22

1.4K 224 14
                                    

C'est aujourd'hui que je retourne en Corée, je n'ai pas revu Jun depuis, le temps semble long, beaucoup plus long. Il manque quelque chose. De plus on notera que je me sens de plus en plus bizarre, mais c'est pas comme d'habitude. C'est comme s'il allait prendre possession de mon corps, mais c'est différent et c'est bizarre.

Nous arrivons à l'aéroport de Shenzhen, ma mère et mon père se garent devant les portes de l'aéroport.

Tu es sûr que tu ne veux pas qu'on te raccompagne ? Me demande mon père.

Oui, j'en suis sûr, merci beaucoup.

Merci à toi d'être venu.

Je souris faiblement et je sors de la voiture. Ma mère sort pour me faire un câlin et je ne peux m'empêcher de sourire.

Reviens nous voir bientôt... Murmure ma mère.

Oui, je te le promets...

Ma mère me sourit et elle rentre dans la voiture avant de partir avec mon père. Je rentre dans l'aéroport avec ma valise, puis je ressors dès que je suis sûre qu'ils sont partis.

Maintenant, il faut que je trouve un moyen de me rendre dans le centre et le seul moyen que je trouve, ce sont les transports en communs. Grâce à mon téléphone, j'y arrive enfin au bout de deux heures.

Maintenant, il faut que je trouve le lieu où je veux me rendre, et c'est compliqué comme je ne connais pas la ville. Je demande donc à un passant de m'indiquer mon chemin et il se trouve que nous sommes juste à côté, par chance.

Je remercie donc la personne et je passe devant un fleuriste, devant lequel je m'arrête. Je me mords la lèvre inférieure et je regarde l'heure, il est 10h30. J'ai le temps d'y aller donc je rentre à l'intérieur et ressort cinq minutes plus tard avec une fleure dans mes mains.

Je trouve enfin le lieu après dix minutes de marche, et je me sens comme tendu. Je prends une inspiration avant de rentrer dans ce lieu où je m'y rends rarement. Je passe à travers les rangs toujours ma valise à la main et je sens une légère brise, prouvant qu'on entre bientôt en automne. Je continue toujours de m'avancer et je m'arrête.

Je l'ai trouvé. La pierre tombale sur laquelle il y a marqué :

Wen Junhui
1996 - 2017

Je regarde la pierre longuement, un frisson me parcourt le corps et je pose la fleure que j'ai acheté sur la tombe. Je prends ensuite une grande inspiration.

Bonjour, Jun.

~•~•~•~•

Wow, merci pour les 800 vus, et les 220 votes. Vous êtes géniaux. ❤
J'espère que l'histoire vous plaît. :)

Ghost ✩ JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant