonyoung a accepté de venir vous voir aujourd'hui.

Ghost ✩ JunhaoWhere stories live. Discover now