Chapitre 45

290 10 8
                                    

15 juin

Pdv Neymar

Je suis à bout de nerfs! Rafa est vraiment puérile d'avoir dit une chose pareille! Elle ne sait pas certes, mais elle pourrait éviter ce genre de commentaires, surtout que ça gênerait forcément Justine, c'était sûr!
En parlant d'elle justement, je devrais peut-être aller m'excuser, je me suis emporté et j'ai vraiment dit des choses horribles. Qu'est-ce que je peux être con parfois! Elle n'y est pour rien dans cette histoire!
Mais je ne peux pas lui parler de la raison de ma colère... Si elle le savait elle m'abandonnerait, j'en suis sûre.

C'est une fille parfaite et très peu rancunière mais, elle a des valeurs je la connais et, si je lui dirai toutes mes conneries, elle me quitterait et je ne veux absolument pas prendre le risque. Je suis dans une impasse c'est sûr...!

Mais pour le moment, je dois aller lui parler et m'excuser pour mes paroles bien trop déplacées! Surtout que je ne suis même pas pressé de faire ces choses-là avec elle, bon certes elle a un corps qui me rend dingue et son caractère me rend accro mais je comprends qu'elle veuille attendre et d'être sûre que ce soit le bon moment, elle est comme ça et c'est ce que j'aime aussi chez elle.

C'est donc d'un pas décidé que je quitte ma salle de sport et me dirige vers la chambre de Davi. Bon cela fait plus d'une heure que je l'ai laissé ici mais, vu dans l'état où elle était, ça ne m'étonnerait pas qu'elle s'y trouve encore, soit endormie à même le sol comme une enfant en manque de sommeil, soit toujours assise dans le même état hypnotique que je l'avais laissé une heure plus tôt. Je n'espère pas et je préfère la voir dormir mais je m'attend au pire.

Je pousse doucement la porte et ne vois aucune trace d'elle dans la chambre de mon fils. Ouf! Bon déjà, elle a fait l'effort de se lever, mes paroles n'ont pas eu le pire impact que je pouvais redouter. Je descend donc dans la pièce à vivre où je trouve Rafa, assise sur le canapé, mon fils sur ses genoux en train de faire une petite sieste. La piscine a du l'épuiser, le pauvre.

Je m'approche donc de ma soeur et lui demande:

Moi: Rafa, tu ne saurais pas où est Justine par hasard?

Elle plante ses yeux dans les miens. Ah, elle est toujours énervée visiblement, merde!

Rafaella: Je ne parle pas à quelqu'un qui me traite comme son chien! Et encore, Poker est mieux traité que moi.

Je soupire et lui répond:

Moi: Raf je suis désolé de t'avoir parlé et de m'être énervé comme ça. Pardonne-moi. Mais tu saurais où est Justine s'il te plaît, je lui ai pas très bien parlé non plus et j'aimerais m'excuser également.

Rafaella: Mmh, bon j'accepte tes excuses Juninho. Et non je ne l'ai pas vu descendre depuis toute à l'heure pourquoi? Qu'est-ce que tu lui as dit encore? me disputa-t-elle.

Moi: Ok, pas grave, merci.

J'ignorai sa question et me barrai à l'étage pour continuer de chercher. Elle n'a pas à tout savoir non plus.

J'ouvris la porte de notre chambre et ne la vis pas non plus.
Je l'appelai donc, peut-être qu'elle est dans la salle de bain juste à côté.

Moi: Justine?

Pas de réponse.

J'allai vérifier tout de même, si elle faisait toujours la boude, elle ne me répondrait probablement pas donc autant vérifier.

Bon essayons les autres chambres.

Personne.

La salle cinéma.

Toujours personne.

Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JRWhere stories live. Discover now