Chapitre 38

459 21 11
                                    

Je soupire une énième fois en fixant le paysage de ma vitre, côté passager. Oui, nous sommes, à l'heure qu'il est, dans ma voiture, direction l'aéroport…😢 Cette semaine est passée tellement vite…! 💖 Mais je n'oublierais jamais ne serait-ce qu'une seule minute de son séjour près de moi. ❤ Et maintenant qu'il repart, on ne sait pas quand est-ce que l'on se reverra pour la prochaine fois…

Neymar: Babe…!

Je tournai lentement la tête vers lui et le regardais, certainement avec une tête de shoutée totale mais franchement, je m'en bats de savoir à quoi je ressemble, là, maintenant. *Euh… Y'a quand même ton mec qui peut voir ta sale gueule là! T'es sensée lui plaire quand même…!* Oh tiens, ça faisait longtemps toi! 😵

Neymar: Arrête avec cet air de chien battu s'il te plaît.

Je ne pris pas compte de sa remarque et l'interrogeai:

Moi: Quand est-ce qu'on se reverra? demandai-je, d'une mine boudeuse.

Neymar: Je ne sais pas bébé… marmonna-t-il. À tes prochaines vacances certainement.

Il laisse un petit temps de répit avant d'ajouter.

Neymar: Tu viens bien à tes prochaines vacances, hein?!

Je lâchai un petit rire nerveux avant de lui répondre:

Moi: Oui, je viendrai dès que je pourrais Ney, ne t'inquiète pas… Mais, je n'ai plus beaucoup de vacances. J'ai déjà pris une semaine en mars pour venir à Barcelone et cette semaine de mai, car on était obligé de la prendre pour se reposer avant l'été.

Neymar: Ohh…

Il se reconcentra sur sa conduite en soupirant.

Neymar: Tu es en train de me dire que tu ne reviendras pas avant plusieurs mois! 😮

Moi: Nan Ney!… Enfin, j'en sais rien mais j'essaierai de venir pendant le mois de juin. Je ne veux pas rater vos derniers matchs, je vais tout faire pour venir amor, je te le promets. 😘

Il se détendit et me fit un sourire sincère, dévoilant ses belles dents blanches et ses petites fossettes. Qu'est-ce que je l'aime ce sourire, celui qui m'a fait tomber amoureuse tel un coup de foudre qui est apparu dès le premier jour et qui ne cessera sans doute jamais de briller et,…

Neymar: Tout va bien?

Je levai les yeux vers lui et secouai vivement la tête pour me défaire de mes pensées, bien qu'elles soient fortes agréables mais tout de même un peu trop projetées à mon goût.

Moi: Oui, enfin ouais ça va… 😀

Il ria doucement avant de se donner une petite tape sur le front.

Neymar: Tu es franchement louche des fois. Je te pose une question et tu me réponds "oui" en secouant la tête de gauche à droite comme pour dire "non". 😃

Moi: Ah ouais excuse, j'étais perdue dans mes pensées.

Il acquiesça et s'arrêta doucement de rire en posant sa main sur ma cuisse.

Moi: Tu vas me manquer Neymar… lui avouai-je.

Il tourne subitement la tête en ma direction et, avant même que je ne puisse faire ne serait-ce une remarque sur le fait qu'il devrait regarder la route au lieu de me fixer, il se mit sur le bas côté, se gara et se tourna vers moi:

Neymar: Justine, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point toi aussi tu vas me manquer, me déclara-t-il en prenant mon visage en coupe. Je t'aime tellement bella et, rien que de m'imaginer que je n'ai pas d'autre choix que de te laisser là, toute seule, ça me fait du mal. Me dire que je ne me réveillerais plus à tes côtés, que je ne verrais plus ton beau sourire tous les jours, ne plus pouvoir t'embrasser, te toucher, te sentir contre moi me met hors de moi.

Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JRWhere stories live. Discover now