Chapitre 21

658 33 6
                                    


Ellipse d'environ un mois

(petit résumé de ce dernier mois: Depuis la fin du mois de mars, il ne s'est pas passé grand chose (c'est un peu pour ça que j'ai fait une ellipse!😃). J'ai participé à plusieurs shooting photos et je commence même à faire mes premiers défilés (I'm happy!😜) donc niveau boulot, tout va bien. Pour ce qui est de mes amis, eh bien, je reste en contact avec eux mais je ne les ai pas revus depuis (je n'ai pas de connaissances dans la région où je vis, mise à part Cédric (mon agent) et quelques filles dans ma boite mais je ne leur parle pas plus que ça (je ne suis pas très sociale en fait, si j'ai pas envie ou que ça ne passe pas, je ne fais pas semblant et je les calcule pas! Et puis, je ne le vis pas trop mal. 😊)

Et pour ce qui est de Neymar, on s'appelle tous les jours et on passe des heures au téléphone, en Facetime ou sur Skype à apprendre à se connaître un peu plus sur nos goûts, etc...et se répéter que l'on se manque. 😜 Voilà voilà, je ne vais pas vous souler plus longtemps puisque je vous ai dit qu'il ne s'était rien passé de spécial.)

(27 avril)

Aujourd'hui, je me lève assez stressée car j'ai des photos à faire pour mon book cet après-midi. Je déjeunai donc rapidement et partis me préparer à la salle de bain (le rituel quoi!). Une fois prête, je pris mon sac et montai dans ma voiture pour aller à l'agence.

J'arrivai à destination et vis Cédric.

Cédric: Hé salut Justine!

Moi: Salut Cédric!

Cédric: Alors tes vacances?! 😊

Moi: Parfaites!!

Cédric: Si on a le temps, tu me raconteras. 😉 Sinon, tu es prête?

Moi: Comme toujours! 😜 (en vrai, je stresse à mort mais bon!!)

On ria puis il me conduisit dans ma loge pour ensuite commencer la séance photo.

Ellipse de quelques heures

Je viens juste de finir de travailler, finalement même si j'ai stressé, je suis assez contente du résultat. Je remerciai Cédric et partis car j'étais franchement crevée.

Je pris mon Audi A5 et rentrai à mon appart. Je m'assoupis sur mon canapé et récupéra mon téléphone qui se trouvait dans ma poche pour appeler Ney en Facetime. Au bout de la 3ème sonnerie, il répondit:

Facetime entre Neymar et Justine

Moi: Bonjour BG!! 😜

Neymar: Oi meu coraçao! 💖 Alors, racontes-moi tout! 😉

(Ney était au courant pour mon shooting d'aujourd'hui, je l'avais prévenu quelques jours avant et lui avait dit que je stressais. Mais il m'avait rassuré en me disant que si j'étais en plein stress ce matin, je pouvais l'appeler, peut importe l'heure et qu'il voulait de mes nouvelles dès que je rentrais. (Je stressais trop ce matin mais je n'ais pas voulu l'embêter car il n'avait pas entraînement aujourd'hui et donc, j'allais sûrement le réveiller.)

Moi: Ca c'est super bien passé, j'ai stressé mais c'est fini et je suis contente du résultat. 😉

Neymar: Je suis content pour toi amor! ❤ Le résultat ne peut qu'être parfait puisque tu est parfaite minha vida. 😍

Moi: T'es adorable amor, je t'aime! 💗

Neymar: Moi aussi bella... 💚

Moi: Et toi, qu'est ce que tu a fait de beau aujourd'hui? 😊

Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant