Chapitre 2 : la disparition d'Avalon

3.1K 157 12
                                    

Paul: Alors Avalon l'a poussé à devenir Mangemort?

Alfredo: Non, parce qu'elle savait que sa décision était déjà prise, et ce malgré qu'il lui dise le contraire. Ah, Avalon avait un don pour percevoir les réactions des gens, et surtout de Regulus, à l'avance. Elle savait que ça ne servait à rien de discuter, mais elle savait aussi que Regulus finirait par changer d'avis, et, comme toujours, elle avait raison.

Carter: que c'est-il passé?

Alfredo: Et bien, après les examens de fin d'année, Regulus avait donné sa décision, il ferait parti des Mangemorts...

Il en avait également informé Avalon pour ne pas qu'elle s'inquiète. Il avait décidé qu'il la tiendrait informé de tout ce qu'il se passerait chez les Mangemorts. C'était une sorte de pacte entre eux, et ça leur convenait très bien.

Mais un jour, Regulus commença à regretter de s'être enrôlé dans les Mangemorts lorsqu'il vit ce que Voldemort faisait. 

Un jour, Voldemort eut besoin d'un elfe de maison, Regulus lui envoya Kreattur, l'elfe familial auquel il était très attaché. Voldemort abandonna cependant l'elfe sur l'île secrète où il avait caché le médaillon horcruxe. 

Lorsqu'Avalon apprit ce que Voldemort à fait, elle s'inquiéta doublement. Elle avait alors demander à Regulus de rappeler l'elfe, sachant qu'il reviendrait à la demande de son maître.

Regulus avait donc demandé à Kreattur de revenir, et l'elfe s'exécuta. L'histoire que Kreattur leur raconta fut la goutte d'eau et Regulus se mit en quête de détruire Voldemort.

Grâce à l'aide d'Avalon et à des indices laissés par Voldemort dans toute son arrogance, Regulus parvient à découvrir où se trouvait le médaillon. Il ordonna à l'elfe de retourner sur l'île avec lui, remplaça le vrai Horcruxe par un faux et dit à Kreattur de prendre le vrai et de le détruire. 

Mais, tout ne s'était pas passé comme ils l'avaient prévu. Lorsque Kreattur revint au manoir, seul, Avalon s'inquiéta.

"Où est-il?"

Kreattur ne répondit rien à Avalon, qui, au lieu de s'inquiéter, commença à s'énerver sur le pauvre et vieil elfe.

"Réponds-moi, Kreattur! Où est passé Regulus!?"

Cependant, Kreattur ne semblait pas décider à lui répondre, et elle décida de tenter de se calmer. 

"Je t'en prie, Kreattur " reprit-elle d'une voix plus calme et, désormais, plus inquiète "Raconte-moi ce qu'il s'est passé. Pourquoi n'est-il pas rentré avec toi?"

L'elfe regarda la petite amie de son maître dans les yeux, et elle comprit. Elle eu alors du mal à respirer et elle se mise à tremblée, des larmes coulant silencieusement sur ses joues. 

"N-non... Il ne peut pas... Non..."

"Kreattur est désolé Mademoiselle, mais le Maître Regulus à fait promettre à Kreattur de ne rien dire à personne."

"Pourquoi?" murmura-t-elle.

"Pour protéger sa famille, mademoiselle."

"Mais a quel prix Kreattur? Il est... il est mort..."

Elle fini part éclater en sanglot en hurlant toute la douleur qu'elle ressentait.

La vérité c'était que Regulus, qui avait bu la potion du bassin de pierre pour accéder au médaillon, fut attaqué et noyé par les Inferi dans le lac souterrain. Il avait alors interdit à Kreattur de raconter ce qui c'était passé à quiconque de la famille pour les protéger. 

Avalon Potter ou la tante disparueWhere stories live. Discover now