Chapitre 2

1.4K 40 1
                                    

(7 mars)
Je fus réveillée par deux fous (mon frère et mon demi-frère!) qui sautaient sur mon lit et chantaient "Joyeux anniversaire". Pour une fois, je ne leur criai pas dessus en les virant de ma chambre car j'étais tellement contente de fêter mon anniversaire, que, à leur grande surprise, je me levai pour chanter avec eux! Ma mère arriva dans ma chambre (elle a sûrement entendu ce bazar depuis le bas) et nous regarda sauter sur mon lit comme des malades! Après notre "chorégraphie", elle me serra dans ses bras et me chuchotant dans l'oreille:

Ma mère: Bonne anniversaire ma grande.❤

Je lui souris et nous descendons tout les quatre dans le salon. Je dis bonjour à mon beau-père qui me souhaita également un bon anniversaire  (je vais y avoir droit toute la journée 😃). On prit notre petit-déjeuner, quand ma mère me dit:

Ma mère: Tu ne tarderas pas à aller te préparer...

Moi: Pourquoi? lui demandai-je.

Ma mère: Surprise!

Moi: Je dois m'habiller comment? lui demandai-je pour essayer d'en savoir un peu plus. 😉

Ma mère: Comme habitude! dit-elle avec un sourire qui signifie 'j'ai compris ton petit jeu mais tu ne sauras rien'.

Je pars donc me préparer pour partir je ne sais où. Je redescendis vingt-cinq minutes plus tard.
J'appelai ma mère pour la prévenir que j'étais prête mais pas de réponse. Mon frère qui était assit sur le canapé, me répondit:

Mon frère: Elle est partie à la salle pour finir de tout organiser.

Moi: Ah bah d'accord et je suis sensée poiroter là, jusqu'à ce qu'elle arrive!

Mon frère: Mais non, c'est une de tes copines qui vient te prendre.

Moi: Une copine?!

Qui-cela pourrait être? Je me posai mille questions dans ma tête et n'avais qu'une envie maintenant, c'était de découvrir avec qui je vais passer ma journée? Des ami(e)s, j'en ai pleins mais quand je viens en vacances ici, je ne les vois que très rarement. Je réfléchis encore quelques minutes, quand la sonnette retentit!
Je courus (d'ailleurs j'ai failli tomber en trébuchant sur le tapis de la porte d'entrée). J'ouvris donc la porte...:

??: Hello, bon anniversaire! me dit une voix plus que familière.

Moi: Zoé! (mon amie depuis le primaire qui partage la même passion que moi pour Neymar, d'ailleurs c'est carrément grâce à elle que je l'adore autant) m'exclamai-je. Je suis trop contente de te revoir, ça fait tellement longtemps.

Zoé: Ouais, six mois...

Moi: Oui je suis désolée mais à chaque fois que je venais, tu n'étais pas là ou je n'avais pas le temps de passer car je ne restai que quelques jours.

Zoé: T'inquiète pas, je t'en veux pas, le principal c'est qu'aujourd'hui on est ensemble et le jour de ton anniversaire en plus! 😉

Moi: Grave!!! Bon on y va, j'ai hâte de passer mon aprèm avec toi, et puis tu pourras me raconter tout ce qu'il y a pu se passer depuis que l'on s'est vu. 😜

Zoé: Alors qu'est ce qu'on attend, allons-y!!

On monta donc dans sa voiture et partit en direction de la ville. On parla beaucoup pendant le trajet, rattrapant tout le temps que l'on avait pas passé toutes les deux.
Après une heure de route, (oui, on habite dans la campagne profonde et on est donc un peu loin de la ville) nous arrivons devant le centre commercial. Magasins, nous voilà!

Nous faisons des tas de boutiques et ressortons vers 15 heures avec pleins de sacs remplis de vêtements et de chaussures!
Nous remontons dans la voiture avant que Zoé me dise:

Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JRWo Geschichten leben. Entdecke jetzt