Chapitre 19 : Préparer la révolution

2K 91 37
                                    

Carter : ils se sont enfin retrouvés !

Alfredo : Oui, et ils n'étaient pas prêt de se lâcher de sitôt. Cependant, ces retrouvailles n'étaient que le calme avant la tempête. Il restait beaucoup de choses à régler avant de penser au mariage ou à Noël. Et la première, était que Regulus devait quelques explications à ses amis et surtout à son frère.

"Bonjour Sirius..." fit Regulus le lendemain matin en entrant dans la cuisine.

Les deux frères se jaugèrent du regard de longues secondes, mais Sirius brisa ce contact en comblant la distance qui le séparait de son cadet pour le prendre dans ses bras.

"Bon sang, Reg, je me suis fait un sang d'encre"

"Moi aussi je suis content d'être de retour... grand frère..."

Sirius eut un moment d'arrêt à ces mots et serra son frère plus fortement (mais pas trop pour ne pas le blessé) contre lui.

Tout le monde se réunit autour de la table du petit déjeuner quand Harry arriva à son tour. D'un coup de baguette, Remus prépara le petit déjeuner pendant que Severus sortait un potion pour Regulus. Harry s'installa devant ses œufs et son bacon quand il sentit deux mains se poser sur ses épaules.

"Harry chéri, j'aimerais te présenter officiellement Regulus Black, mon fiancé et le frère de Sirius"

"Enchanté Monsieur, je suis Harry Potter."

"Le fils de James et Lily, et par conséquent, mon neveu. Enchanté mon garçon, et je t'en prie, appelle-moi Regulus."

Avalon embrassa le sommet du crane d'Harry et s'installa entre Regulus et lui. Puis, après le petit déjeuner, tout le monde alla dans le salon. Aucune réunion n'était prévue avec l'Ordre alors ils n'allaient pas être déranger.

Regulus expliqua donc à tout le monde ce qu'il s'était passé ce soir là: la fermeture de la porte, les Inferis, comment Kreattur l'avait sauver du Lac et comment il l'aidait à survivre chaque jour tout en lui donnant des nouvelles de l'extérieur.

"Quand Kreattur m'a dit que le fils de James et Lily avait vaincu Voldemort, je n'ai espérer qu'une chose: que tout le monde ailles bien. Ce ne fut malheureusement pas le cas..." fit Regulus en baissant la tête

"De mon côté, j'ai terminer ce que nous avions commencé. Ça m'a prit plus longtemps que je ne l'espérais, mais j'y suis arrivé." dit Avalon

"Tu as détruits tous les Horcruxes?"

"Jusqu'au dernier, moi y compris" répondit Harry. 

"Tom avait fait d'Harry un Horcruxe, mais j'ai réussi à l'éliminer" expliqua Avalon devant le regard d'incompréhension de Regulus.

"Ce qui à mis à mal le plan de Dumbledore." fit Severus. 

"Justement. Il n'était pas question qu'il arrive à ses fins. Albus manipule le monde sorcier depuis bien trop longtemps maintenant. Il se méfie, il a peur pour son propre pouvoir maintenant que je suis de retour et que Tom est hors-jeu." Fit Avalon la mine sérieuse.

"Que veux-tu dire?" demanda Regulus.

"Albus tenait absolument à réaliser la prophétie donnée par Sibylle Trelawney, ce qu'il appelait la Prophétie Originelle."

"C'est là que tu as fais l'Autre Prophétie?" demanda Harry.

"Oui. Je suis allée voir Severus ce soir là pour qu'il me dise ce qu'il avait entendu, même si c'était incomplet...

~~~~~~~~FLASH BACK~~~~~~~~

"Va lui dire exactement ce que je viens de te dire. S'il entends la même chose que toi, il se mettra en tête de tuer James, Lily et l'enfant. S'il te plait Severus, tu dois les protéger. Je te fais confiance." avait dit Avalon à Severus ce fameux soir.

Avalon Potter ou la tante disparueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant